Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili : mouais... C'est ce qu'on dit... Méfie-toi quand même, si ça se trouve il te l'a caché... Y'a pas des périodes où, comme par hasard, il a pas envie ? Mdr

Celà dit c'est vrai qu'il fait pas de sport avec grand monde Sammy :/

mdr Dlo , il a des migraines ;)

*produsteur et lol
angel : a oui ici pas de bruit, enfin ça dépend les quelle mdr

C'est parce qu'on est contente que tu sois parmis nous lili, c'est pour te châtié aussi de pas avoir donner de nouvelles lol.
Je pense que bibou bug, parce qu'on était en pleine convers' en mp, et pouf, y'a plus personne lol.

Mdr mini, oui voilà, les fameuses "migraines" lol.

kate ouai c'est vrai mais bon y a le mec de l'episode 507 qui lui avait filer la chaude pisse je crois non ? Avec un sort bien sur

Ah oui exact Lo... Donc l'herpès c'est possible lol. Et il suffit d'une fois mdr.

Dlo : oui je pense que c'est ça mais c'est chiant ça lui arrive tout le temps la pauvre :/
Lo : je me rappelle pas de ça, mais je me rappelle du bétisier de la s1 ou la strip teaseuse naine lui refile une vacherie lol
Angel : pas de bruit mais desfois u'en a qui font comme des joujous pour chien

dlo bah oui mdr !

alors la non non non!! aucune migraines, jamais il est toujours d'attaque pour ça et rien de suspect dans cette région, et oui a force de tabouter je le saurait quand même ptdr
*producteur je vais y arrivé lol
dlo : merci pour ses doux châtiment^^ enfin doux façon de parler lol

kate ah oui la tête de jensen quand il sort ça ! lol

Ho avoue lili que t'aime ça en bonne MA que tu es! Si on te faisais des bisous et des calins partout tu n'aimerais pas...manquerai le petit côté sadique ;)

Amber alerte : Bibou a disparu du road à 00h47 si vous avez des informations merci de contacter les SA

oh!!! mais non non non non non non non non non et re non!!! la chaude pisse c'était juste un sort et l'herpès lui vient pas comme ça!! non mais!! vilaines vas!!!
en même temps dean et plus sujet a l'avoir vu le nombres de trempettes qu'il fait xd

Kate : c'est clair elle accumule. :s
Ah ben tu vois ! On va y arriver, je suis sûre qu'on saura qui l'a contaminé mdr.
Lili : mdr, fait gaffe quand même on sait jamais lol.
Et je suis la douceur incarnée tu me connais mdr.

mdr Amber alerte je me sius dit "mais qu'est-ce que le sub' de Dlo a encore faire?!"...si ça se trouve elle s'est endormi sur son clavier. Après elle sera comme les fesse d'Al...sans les poils lol

lili c'est vrai que dean est plus sujets à ces infections c'est d'ailleurs étonnant que les scénaristes ne lui ai jamais rien refiler ! lol

peut-être que Dean fait trempette mais protégé ;)
Lo et Adam dans tout ça? Il est comment le petit dernier? ;)

kate mdr je n'y avais même pas penser vu que c'est le nom du truc pour les disparition d'enfants aux US

Lo : mdr c'est clair.C'est bizzare qu'il n'y ai pas pensé

Ca va vous paraitre très bête mais... c'est quoi l'hèrpes?

Mdr, je me suis posée la question aussi mini, qu'a t-elle fait encore cette nunuche ? lol
Lili : je peux t'assurer que Dean n'a rien, vu comme ils font les lapins avec Bibou, si ça s'arrêtait soudainement pour cause de maladie, je le saurais, ça serait le grand silence lol

mais non!! c'est gore la beurk!! tu crois que j'irais faire des bisous ou me faire faire des bisous dans c'est cas la xd c'est pas possible!! surtout que si lui la ba vu les cavalcades qu'on fait je l'aurais mdr alors je confirme j'ai rien du tout!! na! *tire la langue*
bibou toujours pas la :/

C'est une maladie qui est une mst quand elle est génital mais y en a six sortes je crois

Mdr Lo, ils devraient penser à rebaptiser leur alerte enlèvement lol.
Et oui Adam, il est comment ? lol

Angel c'est une MST, un truc pas cool bien que pas mortel ;)
Lo, oui oui je sais, j'ai tilté ensuite mais sur le coup j'ai pensé à Dlo, c'est plus courant dans le coin.
"Si quelqu'un voit la petite bibou, emmenez là a l'acceuil, sa famille la recherche. Merci"

Adam il ne va pas voir ailleurs bien entendu ! lol

oui Lo évite pas le sujet, il est comment Adam?

Les belles soeurs et soeurs de Bibou la rechercher si vous la voyez merci de la ramenez à la caisse centrale ! lol