Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

"Tête chercheuse" Val ? je ne dirais rien XD
Mdr Angel, pour une fois, ça ne m'a pas traversé l'esprit.
Le vibreur (du portable, pour se réveiller), ça me réveille aussi, en général faut pas grand chose pour me réveiller moi.

lo : non elles vont pas aller chercher si loin ... quoique on sait jamais lol

Trop tard XD

val : oui ça déchire on va dire lol mais j'adore le mettre en réveille comme ça je suis opérationnelle des le bon matin^^ puis après quand il sonne genre au code la les autres se dise "mais c'est quoi ça ?" mdr c'est que des bollos la bas y connaisserien! ta de la chance qu'on te le fasse sonné juste par plaisir moi souvent on me dit va te rhabiller chez tout nu alors!

Val : on cherche toujours "aussi" loin mais desfois on laisse passer ;)

val sisi dlo y a penser
kate je parlais des thème buffy angel charmed bien sur que je cherche pour spn

ben voilà dlo tu dégaines trop vite (hmm... lol)

Ptdr lili "va te rhabiller chez tout nu" XD

mdr lili, mùême sans le vouloir t'en fait ^^
Lo : j'sais pas alors. Je les aime tous moi ^^

dlo : depuis quand tu ne dit rien ??? mdr

Version Will and Grace

Mdr Val, j'ai de l'entraînement pour dégainer.

Mdr tout de suite, j'en était sur que sa allait partir en live a cause de mon réveil mdr

Lili : je crois que "tête chercheuse" parle pour moi, inutile d'en rajouter mdr.

mdr Bibou.
Dlo : oui tu dégènes les bananes vitesse V

ba non mais c'est une expression, personnes connais?? mdr evidemment ça prote a confusion au road mais bon la il n'y avait rien de sous entendu xd

lili : ah ouais? remarque une fois mon tel a sonné au milieu des couloirs de la fac tout le monde m'a regardé bizarrement et j'ai une amie qui m'a demandé "c'est ton tel ça?" euh oui oui lol du coup je suis plus sage j'ai mis du GA en ce moment !

mdr lili non je la connaissais pas. Mais au road faut faire gaffe aux expressions qu'on utilise ;)

val : dans des situation comme ça on a un grand moment de solitude, laisse tomber xd

Excellent lo le générique, c'est bien foutu.^^
Kate : mdr oui, et je tire plus vite que mon ombre aussi ;)
Lili : non je connaissais pas cette expression lol, mais elle est marrante XD
Bibou : pour une fois ça vient pas de nous lol.

je la connaissais pas non plus cette expression mais tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire lol

Personnellement mon réveil c'est pas une musique en particulier, la sonnerie du natel quoi, j'y avais jamais pensé xD
Je l'entends généralement plutôt bien mais parfois il m'arrive de l'eteindre en étant pas encore vraiment réveillée et du coup a 12h30 y a ma mère qui hurle pour me réveillé, c'est quand même un peu chiant dans ces cas là

dlo : mdr je sais que ça parle déja, mais la surenchère pourtant tu aime mdr
mini : ba je vois ça lol

C'est clair dlo mdr

oui val je vois que tu est sage xd

Ca va pas durer

c'est la galère de chercher et de vous suivre alors en voici un version friends spécial Bad day at black rock

Les seules fois où j'entend pas mon portable sonner, c'est quand il a décidé qu'il sonnerait pas lol, mais c'est rare heureusement.
Lili : oui mais bon, j'ai préféré m'abstenir là.. Je dois couver quelque chose lol.

c'est vrai excellent le générique c'est super bien fait :)
avec un pote on voulait refaire le générique de NCIS parcequ'il a trouvé une casquette NCIS et qu'il ressemble trop à MacGee avec des amis on a tous un personnage lui c'est Mac juju lol