Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Très belle chanson lamoute.

oui val c'est le générique ça!c'est queen, ça déchire!
moi j'ai pleuré qd Tessa est morte lol
enfin je suis peut être la seule à savoir de quoi je parle mdr

lili ouah méga joyeux....

non lamoute je suis une fan d'highlander

je sais lo :/

non non lamoute je sais de quoi tu parles moi aussi Tessa j'ai pleuré et la toute fin de la série aussi on peut dire que ça fini mal !

lamoute ; je confirme t'es la seule lol
Je crois que je connais cette histoire lilin c'est pas issu d'une histoire vraie?

my mistake lamoute, j'suis la seule à pas suivre lol

Val pour moi highlander se finit à la fin de la 5ième saison, la 6ième je la compte pas, trop triste!!

lamoute j'avoue je ne connais pas là

oui mini c'est basés sur une histoire vrai, qui c'est passé au état unis

wahou!!!j'ai des amis d'highlanderisation, trop cool lestat!!!parce que c'est vieux qd même!
oui dlo je te la dédicace pour ts ses bons moments passés à me fouetter lol!
oui voilà lili*se met à loucher*lol!

lili ah oui ça me disais quelque chose à moi aussi cette histoire

J'adore moi aussi le générique de Highlander lamoute, je me rappelle quand j'était plus jeune j'imitais les combats mdr; et puis Adrian Paul était tellement charmand en Duncan lol

c'est toute mon enfance ma highlander!!

le générique c'est princes of the universe, de queen évidement!!

oui enfin highlander je l'ai regardé la dernière fois qu'ils l'ont diffusé donc ça fait très longtemps mais j'ai été choquée par la fin lol je me suis dit "nan ça peut pas finir comme ça !! elle est où la suite?"

Oh je suis z'émue lamoute :') lol.

ca fini comment? (barré le pour celles qiu veulent pas savoir)

gimme the prize c'était le générique de fin non? je me rappelle qu'à une époque les séries avaient 2 génériques lol

la dernière saison d'highlander est la saison de trop, en plus adrian paul était en froid avec le producteur, résultat il n'apparait pas dans tout les épisode de la saison 6

mini l'histoire du film ?

val c'est vrai pour les génériques maintenant c'est limite si elles en ont un

ah oui duncan!!!bibou encore un qui va nous séparer lol!tu voudrais pas arrêter de me les piquer lol!
ah bein ça va alors je ne me sens pas seule lestat et val!
oui ça fini comme ça pis c'est tout val!adrian est trop vieux pour jouer un immortel maintenant!!!

Val ouais je crois mais je suis pas sûr!!

Non lili la fin d'Highlander. Apparemment la fin est abusée alors je voudrais savoir ^^
Et oui les deux génériques, un au début et un à la fin lol. Maintenant plus le temps. Si y'en a un c'est déjà beaucoup (et rare)

Moi je me souviens pas plus du tout de la fin lol
Lo : tout a fait d'accord, c'est bête ça en plus

mdr ok

quoiqu'il est bien conserbé adrian paul!!

Mdr Lamoute, punaise INCROYABLE comme on a les mêmes gouts :)