Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh!! dlo tu a de la température ?? tu te sen pas bien a mon idée ou alors la soirée romance prend le dessus xd

version smallville

Soirée romance? Ici? vous vous êtes fait piquer par un truc?
Dlo, la banane d'hier était coriace ou quoi? Ou alors t'as trop essoré ton linge ;)

celui de friends est vraiment trop bien lol je me le repasse :)

Trop bien les génériques : mdr celui version Friends, et celui d'Angel est classe. Thanks lo.^^
Lili : je ne sais pas je me demande lol.

Les filles si je reviens dans 20min vous serez toujours là? Faut que je vous fasse lire les épisode 5 à 9 de la s6 de nina

Kate : on s'est peut-être fait piquer par Cupidon lol.
Arf, je crois que l'entraînement d'Amber m'a épuisée, et en plus ça n'a rien donné lol.

mini : elle a trop essoré son linge ??? mdr les soirée romance c'est quand dlo décide en quelque sorte de rester soft lol

Oui on sera là mini, enfin moi en tout cas lol.

lili : utilisé la machine en mode essorage si tu préfère ;)
Mdr Dlo, oui bien sur c'est AMber, prend nous pour des cruches

smallville aussi est bien :) merci lo ! en plus nina va l'appécier celui là lol
désolée mini mais je vais partir mais je verrais demain :)
bonne nuit les SA !

Ouf au moins 1. J'attend la rép des autres :)

cupidon ça me rappelle de vieux souvenir^^ enfin si il nous a piqué j'ai rien senti xd
mini on t'attend biensur :) puis on veux voir le reste^^

Mince Val :/ Bonne nuit alors
Lili ; vous allez rire la suite vaut son pesant de cacahuète ^^
Mdr moi aussi cupi me rappelle quelque chose. Et notamment une séance de gros calin mdr

bonne nuit val, dort bien , a demain, bisous :)
dlo : euh mini a raison prend pour des billes aussi!! elle a bon dos amber mdr

Bonne nuit Val.^^ Bisous.^^
Sympa celui de Smallville, Jensen Ackles dans ce style ça donne une impression de déjà-vu lol.
Kate : ptdr en tout cas ça peut pas être la machine, je peux pas... A part Amber, je vois pas lol.
Lili : paraît que la machine en essorage, c'est très bon lol.

bye val
kate je reste je veux lire ça

Mais mdr, je vous jure qu'il a fallu beaucoup l'entraîner Amber, c'est du boulot, sinon j'ai pas d'explications lol.

ok je suppose que bibou sera là aussi. J'espère en tout cas! Je reviens donc dasn 20min (ou avant). A tout à l'h

oh!! mini des gros calin, genre ceux de spn don tu parle? ou plus perso? xd
moi c'est parce que l'ont ma appelé comme ça pendant plus de 7ans!! mais ça me rappelle aussi des calin mdr
vite vite je voir la suite de nina^^

A toute mini.^^

Ohlala j'ai oublié ici *ce cache* bon en meme temps mon message a du passer à la trappe donc c'est pas bien grave

Tu te trompe angel, il n'était pas passé à la trappe :)
Lili : oui spn et pas perso lol.
Aller j'suis partie pour de bon!! See ya

Re a toute mini lol.
Angel : le message sur le vibreur ? Non non il est pas passé à la trappe, je te rassure lol.

j'en profite pour aller tabouter les filles :)
dlo : je me doute que l'entraînement fut intense lol , mais a mon humble avis amber a bon dos quand même mdr

Version macgyver ! ça c'est culte comme générique

angel : non non tkt c'est pas passer a la trappe :)
lo : mdr le mac gyver
bon j'y vais :)

Lili : mais pourquoi ? mdr
Bonne vidange :p

Pas mal la version mac gyver, cultissime lol.

Bon je ne peux pas resister à celui là tout le monde le connait c'est celui du 508 mais il est trop culte