Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Euh quoi de neuf... Plein de choses ! lol Je serais bien incapable de tout te résumé là tout de suite lol, c'est vrai que ça fait un bail que t'es pas venue... 'Fin je crois... J'ai pas la notion du temps ici lol.

lol je vais essayer de relire un peu !!
ouai ba ca fait un semaine je crois ( trop occupée^^)
il y a que toi ce soir ??

ah bin oui Lovely ça fait plusieur jours (une semaine?) comment tu vas??
et pis tu sais, les filles sont toujours aussi...euh...SA ^^

Ben pour l'instant les filles sont allées manger, 'fin Lo et Kate, et comme tu vois y'a Nina.^^
Bonne chance pour relire lol.

salut Nina ^^
ba oui j'avais pas le net pendant 3 jours!!! et après ba trop occupée ^^
vous m'avez manqué quand même ^^
au fait vous allez à la con' vous ? vous en pensez quoi des indices du 3éme guest??

ok Dlo ^^

Tu nous as manquée aussi.^^
Oui on y va. Ben j'en pense que c'est perturbant lol, ça devait me permettre de choisir entre deux, et au final j'en ai trois sur ma liste maintenant lol.
Et toi ?

coucou!!!
Je reste pas longtemps, je vais pas tarder à aller manger, le temps que la tarte soit cuite ;)!
J'espère que vous allez bien!!
Y a Misha qui se lâche sur le tweet, mais je comprends à moitié son délire!! Mais c'est au sujet de sa venue en France ;)

hihi Dlo mais c'est vrai que vous êtes tellement prolixes que c'est dur de suivre!
et oui Lovely, je suis là même si c'est dur parce que le petit refuse de se coucher :/
quant aux indices, y'a plusieurs théories brillamment exploitées par Dlo dans le topic de la convention :p

Salut Dlo et Lovely. What's up?

Salut roro. Je me jette sur twitter de ce pas!

coucou romarie^^
perso je pense a Jared ou Matt cohen mais j'avoue plus a Jared quand même !!
j'ai pas vu le topic sur la conv Nina je vais aller y jeté un oeil tiens ^^
Bon courage pour ton ptit loup^^

hey roro!! oui je lui ai répondu lol sacré Misha, il a l'air bien parti déjà ce soir ^^
et bon appétit!! miaaaaam une tarte *se lèche les babines*

Hey roro, coucou Kate !
Ca va et vous ?
Ya Misha qui parle de sa venue en France ? Je vais aller voir ça !
Nina : oui en effet lol, une fois qu'on est lancée on s'arrête plus ! :p

Yep Dlo, il parle de la future conv' et parle aux frenchies ^^

Ah bravo pour les stéréotypes!!! Tout le temps en grève, les cheminots ouai!!! Mais après on bosse!!! lol

Ouep je viens de voir, il a une vision très stéréotypée de la France lol.

salut Kate^^
je vais manger je reviens après^^

Mdr le coup des grèves. Sympa l'image de la France a l'étrangé ^^ Pour peu qu'il y ai vraiment une grève on sera plus crédible du tout mdr.
Et roro, t'as eu raison, il a oublié le french kiss!!

Bon ap' Lovely

Bon ap Lovely.^^
Mdr, c'est notre réputation, toujours en grève ces français :p

Lol mini, il va arriver on aura droit à une autre grève sncf :p

le vin et le fromage... et pourquoi pas le béret tant qu'il y est!! lol ^^

Et la baguette ! lol

ah oui romarie tu as bien répondu, non mais! qu'est-ce qu'il va s'imaginer le Misha?? lol
*toujours en négociations avec le petit* (merci Lovely j'ai bien besoin de soutien, il est infernal!!!)

Ben nina il t'arrive quoi avec le bout de chou? Amène le moi va!!! lol

Mdr en même temps c'est vrai que niveau stéréotypes, on a de quoi faire avec la France :/ A nous de lui prouver que tout est faux sauf le french kiss! (et le bon vin aussi...bon et le fromage n'est pas un mythe...et la bonne nourriture) mdr.
Faut SURTOUT lui prouver que SI les françaises se rasent sous les bras! Parce que oui c'est un stéréotype des américains sur les françaises. J'sais pas pourquoi :/

Roro : c'est l'h du coucher pour le petit de Nina, d'où la bataille ;)

Ptdr mini, on va lui montrer nos aisselles bien propres XD

Mdr oui svp a bas ce cliché!