Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Hihi toujours dans la finesse avec Nagui, mon maître à penser!
lo: je ne me souviens pas avoir employé le mot "sage" lol! et oui Jared hésite visiblement sur ce qu'il faut emmener pour notre réunion des SA ^^

MDR y a eu un musée dédié à la banane aux USA mais il a été fermé. Enfin ouf un homme a racheté toutes les bananes et il va en refere un...

Bonjour à toutes.
Alors Lo, merci pour les photos. Jensen est toujours aussi beau, Jared a intérêt de bien choisir, et celle de Misha est excellente mdr.
ET effectivement, nous n'avons pas vu cette belle perche, comme dis Kate, sûrement la fatigue lol.
Nina : N'empêche que tu la faisais rire dans des circonstances particulières lol.
Bon et sinon Amber n'a toujours rien compris. Alors certes, j'ai rêvé des boys, mais, encore une fois, nous étions tout les trois en pleine chasse, comme j'étais leur petite soeur, difficile d'imaginer faire quoi que ce soit avec eux. Nous chassions, Samara, le fantôme de The Ring, je lui expliquais que tuer des gens c'était moche et qu'il fallait qu'elle arrête. Bon après c'est devenu bizarre, mais malheureusement, rien de hot, et pas de Misha en vue.
Bref, y'a encore du boulot pour qu'Amber saisisse le message lol.

LO : un musée de la banane ? Quelle bonne idée *bave* lol.

Dlo ah bah en même temps avec amber comme subconscient... mais bon y avaient au moins les boys... Je t'imagine bien taper la discute avec le fantôme "tu sais c'est vilain de tuer les gens" mdr

et psychologue avec ça! Dlo, quel sang froid! par contre, pour Amber, il va falloir faire quelque chose!!

Lo : non mais les boys je les ai eu souvent dans mes rêves, jamais comme il fallait par contre lol.
Mdr pour le fantôme c'était à peu près ça lol.
Ben oui, mais j'espère qu'un jour elle finira par comprendre, c'est sûr qu'avec Amber comme sub' je suis pas avancée c'est clair lol.
Nina : mdr, oui j'en suis moi-même étonnée, mais y'a bien que dans mes rêves que j'en serais capable lol.
Oui je crois qu'il va falloir agir pour Amber lol.

mdr Dlo, au moins y'avat les boys comme disent les filles. Mais je t'imagine trop bien faire la moral au gentil fantome mdr

ah lo, jared est trop kiki sur cette photo et sinon j'adore misha!ça lui donne un coté intello mysterieux et charismatique, sympa!bon jensen c'est jensen quoi lol!
il faut absolument que je jette un oeil à la petite histoire de nina!je n'avais pas lu hier avant d'arriver alors j'avais pas vu!mais ça m'a l'air très interressant XD

alors là les filles couraient acheter le série il y a une fiche sur MISHA !! lol tiens je v

Fu** AL sorry ! donc je disais une fiche sur Misha pratique pour servir de marque page ( et pas autre chose vu comment mon message à tourner on pourrait croire que j'avais les idées mal placées ! )
Misha dimitri tippens Krshnic non mais c'est quoi ce nom ? lol

ok je vais y arriver pas de panique mdr donc bien sûr je parle du série mag

Val lol, calme toi, respire, respire, voilà...c'est mieux!! ça t'a mis dans un de ces états dis donc!! hihi merci pour l'info!

Mdr Kate, oui y'avait au moins les boys mais bon, c'est pas encore ça.
Quand j'y repense, pour le fantôme c'était très marrant lol, sûrement Amber qui parlait à ma place lol.
Val : oui je l'ai lol. Sauf qu'ils se sont gourés, ils ont mis qu'il était Cancer, alors qu'il est Lion. C'est un détail qui a son importance lol.

ouais non en fait fu** le série mag ils m'ont mit un coup d'enclume sur la tête *décède sur place*
lol dlo j'adore le surnom de ton subconscient Amber

Mdr Val reste avec nous.
Pour le coup Amber ça lui va bien c'est sûr lol.

dlo c'est vrai ce qu'ils racontent où ils sont à la masse ? non parceque des fois ils ont dit des spoilers qui étaient faux :(

Honnêtement je sais pas, ça correspond pas à ce qu'avait dit Kripke, mais ça veut pas dire qu'ils ont tort.

ouais ben dans ce cas là je préfère me dire qu'ils ont tort lol *refus catégorique*
bon allez je vais allez me défouler sur la poussière !! à ce soir !

Qu'est-ce qu'ils ont dit qu'est-ce qu'ils ont dit!! Vous pouvez l'écrire dans le topic s5 please?

Mdr Val, fous la dehors!!

c'est bon kate je l'ai mis dans le topic du coup je reste un peu puisque t'es là :) ( la poussière ne va pas s'en tirer pour autant elle attendra 10 min lol)

Je préfèrerais aussi qu'ils aient tort. Bon faut que je me mette au travail, ça va pas se faire seul lol. A ce soir les filles ;)

à ce soir dlo bon courage pour ton taf !
mini t'es toujours là ?

je vais lire ça de ce pas alors :)
Je reset pas longtemps non plus, on se donne 10min? Ca va toi?

ah pardon je cogitais dans mon coin lol voui voilà 10 min : )

je me demande vraiment où le série mag va chercher ses spoilers des fois quand j'y repense...

mdr tu cogitais sur la poussière récalcitrante?

ben comme j'ai mis en s5, ça ressemble plus aux spoilers concernant la fin de s4 que pour ceux de s5 quand même je trouve. Sont peut-être à la bourre d'un an mdr

oui voilà et sur les spoilers foireux du série mag lol non mais c'est vrai que le coin de mon ordi a besoin d'un petit coup de plumeau !