Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo moi a une époque c'était la sonnerie de mes sms !

mdr angel

Mais demande pas Angel, t'es la bienvenue tout le temps!!

Come on Angel, demande pas, installe toi lol.

allez le générique de buffy

il parait que Dirk Benedict et Dwight Schult (je sais plus écrire son nom..) vont faire une appartion ils savaient pas encore pour M.T. :)

Lo : un temps elle était pour mes sms, mais au final, je l'ai préféré au réveil lol, nostalgie dès le matin.

vous avez déjà vu sur youtube les générique "refait"? Par exemple y'a spn style charmed, buffy, friends, Gilmore girl etc etc. Sont super bien fait et y'en a pas mal de pas mal de séries différente

Ah la la Buffy,
une fois je suis tombée dans les pommes, j'avais l'impression d'être en train de me battre dans un sac poubelle, et j'entendais le générique de Buffy comme fond sonore PTDR, j'était vraiment sonné quand j'ai repris connaissance lol

moi en appel c'est thunderstruck depuis pffiouuu longtemps maintenant j'arrive pas a changé, et aussi en réveille

Kate oui oui j'en ai vu pleins de SPN avec les thèmes de buffy charmed friends...

mdr Bibou, t'es sur que tu t'es pas endormie?

non kate pas vu vas y montre nous :)
mon réveil c'est une chanson de pink mais je sais plus le titre lol

Lo ah thanks, j'adoooore ce générique... Faut que je me refasse l'intégrale de la série, ça fait longtemps.
Kate : t'as des vidéos à nous faire voir ?
Bibou : chelou, c'est original comme façon de tomber dans les vappes lol.

bon je vais aller dodoter et réver de deanou moi!!
bonne nuit les pti loups bisous!!

je les ai pas Val. Mais Lo va les trouver juste avant moi alors j'ai décider de ne plus chercher mdr

Bonne nuit Lestat
(Lo, si tu ne cherche spas je chercherai, dis le moi)

Mon réveil c'est une vieille sonnerie de vrai réveil pour le boulot et sinon c'est le vibreur sur mon téléphone lol

bonne nuit lestat rêve bien de deanou lol bisous :)

Bonne nuit Lestat, bisous.^^

mdr kate vu le nombre de vidéos de ce genre qui traine je ne pense pas qu'on tombe sur les mêmes...
Bon je vais voir si j'en trouve des bien

bonne nuit lestat !
lo tête chercheuse mdr
thunderstruck ? ah ouais ça doit déchirer ça comme sonnerie j'avais supermassive blackhole je faisais déjà peur à tout le monde j'ai un copain qui faisait sonner exprès pour écouter lol

Bibou : le vibreur te réveille toi?! Moi il peut vibrer autant qu'il veut lol, déjà que j'ai tendance à pas entendre la sonnerie

Bonne nuit lestat, fait de beau reve :)

Vous parlez de vos réveil matin? Non parce que j'ai vu le mot vibreur et durant une seconde ca m'a rappelé hier soir

Lo : comme je regarde scrubs en même temps, je te laisse chercher ;)

Angel oui on parle réveil mdr

vous voulez un générique en particulier ??
val je crains qu'avec les SA ce surnom porte à confusion

ceux de spn non Lo?? Tant qu'à faire... :)

lol angel oui on parle de réveil matin pour une fois mais c'est vrai que ça peut porter à confusion !