Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ptdr le 508 est culte je m'en lasse pas.
Celui de Buffy est pas mal, mais les images font un peu molles par rapport à la musique, ça fait bizarre lol.
Merci encore Lo.^^

dlo ouai j'en trouve pas un vraiment bien de buffy pareil pour charmed !!

Arf c'est dommage, ça aurait pu donner.

de retour^^
elle est ou bibou ??

Re lili.^^
Je sais pas elle a dû planter je pense parce qu'elle a pas lu mes mps.

rooo!! c'est chiant le plantage :/
mdr lo le 508 du coup je regarde herpexia ptdr

Bon Al vient d'attaquer youtube donc je vais arrêter pour ce soir avec les génériques

Tiens d'ailleurs tu peux nous dire... Il a de l'herpès Sammy ou pas ? lol

ah herpexia ce que c'est culte ! La première fois que j'ai vu l'episode j'ai du revenir en arrière tellement je rigolais !

Ok Lo, il est déchaîné ce soir Al lol.
Merci pour ceux que tu as posté déjà :)

C'est chouette j'ai presque rien raté ^^
Le gfénérique de Mc Giver est un inédit pour moi (pourtant j'en ai vu et vu et revu des faux générique), il est super. Les images sont bien choisie.

Bon cette fois j'essaie vraiment de vous suivre xD Faire 20 choses à la fois ça fait perdre les pédales et j'oublie les tchats ><

dlo ptdr la question important étant si oui qui lui a filé !

Tu m'étonnes mdr.

Essaie de restreinte tes tchat Angel ;)

OMG!!! dlo a non pas du tout c'est clean de chez clean, rien a dire ptdr
lo : encore planter :/ le nous fait braire AL!!

dlo de rien j'en chercherais pour demain soir enfin ce soir se j'ai le temps dans la journée

Re mini, oui on a été sage en ton absence lol.
Lo : mdr, oui question essentielle, nous voulons une réponse :p

oui Al est un vrai chewing gum en ce moment pas moyen de s'en débarasser

re mini^^
angel : tu est encore paumé? pourtant la ça va pas trop vite, essai comme dit mini de réduire tes converse si tu paue^^
lo : non mais il la attraper nul part xd

mdr Lo j'ai cru que t'allais dire qu'il était élastique ^^
Je vois ça Dlo :)

Oki Lo.^^
Mdr Lili, tant mieux s'il est clean, mais bon, il a quand même été choisi pour la faire cette pub... Alors je dis ça, je dis rien lol.

mdr Lili c'est ta fête en ce moment, faut t'y faire ;)
J'attend que bibou reviennne pour la s6 ça vous va? C'esdt chiant elle bug tout le temps!!

kate ptdr non en fait je dis ça des gens qui te collent et qui te soule comme quand tu marches sur un chewing gum oui j'ai mes propres expressions lol

Ok Kate, en espérant qu'elle puisse revenir lol. C'est clair que c'est chiant. :/

La y a que vous, le truc c'est que là on bosse le RPG ecole de magie du coup je poste des réponses, on essaie d'avancer le truc et du coup plouf ici ça sort de ma tête y a pas d'alerte aux messages xD J'ai trop l'habitude à Msn ou Facebook qui font des petits bruits

dlo : non mais il a était choisi uniquement parce que c'est totalement improbable que ça lui arrive a lui, voila tout xd
lo : AL un chewing-gum ? mdr hier c'était ses fesse poilu

Pour bibou je ne sais pas où elle est mais elle n'est pas connectée

oui on attend bibou^^
ouep c'est ma fête entre les vieux sammy en produsteur et maintenant herpexia c'est la saint lili lil