700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (27.04.2010 à 02:44)

Ptdr Kate oui j'avais pas pensé aux grumeaux.. C'est de la pâte à crêpes alors mdr.

oreli  (27.04.2010 à 02:44)

dlo : j'avoue c'est poétique mdr mais bon si tu mi fait penser tu y pense aussi mdr torture synchronisé lol

roooo!!! mais il n'y avait aucune allusion a ça pour une fois XD mais bon pour le coup il crache le morceau , et comme je suis ça favorite il arrive qu'il envoi autre chose que le morceaux mdr 

kateanddin  (27.04.2010 à 02:45)

mdr lili jeme doute que y'avait pas de perche mais je les voie je les prend que veux tu on perd pas les bonnes habitudes ^^

Mdr soirée crêpes!! Youhou!! ;)

deanlove35  (27.04.2010 à 02:46)

Chaud bibou, mais comment fais-tu pour tenir le rythme ? lol

Mdr lili, j'occulte complètement le cas de Misha, je reste concentrée sur le cas de Sammy lol.

Aha, j'en étais sûre que y'avais pas que le morceau qu'il crâchait XD

bibou  (27.04.2010 à 02:46)

Ma sœurette chérie oui c clair j ai l impression que sa fait 1 semaine qu on ne s est pas vu, tu t es bien reposée ?

Et toi ma ptite lili tout va bien??? Tu m a manquée aussi :)

et ma mini t a passer 1 belle journée ???

oreli  (27.04.2010 à 02:48)

ya pas même si je veux tenter de faire du soft, pas possible hein?? XD

pour info aucun grumeaux la dedans mdr c'est lisse est épais si ont  le souhaite mdr

bibou : mais tu doit etre morte de fatigue :/ tes folle tu devrait tenter le repos desfois :/

kateanddin  (27.04.2010 à 02:49)

Très bonne, merci bibou :)

On se disait justement que ça nous manquait les soirées SA, et voilà les 4pilliers de nouveaux réunis avec en bonus Angel. On va bien finir par réussir à toutes être là un de ces soirs

bibou  (27.04.2010 à 02:49)

Hey Kikou angel, sa va et toi???

deanlove35  (27.04.2010 à 02:50)

Mdr Kate, j'ai envie de faire des crêpes maintenant... Littéralement je veux dire lol.

Bibou : c'est clair j'ai la même impression aussi, trop bizarre lol. Ah oui nickel, je suis rentrée hier, enfin avant-hier maintenant, à 23h30 j'étais couchée, en 5 minutes y'avait plus personne, j'ai fais une nuit de plus de 10 heures, ça fait une éternité que ça m'était pas arrivée, ça fait du bien lol.

kateanddin  (27.04.2010 à 02:50)

Lili ; oui exactement. Impossible de faire soft lol. C'est le fait de se retrouvé toutes les 4 (5avec Angel), ça m'a excitée - motivée et ça a tilté lol.

Ha bon? Pas de crêpes partie alors? Vaut mieux pour toi celà dit. C'est suspect quand y'a des grumeaux quand même :/

Angelice  (27.04.2010 à 02:51)

Ca va bien Bibou :) J'ai passé une agréable soirée à essayer de m'intégrer et comprendre des sous entendus xD

kateanddin  (27.04.2010 à 02:51)

Dlo : je te comprend pour la nuit, ca fait trop de bien quand on en fait une vraie looonnngue!!

Mdr moi j'ai envie de les manger les crêpes, littérallement lol. Tu crois qu'on peut s'arranger?

deanlove35  (27.04.2010 à 02:51)

Pour des pros de la perche comme nous lili c'est impossible lol.

C'est mieux sans grumeaux quand même, parce qu'imagine un grumeau qui passe de travers, tu t'étouffes mdr.

oreli  (27.04.2010 à 02:52)

dlo et mini: oui je sais que les bonnes habitude sont et seront toujours la et heureusement!! aprés effectivement ont est souvent en soirée crêpeXD sans grumeaux faut avoir un bon poignet pour faire monter la pâte mdr

bibou: oui ça va^^ merci, puis avec les perche involontaire tu souri quoi qu'il arrive :) mais toi tu est folle, de tenir un rythme comme ça :/

deanlove35  (27.04.2010 à 02:53)

Kate : oh oui c'est clair, c'est quand même la première fois depuis longtemps que je me réveille sans avoir l'envie de me rendormir. lol

Ben écoute, je veux bien t'en envoyer mais je suis pas sûre qu'elles seront encore fraîches à l'arrivée lol.

oreli  (27.04.2010 à 02:57)

mini : ptdr oui les grumeaux c'est mauvais signe, mais comme je l'ai dit cela depend de comment tu mani le fouet mdr bon pour tes crêpe je veux bien t'envoyer la pâte? mais juste la pâte le  saladier il reste chez moi XD

oui ça fait un moment qu'on était pas reuni, ça fait du bien :)

bibou  (27.04.2010 à 02:59)

J était censée dormir direct en rentrant mais comment resistee au road lol surtout que vous étiez la lol mais je vais pas tarder faut que je me repose de temps en temps lol

super sœurette ravi que tu te sois bien reposée sa fait plaisir et excuse moi de pas t avoir rep tout a l heure je suis juste passe en coup de vent et j ai pas eu le temps. En tout cas je suis contente que tu sois éclatée ce week end :)

angel : geniale, tu verra bientôt tu ne pourra plus te passer du road lol enfin si ce n est pas déjà fait mdr

kateanddin  (27.04.2010 à 03:00)

Angel : et tu t'en sors? Tu peux participer aussi tu sais si tu veux :) Ou demander des précisions parce que desfois on repars sur des vieux délires aussi lol

Lili : si y'a pas le saladier je me fou de la pate..yeurk! lol c'est quand même pas le meilleur dans le lot.

Et j'suis d'accord, si le fouet est bien manié, normalement y'a pas de grumeaux

Dlo : mdr oui je suis pas sur qu'elles soient fraiches à l'arrivée...un peu verte avec une nouvelle faune dessus mdr

Mdr si tu t'étouffes

kateanddin  (27.04.2010 à 03:01)

Bibou, oui l'appel du road c'ets mortel...en fait la solution c'est de pas allumer le pc mais c'est dur dur lol

deanlove35  (27.04.2010 à 03:01)

Lol soeurette, ah l'appel du Road, comment résister ?

Oui c'était nickel je te remercie.^^ Et t'inquiètes pas de soucis, je me doutais que t'étais occupée ;)

Tu devrais effectivement aller te reposer, et en plus trop lutter contre la fatigue c'est mauvais pour la mémoire et pour le coeur, alors si t'as besoin qu'on te pousses, tu le dis, on fera comme tu as fais la dernière fois pour moi lol.

oreli  (27.04.2010 à 03:02)

moi non plus je pense ne pas trop tarder dans la logique mais bon mdr

bibou: tu a raison il faut que tu te repose quand même^^ mais comment résister au road ? tel est la question lol

angel : tu commence a saisir les sous entendu ??

deanlove35  (27.04.2010 à 03:03)

Mdr Kate effectivement, arf, ça fera des crêpes aux champignons lol.

Evidemment, tout est dans le maniement ;) lol

C'est ce que j'ai fais avant-hier, j'ai pas allumé le pc, comme ça, j'ai pas été tentée lol.

oreli  (27.04.2010 à 03:04)

oui mini c'est sur que c'est pas le meilleur mdr mais bon l'autre jours tu voulais bien que je te refile une banane qui avais déja servi XD c'est beurk!!!

kateanddin  (27.04.2010 à 03:04)

Bibou : AU LIT!! DESSUITE!!

Allez les filles on l'aide un peu à passer la porte. Courage ma bibou, tu peux le faire. Tu peux aller retrouver ta couette fraiche et douillette et ton oreiller moelleux sur lequel ta tête va délicatement se poser. Tu vas te sentir comme sur un petit nuage (j'essai de te donner envie lol). On veut pas que tu nous quitte mais on veut encore moins que tu sois malade. ALors OUST!

deanlove35  (27.04.2010 à 03:05)

Angel : ça va tu t'en sors ? lol Comme dis Kate hésites pas à poser des questions ;)

oreli  (27.04.2010 à 03:05)

beurk!! la faune + les champignon c'est horrible mdr

Angelice  (27.04.2010 à 03:06)

Kate: Ca va ça dépend des moments et je crois de ma concentration xD Si je fais autre chose à la fois et si je suis pas la depuis le début j'avoue que j'suis un peu oO puis après une fois qu'on lis quelques messages on arrive généralement à rattraper le train^^
Mais c'est vrai que d'habitude quand j'en parle ou que je délir avec des gens on appel ça par les vrais noms... Mais il est vrai que c'est pas sur des forums tout public xD

kateanddin  (27.04.2010 à 03:06)

Lili ; la banane était NETTOYEE quand même!! J'suis pas cradouille lol. Mais j'avoue la pate à crêpe j'en raffole pas...le gout est pas tiptop quand même. Et puis pour peut que ça "grumelle", arf, c'est pire lol

Dlo : oui c'est bon les champ! j'aime les crêpes aux champignons mais plus de paris quand même lol

deanlove35  (27.04.2010 à 03:06)

Allez soeurette, au lit !! Vas te reposer, et te blottir dans les bras de Dean, et SURTOUT pas de galipettes, même les lapins ont besoin de dormir lol.

kateanddin  (27.04.2010 à 03:07)

Angel : oui voilà au début on se contenait parce que c'était public. En fait nos sous-entendus sont clairs comme de l'eau de roche mdr mais c'est plus drôle les sous-entendu (je trouve...pas vous les filles?). Je pense qu'on se lacherai moins si on utilisait les vrai mots.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, Hier à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

Viens chatter !