Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'es en plein dedans, si je puis dire, Angel lol.

Lili ; là j'ai compris ^^ Ca m'arrive aussi. Ou alors tu parles à quelqu'un et puis d'un coup pouf c'est plus le même :/
Angel : tu fais des rêves chelou et pas cool quand même :/
Dlo ; note on sait jamais, mais prendre le sub' de lili j'suis pas sure que ce soit une bonne idée. Lui dit pas que je te l'ai dit mais je sais pas s'il est adaptable et puis rappelle toi que le flubber yaourt c'est elle...mais je dis ça je dis rien

dlo : echauffe toi bien pour evité les entorses mdr
rooo!! AL les fesses a l'air sur mon clavier? non mais c'est quoi encore cette histoire ptdr alors il me fait ramer d'accord mais c'est fesses sont pas sur mon clavier, sinon impossible de taper sans le toucher xd beurk!!!

mdr Lili, ben oui c'est le but que tu puisses plus taper. Essai de LE taper pour voir mais comme il aime ça j'suis pas sur que ça t'aide ;)
Mdr "en plein dedans"...je relèverai pas mais c'est quand même très tentant

Al vient de me montrer ses fesses, il a les marques des touches du clavier de lili XD
OMG Kate, t'as raison, j'avais oublié le flubber + yaourt... Bon ben non vraiment c'est gentil lili, mais je garde Amber lol.

Dlo : en plus elle aime les déambulateurs!! mdr
Et alors ça lui fait des jolies fesses les touches du clavier? ;)

Kate: M'en parle pas! L'autre nuit j'étais tellement tendue à cause du role de Calvin (avatar Jensen Ackles) que j'arrive à trouver personne sur le RPG Univerity ou j'suis, je me suis endormie en pensant au jour ou ENFIN j'aurais un partenaire pour RP et pour finir en couple avec le dis Calvin et mon perso... Bah j'ai rêvé du moment ou les deux personnages passaient à l'action (autrement dit Jensen et Alyssa Milano) et sérieux faut avoir un grain pour rêver d'un RPG quoi xD
Mais des rêves hots j'en fais mais peu, par contre par chance depuis que j'ai commencé à être accro à Supernatural et Dean j'en ai fais un ou deux ouiiiii xD Y'en a un qui m'a inspiré mon personnage pour un forum RPG Supernatural que je monte, la futur petite amie de Dean... J'ai raconter le rêve en détail à une connaissance fan, comme elle me dit le truc était super bien détail et franchement y a un truc qui tourne par rond xD (elle l'a dit avec humour donc)

Kate: M'en parle pas! L'autre nuit j'étais tellement tendue à cause du role de Calvin (avatar Jensen Ackles) que j'arrive à trouver personne sur le RPG Univerity ou j'suis, je me suis endormie en pensant au jour ou ENFIN j'aurais un partenaire pour RP et pour finir en couple avec le dis Calvin et mon perso... Bah j'ai rêvé du moment ou les deux personnages passaient à l'action (autrement dit Jensen et Alyssa Milano) et sérieux faut avoir un grain pour rêver d'un RPG quoi xD
Mais des rêves hots j'en fais mais peu, par contre par chance depuis que j'ai commencé à être accro à Supernatural et Dean j'en ai fais un ou deux ouiiiii xD Y'en a un qui m'a inspiré mon personnage pour un forum RPG Supernatural que je monte, la futur petite amie de Dean... J'ai raconter le rêve en détail à une connaissance fan, comme elle me dit le truc était super bien détail et franchement y a un truc qui tourne par rond xD (elle l'a dit avec humour donc)

oui mini c'est tout a fait ça, mais c'est chiant desfois :/
dlo : bon oui pour le transfert pas sur qu'on ya arrive mdr
angel : tes rêve doive pas etre drôle tout les jours :/ moi si je cauchemarde c'est uniquement a cause des film d'horreur que je ne supporte pas :/ genre denier cauchemars en date, c'était sur halloween 4 bouuu!! j'en aurait du mal. aprés pour le reste esprit, etc. c'est rare je doit dire mais ça peut arrivé.

Mdr Kate, j'étais sûre que t'allais pas passer à côté, mais pour le coup t'as eu raison de pas relever d'où le "si je puis dire" lol.
Lili, évidemment, c'est du sport et faut toujours s'échauffer avant le sport mdr.

Mdr Angel, il m'est bien arrivé de rêver que je bossais sur le logiciel de la banque l'an dernier mdr. Je rentre du taf et je reve taf, cherchez l'erreur lol. C'est normal si t'y a passé du temps et que tu y as pensé avant de dormir. J'te dis les rêves c'est un peu comme une rediff de ta journée (souvent) alors bon...suivant ce que t'as fait ou ce a quoi t'as pensé

Kate : effectivement, y'a aussi ses penchants gérontophiles... Je vais finir par l'aimer Amber mdr.
Très joli les marques, ça donnerait presque envie de le prendre comme clavier, s'il était pas aussi chiant lol.

mdr, sympa un clavier mou et poilu

bon j'ai pas le choix mais je doit confirmé AL est bien chez moi, mais sont tipalon cache bien ses fesses pas de chance que j'y touche xd aprés il doit même etre en position relax mdr parce que je rame mais je rame ça me gave :/
alors désoler si je vois pas tout :/
dlo et mini dites pas ça lamoute va pas etre contente sinon lol

mdr ha oui on lui aura abimé son Al...tu crois que ça l'embête vraiment?

Oreli: Moi les films d'horreur je peux tout simplement pas en voir... Je n'ai vu que l'exorsite et jamais d'autres, j'estime faire assez de cauchmards sans voir les fantomes de mes grands peres (oui oui sérieux) alors non merci, je dors déjà avec la Tv allumée depuis juste avant mes 18 ans et la fameuse apparition fantomatique de mon défunt grand pere a entérer le lendemain alors si je me mets à voir des films d'horreur je crois que je dormirais plus du tout T_T
Kate: C'est incroyable ce que notre subconscient peut faire la nuit^^ En ce moment je m'endors souvent en comptant et visualisant les chiffres et l'autre nuit je rêvais de chiffre! Bon c'est toujours mieux que de ce rêver en train de mourir au moins ><

Oui c'est vrai c'est souvent une redif lol.
Pas tout le temps chez moi. L'autre coup c'était l'Apocalypse, je me souviens de ce rêve, comme si c'était hier, il m'a trop marqué. Et rien à voir avec SPN pour le coup lol.

dlo et mini : je vient de capté une chose, quand vous dites flamber, gériatrie etc.... vous parlez de moi la???????? non mais les vilaines, c'est fini oui!!!! lol

Angel : oui effectivement évite les films d'horreur vaut mieux :/
Dlo : même si l'apocalypse ne concernait pas spn dans ton rêve, tu n'avais pas parler de la saison 5 et de l'apocalypse dans la série dans la journée? Ou pensée à ça à un moment dans la journée?

Ben en même temps, personne n'a demandé à Al de s'asseoir sur le clavier lol.
Mini, comment tu sais qu'elles sont poilues ses fesses ? Tu les a déjà vu ? Tu nous a caché ça lol.
Arf Angel, je me suis vu mourir des tas de fois. C'est drôle parce que tu te réveilles systématiquement au moment où tu meurs.

mdr lili, réaction à retardement. Oui on parlait de toi...mais en messes basses pour pas que tu le saches mdr

Elle a peut-être entendu parler du 21.12.2012 ><

Dlo: non j'l'ai est pas vu mdr mais je les imagine splus poilues que jolies et imberbes quand même. On parle de Al là. "cx'est la salsa du démon...j'ai des poils partout sur les cuisses..." ;)

Angel : ouai peut-être aussi. C'est vrai que j'oublie ce truc...
Et oui on se réveille toujours quand on meurt. Pareil quand tu te fais poursuivre, tu te réveilles toujours juste avant qu'on t'attrape

Mdr lili effectivement, il s'agissait de toi, mieux vaut tard que jamais mdr.
Kate : du tout. Pour le coup ce rêve là était "personnel" dans le sens où il me concernait moi. Parce que les rêves sont aussi des messages du sub sur certains points à régler personnellement, ou sur certains traumatismes qu'on pensait oubliés. 'Fin là je sais que c'était dans ce genre, parce qu'il m'a marqué. Je m'en souviens encore très clairement. Quand je dis l'Apocalypse, ça se passait dans une atmosphère apocalyptique quoi lol.
Même pas Angel lol.

angel : oui évite il vaut mieux^^ moi j'évite les film genre evil dead, halloween, scream etc.... vous me direz il sont pas super méchant les scream mais j'ai dort pas de mes nuit si j'y pense, et pire si ont m'appelle impossible de décrocher le tel tellement j'ai la frousse :/ aprés pour les esprit ça va j'en ait pas vraiment peur^^
mini et dlo : vous z'ette pas gentilles , faire des messe basse sans curé c'est pas jolie jolie!! lol en même temps j'en suis pas encore ua stade ou je suis complètement aveugle non plus hein!! alors on se calme xd
bon je sais plus se que je voulais dire d'autre encore mdr

Ha ok Dlo. Effectivement desfois c'est aussi des trucs qu'on refoule :)
Pas encore étudier les rêves, me tarde!! surement l'an prochain

Mmm ouais, que tu dis Kate, je suis sûre que Al t'as montré ses fesses un jour. Je sais que c'est traumatisant mais tu peux nous en parler mdr.

ptdr mais dlo a raison mini dit nous tout sur ses fesses poilu xd

mdr lili, mais c'est toi notre curé. T'es plus une nonne sans culotte? ;)
En parlant de scream et de téléphone, quand on était petits on restait souvent seul avec mon frère et un soir on s'était mis scream avec une amie (moyenne d'âge : 8-12ans) pendant que les parents étaient au resto. Volet fermés, lumières éteinte, entassé sur le canap et juste quand dans le film le tel a sonné, le tél a aussi sonné à la maison. Avec exactement al même sonnerie. Et une synchro parfaite. On a eu une méga trouille lol. En fait, c'était nos parents pour savoir si ça allait mdr