Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kate ouai bah c'est sure que pour les pages heureusement que ce n'est pas sur papier, y aurait plus d'arbres en Amazonie ! mdr On fait vivre le road nous !
Et oui beaucoup de bêtise je dirais 85% mdr

Maintenant va falloir maintenir notre statut pour les prochains 30 jours ! lol

mdr c'est sur que sur papier on serait pas écolo...et on aurait mal aux mains!! Déjà qu'a force de les manger apparemment certaines ont mal aux poignets ;)

Yes Lo, faut plus se laisser détroner. Surtout que c'était pas notre mois le plus productif je crois. Parce que ca fait quelques temps qu'on est sage quand même :/
Youhou!!!

Oui voilà lo, notre défi c'est de se maintenir dans le classement mdr, mais ça devrait pas trop être compliqué à mon avis lol.
Mdr Kate.

hello !
j'ai eu la poussière même si elle a failli me mettre au tapis pour cause d'éternuements agravés mais elle en a prit pour son compte !
le top 8 des SA ! lol we are the best !!
bon je repasserais plus tard si vous êtes encore là ( mais sans doute faut pas qu'on chute dans le classement maintenant !) je vais aller voir Pékin express !
et le spoiler du série mag j'ai décidé de l'ignorer mdr voilà ça c'est réglé !
à toute !

kate ouai va falloir que l'on reste au top ! Déjà les 5 premières je crois sont à plus de 1000 post !! mdr

C'est vrai ça.... Je me demande ce que ça donnait avant mdr.

Lol coucou Val, we are the champions, my friend ! lol
A tout à l'heure évidemment qu'on sera là.^^
Lo : j'en suis à 2261 je crois, faut que je fasse au moins ce score ce mois-ci mdr.

Voilà nos score :
| Kateanddin 2464 mess. | ||
| 2. | deanlove35 |
2261 mess. |
| 3. | bibou |
1212 mess. |
| 4. | laurine03 |
1163 mess. |
| 5. | oreli |
1100 mess |
J'ai pris que celles au dessus de 1000.
Faut qu'on se maintiennent maintenant...voir qu'on fasse mieux mdr
Dlo, j'aimerai voir aussi mais on peut pas je crois :/

La femme et l'homme idéals version TF1 ! MDR ils sont vraiment pas terribles... Vive le petit journal

mdr Lo j'ai vu que l'homme parce que ma télé "neige" quand je suis sur canal mais il est...heu...musclé? mdr

Kate : je pense pas qu'on puisse non, c'est dommage.
On mériterait un trophée, que de beaux scores mdr.

Kate ouai on va se maintenir pas de souci ! Surtout que depuis que j'ai mis le classement on est déjà trois a posté dans tous les sens ! lol

kate bah la fille blonde, surement un tit coup de botox et trop bronzée, ça fait pas terrible ! lol

C'est la meuf et le mec de l'Amour est Aveugle c'est ça ?
ON sent pas du tout le casting monté dans ce truc lol.

dlo ouai c'est ça ! tu m'étonnes que ça à l'air monté...

mdr Lo oui c'est clair qu'on poste déjà a tout va, ca devrait pas être dur de se maintenir ^^

Je vais zieuter un épisode de ER je repasse après !

kate non on va même exploser tous nos scores ! lol

Ah tout à l'heure Lo.
D'ailleurs en parlant de cette émission, y'avait un dalleux, mais lui ça fait longtemps qu'il a pas mangé à mon avis, il était prêt à prendre n'importe quelle nana lol.

Ca c'est clair que ça va être facile, un vrai jeu d'enfant pour nous lol.

kiki les filles comment va ?

*kikou

Kiki ? C'est une nouvelle façon de dire bonsoir ? lol
Coucou Lili, ça va et toi ? T'as vu le classement ? lol

Salut les filles !! Comment sa va ce soir ?!

Hey SED, ça va et toi ?

mdr je suis encore a l'ouest lol
le classement ?

Oui page 3551, je te laisse admirer lol.

Sa va, sa va ! ^^