Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est clair lili.^^
Lol Kate c'est clair c'est très drôle, j'en suis à la première réunion SA dans ma relecture, ça part de tout les côtés c'est hallucinant lol.

mdr mini
dlo : merci c'est pour faire une relance dans la news^^
angel : les soiré c'est toutes les SA réuni!! donc un vrai bonheur et une folle ambiance mdr

Ok lili. :)

Rhan pas eu le temps de relire du tout!! j'en, suis toujours au tout tout début y'a que lamoute et moi encore mdr. Vivement dans 1semaine que je sois débarassé et ensuite je relis tout tout tout en prenant des notes (déjà commencer) pour résumé pour leblog. Faut que je le fasse pendant mes vacances quand même

oO Pourquoi on me dit que mon dernier message a été supprimer c'est normal?

rooo!! mais non mini je préfère qu'il reste mon unique big boss a moi mdr pas de cigare dans la partie lol puis bon producteur ne signifie peut-être pas que lui il y touche a ça? hey!! oui les producteur souvent sont juste producteur lol

Lol ben tu vas bien t'amuser. J'ai zappé mais j'ai pas noté les dates, j'aurais pu faire une chronologie. 'Fin je peux toujours le faire à partir de la réunion SA.

Angel : c'est moi qui l'ai supprimé, c'est un doublon il est déjà sur la page précédente ;)
Lili : je suis sûre qu'il en profite moi lol.

angel : c'est parce que tu la taper 2 fois, donc dlo a du en supprimé un^^
mini : encore un taf de fous!! moi j'ai pas mal de liens et de photo de nos moment a haute déviance mdr

T'embête pas Dlo, je le fais ;) Mais on peut le faire à deux, ce que je veux dire c'est que sur je le fais puisque j'ai commencé lol
Lili : oui il est pas obligé m'enfin...y'a des chances qu'il en profitent quand même, des tas de jolies filles qui se baladent devant lui. C'est qu'un homme! Par contre si ça te fait plaisir tu peux imaginer que le cigare cubain n'est qu'un cigare et rien qu'un cigare. Ca va mieux? ;)

oh!!! mais non dlo!! je le connais bien il n'est pas branché sur cette fréquence lol c'est impossible! non non non non!! mdr

Lili : un taf de fou mais en fait j'avais décidé de relire pour rire et puis comme j'y suis je note la date et les pages et les évènements marquant de la spirée comme ça si on cherche un truc on saura ou le trouver parce qu'on a été super productive en pages!! Et puis ensuite je mettrais sur le blog

Aaah je crois que j'ai actualisé après avoir écris durant l'écran qui dis que c'est envoyé etc... et du coup il a du l'écrire une 2eme fois. Je comprend mieux du coup faut que je fasse attention à quand j'actualise alors

Ca nous arrive souvent Angel. Pour peu que Al traine dans le coin les doublons se multiplient mais deux des pilliers peuvent les supprimer alors ça va ;)

mini : oui pas bête!! après tout un cigare n'est qu'un cigare rien de tordu la dessus, hum merci ça me semble bien mieux ainsi :) bon pour les filles, j'espère qu'il ne cède pas :/ ou au moins qu'il se protège, parce que ses nana la elle sont pas toujours clean lol

Ben à la limite Kate, tu peux faire la chrono dès le début, + tu marques les anecdotes importantes (c'est ça ?), et bon je peux faire la chrono à partir de la réunion SA. Comme ça si tu veux tu t'occupes juste des anecdotes pour le reste. 'Fin c'est comme tu veux ;)
Mdr lili, mmm en même temps il va pas te le dire ;) lol

oui mini ça sera super de l'avoir, comme un journal de bord du road^^ puis c'est vrai que comme tu relis se serait dommage de passer a coté, mais c'est quand même ouf!! notre blog une fois parti il sera top^^

mdr lili, je pense comme Dlo il te le dirait pas mais je suis sur qu'il se protège, c'est un big boy, il sait qu'il faut se protéger ;) ET puis dis toi que t'es pas la seule Dean et Cas s'en donne aussi à coeur joie :)
Dlo : comme tu veux :) Je le fais "d'instinct" mais si tu le fais je ne le ferais plus à partir de là ou tu le fais. Tu me diras. Ou on fait à deux et on compare si l'une a marqué des choses que pas l'autre etc parce que je pense que quand je vais arriver aux réunions SA ca va être dur de répértorier tous les trucs marquants mdr

dlo : j'ai des moyen pour parvenir a le faire parlé, tkt il crache le morceau avec moi^^ après misha il se la coule douce aussi avec toutes c'est poulettes mdr

lili : c'est le but, d'en faire un journal de bord :) Comme ça, on aura toujours tout sous la main lol

Devinez qui viens de se réveiller lol
Comment sa va les SA???
Ma lili trop contente de te revoir. :)

Bibou!!!
Ca va?
De te réveiller O-o?

bibou!!!!! est la!!! comment ça va ??
merci^^ moi aussi trop contente :)

ba oui? réveiller ??
mini : comme ça plus besoin de recherché des truc datent de l'avant guerre, dans les 3000 pages lol

Kate : oui à ce moment là on le fait toutes les deux :)
Lili : je me doute que Misha s'en donne à coeur joie, mais bon, j'essaie de pas y penser, tant que je suis aussi dans son coeur (oh c'est beau lol)
Mdr tu lui fais cracher le morceau ? Ou la sauce ?
Soeureeeeeeeeeeeeeetttttttttteeeeeeee !!!!! Comment tu vas ?
Enfin on y arrive à se tomber dessus ouf lol.

Mdr Dlo oui la sauce je pense plutôt...mais pour peu que ce soir grumeux c'est aussi le morceaux
C'est clair lili parce que là maintenant, essai de retrouver un délire en particulier, t'en a pour 3jours lol

Bonsoir Bibou! Comment vas tu?

wow. Mais t'es pas crevée? après une si longue sieste moi je serai repartie sous al couette lol