Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

tout a fait d'acord^^
bibou!! file au dodo maintenant!! il le faut ton lit et ton lapinou n'attende plus que toi, alors court s'y^^ tu sera si bien sous la couette au chauds, emmitouflé :)
go! go !go !go ! go !go! go! go ! go ! go !go!

Je préfère aussi ceux de Paris lol.
Angel : ça nous arrive de nous perdre aussi. Pour les sous-entendus, au bout d'un moment tu les verras direct lol, comme nous, au départ ils passaient inaperçus, et au final on en voit partout maintenant lol.
Mais c'est vrai que d'une part, n'importe qui peut lire, surtout de jeunes filles mineures, n'est-ce pas les razmo lol, et puis aussi c'est plus drôle avec des sous-entendus ;)

Vous avez raison les filles faut que je sois raisonnable, en plus je suis claquée, je pars a contre cœur sniff mais pour la bonne cause. Merci les filles :) vous serez la demain?
J attend une confirmation de promesse de ma mini et j y go :)

Allez bibou allez bibou allez bibou!! La pauvre elle av croire qu'on veut plus d'elle mdr

On veut pas que tu t'en ailles non plus, mais c'est pour ton bien, alors files, et on sera là demain, sans problèmes ;)

Je promet et je jure et je crache par terre (chez toi lol) :)
Bonne nuit bibou et of course je serais là demain

angel : tkt tu va choper le truc, enfin façon de parlé lol mais n'hésite pas lancé ou saisir^^
mini et dlo : oui je préfére les sous entendu , bien plus drôle^^ et GORE hein dlo??? mdr
bibou : oui vas-y^^ moi perso je serait normalement la demain soir^^
alors gros bisous, a demain , dort bien , fait de beau rêve :)

bon ba tu voit mini et dlo et probablement angel et les autres seront la, alors que demande le peuple^^

Evidemment ma cochonne, le gore c'est drôle aussi lol.
Bonne nuit ma soeurette chérie, fait de beaux rêves et repose toi.^^

Pour l'instant j'vais plutot tenter d'attraper le truc ce sera déjà un bon début xD
Bonne nuit Bibou si tu t'en vas, fais de beaux rêves^^

mdr lili, avec les ";" entre chaque ça fait très série lol
Oui Angel, après tu saisiras tout...même ce qui n'était pas censé être saisi. Et puis sans les sous-entendu on aurait jamais eu le garage, les bananes et les yaourts. Ca aurait été dommage quand m^mee lol

Angel : y'a des chances que tu lances avant de saisir lol parce que tu vas bien nous jeter un hameçon un de ses jours et on va se jeter dessus ;)

C'est clair on serait passée à côté de quelque chose quand même lol.

Ce sera une pêche miraculeuse lol.

oui parce que les champignon de paris, bouuu!! ya du gore a souhait la dedans, comme la faune de mini et sa banane même lavée imagine quel s'est promené ailleurs avant??? beurk!! Xd
angel : lol ça me semble être un bon début, le reste suivra rapidement^^
je re je vais tabouter , n'allais pas trop vite :)

Ben lili la banane y'a des chances qu'elle ait été trempée ailleurs avant lol. Sauf si on parle du fruit, alors là c'est autre chose lol.
Bonne vidange ;)

Mdr Dlo le vidage. Tires pas trop fort lili, oublie pas que ça brule les lèvres ;) et penses au baume pour que ça reste pas accroché lol
En même temps la banane fruit, mêm enettoyée j'en veux pas!! Alors que les autres, ma foi si c'est bien nettoyé ben oui. Surtout que les vierge de tout trempage antérieur sont quand même rare à notre age

oups la vidange* plutôt mais j'étais pas loin lol

Bonne nuit ma sœurette chérie fait de beau rêves avec ton castellinou gros bisous :, bonne nuit ma lili et ma mini faites pas trop les fofolles lol et faites de beaux rêves :)
angel sa viendra t inquiète, tu sera une SA confirmée dans peu de temps lol bonne nuit a toi, fait de beau rêves aussi :)
a demain mes SA, aller courage je vais y arrivée mdr

Ben oui voilà, le fruit s'il a été consommé avant déjà, c'est pas terrible lol. Mais comme tu dis, à notre âge les bananes elles en ont parcourues quelques unes des grottes déjà lol.

Bonne nuit bibou. Courage t'es sur le pas de la porte. T'as plus qu'a appuyé sur le bouton et a sauté sous la couette :)

Bah oui Dlo si on doit en chercher une qui n'a jamais fait de spéléo, on est pas prete de plus avoir les crocs :/

Lol, ça je vais bien penser à Castellinou ce soir, en espérant qu'Amber mon subconscient comprenne ce que je souhaite cette fois lol.
Allez file vite lol, flubber se dirige vers toi lol.
Gros bisous soeurette, see ya tomorrow ;)

Lol kate, c'est clair. Ou alors faut taper jeune, mais non non je préfère une banane qui a parcourue du pays lol.

mdr Amber va merdouiller et tu vas te retrouver à rever de Cas...mais avec quelqu'un d'autre lol

Oh non parle pas de malheur. Ben alors là, Amber et moi ce sera terminé, je sais pas comment je vais faire, mais je vais la virer si elle me fait ça lol.

Oui moi aussi, en plus celles qui ont vu du pays sont plus douées et sont mieux maniées. Et puis bon, le détournement de mineur no thanks ;)

Mdr je voudrais bien savoir comment tu vas te débarasser d'elle lol. Amber, tu es virée! mdr. Mais si tu rêves de Cas et pas avec toi ou d'en un truc soft crois moi que je vais rire lol

Exactement, un bananier avec de l'expérience c'est mieux. Et pareil, pas de détournement de mineurs pour moi, merci bien lol.

Mdr, je ne sais pas, mais alors là ça va pas le faire... Y'a pas moyen de changer de subsconcient ? lol
Je me doute que tu vas te marrer, vilaine SA lol.