Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bibou tu va y arrivé, ne tkt pas ont se fera de super soirée très prochainement^^ dort bien :)
angel : bibou a raison on en a converti pas mal, donc tu ne fera pas exception lol
Mini et dlo : vous savez que le road et vos histoire de vidange me poursuive jusqu’au code ? Mdr ba oui l’autre jour j’ai eu le droit a la question : quel sont les entretiens qu’un conducteur peut-il réaliser lui-même ? Comme réponse il y avait la vidange xd alors j’ai répondu la vidange qui était la bonne réponse, mais moi je pense a une tout autre vidange ptdr
Après c’est sur que des bananes vierge, sont rare voir inexistante mdr mais bon nettoyer en profondeur même eprés les trempages dans quelque grotte ça passe xd
Mini : la vidange ou le vidage ont comprend la même chose je pense xd puis pour le baume il est toujours de rigueur, je voudrait quand même pas rester coller lol

changer de subconscient? Hum non je ne pense pas. Tu peux essayer de changer son nom mais je suis pas sur que ça change quelque chose.
Et oui SA toujours niark niark. Si ça se trouve je me moque et c'est moi qui vais faire un reve tout chelou mdr.

Ptdr tu m'étonnes lili, on est obligée de voir des références partout lol.
Ben oui pour la banane c'est ce qu'on disait, au moins il sait s'en servir. ;)

amber?? c'est ça? le subconscient de dlo s'appelle amber? xd
vous parlez de rêve chelou? et de rêve hot? mdr encore du bon débet made in roadhouse lool

mdr Lili, j'imagine que t'as du bien rire dans ta tête ^^ mais imagines ça tombe au permis! On t'auras porté chance ;)
Oui vidange-vidage c'est kif kif bourriquette, au final, y'en a toujours un qui goutte
Je pense qu'il en existe des encore "neuves" mais elles sont rare c'est claire!!

Mdr mini oui je m'en doute, mais bon, l'espoir fait vivre, et peut-être que le changement de nom suffira lol.
SI tu fais un rêve chelou faut que tu notes, je voudrais savoir moi lol.

Lili : oui son subconscient s'appelle amber en hommage au GF parce qu'il est co*, il comprend pas qu'elle veut pas réver soft avec Misha lol ET puis l'histoire des rêves chelou c'est que je lui ai dit que si ça se trouve elle revera de Cas mais avec querlqu'un d'autre et que si ça arrive je vais bien me marrer lol Du coup elle vut changer de subconcsient

Dlo : si ça concerne spn, des bananes, un truc drôle ou quoi que ce soit en rapport avec vous ou le road, tu le sauras, c'est promi :) Mais en ce moment je rêve pas tellement donc y'aura surement rien a raconter

Lili : oui mon subconscient s'appelle Amber, comme la stagiaire blonde des Ghostfacers, parce que j'ai beau imaginer faire des trucs avec Misha, les fois où je rêve de lui, soit il sert de décor, soit on commence à faire des trucs, mais je me réveille avant que ce soit intéressant. Comme mon subconscient n'a rien compris à ce que je voulais, ben du coup, elle s'appelle Amber lol.
Et c'est pareil pour les boys, pas une fois je les ai vu déshabillés dans mes rêves.

Kate : ok merci, j'espère que tu te remettes à rêver, du moins à t'en souvenir, je veux savoir ce que ton subconscient fera de tout ça lol.
La seule fois où j'ai rêvé de Misha et où il aurait pu se passer un truc, c'est quand il s'est ramené avec un sac de bananes... Sauf qu'Amber a pris le mot "banane" au sens premier tdu terme lol.

Me revoilà^^ Alors comme ça vous faites des rêves sur Supernatural mais pas hot? xD

ah!! c'est sur que si j'ai cette question se jour la je vous en remercierez mais quand même en attendant dur dur de se contenir en public lol a moins de passer pour une dingue mdr
mini : c'est sur que même vidangé il se peut que ça goutte toujours mdr mais si tu pompe correctement et que le robinet se referme correctement il devrait pas y avoir de souci ptdr
ah!! oui pour les rêve, mais dlo ton subconscient s'appelle amber, xd ça c'est du sub' mdr
aprés moi pour les rêve il m'arive dans faire dans ultra chlou (si ça m'arrive au soir je saurait venir voir mdr), mais si je me concentre bien il sont a ma guise desfois :) c'est toujours plaisant ^^

Moi non en tout cas lol, pas faute d'essayer pourtant.

Lili : ben faudra que tu nous racontes aussi lol.
A ta guise ? Mais comment fais-tu ?

Angel : non non Dlo parle que d'elle moi des rêves avec les boys et très bien j'en ai ^^
Lili : moi aussi en me concentrant j'y arrive desfois :)
Dlo : j'espère aussi me remttre à rever vite, et surtout des J²/Misha :)
Mdr le coup des bananes...mais peut-être qu'il voulais s'en servir pour faire des trucs yummy. Comme dans 9semaines et 1/2 (pas de bananes mais de la cuisine)

Dlo : faut y révasser quand tu t'endors et desfois et ben pof! Ca fonctionne ^^

ma pauvre dlo avec un subconscient comme ça tes mal barre mdr mais pour la jarter pas facile lol
mini ,dlo et angel : si vous rêve se soir ou même demian je veux savoir xd se sera sûrement quelque chose^^
dlo : comment je fait ? c'est simple moi si je pense a un truc en particuliers juste avant d'aller me coucher, ba il m'arrive souvent de le retrouver dans mon ou cauchemars desfois lol puis il m'arrive de mélangé plein de truc desfois du genre je rêve d'un truc puis la je passe une porte et ya autre chose qui se pointe :/ et c'est déja arrivé en plein jolie on va dire mdr

Mdr, ben je ne saurais jamais, parce que ça n'a pas été plus loin. Pour moi dans mon rêve évidemment, les bananes signifiaient autre chose, mais ça n'a pas pu se vérifier si c'était le cas pour lui, merci Amber lol.
Bon ben je vais travailler ça alors, à force de me concentrer, peut-être que les deux neurones de mon subconscient arriveront à se connecter et à faire le lien entre mes rêves et mes fantasmes lol.

Ben depuis le temps que j'en rêvasse... Comme tu dis lili je suis mal barrée lol.

mdr maybe Dlo. Tu peux toujours le tenter de toute façon, ça aura toujours été agréable au couché, t'aura rien perdu ;)
Lili : ou tu tapes vite ou Al a les fesses sur ton clavier mdr. T'as passé une porte en plein...truc?? ou j'ai rien compris?

mini : quand tu est sur le point de te réveiller bala tu garde les yeux fermé et tu reste concentré sur ton rêve ? moi aussi desfois ça marche bien^^ mais bon pas tout les jours non plus, dommage sinon je passerait mon temps a rêve mdr
dlo : en plus elle est blonde ton sub' ? mdr

Oui c'est clair Kate. Bon ben ce soir Amber, entraînement intensif lol.
Mdr le coup des fesses de Al sur le clavier, ptdr.
Lili : oui elle est blonde, très blonde même lol.

Lili : oui si j'ai le temps ou avant de m'endormir; Ca marche pas à chaque coup mais desfois oui. Sinon le truc qui marche bien pour réver de spn c'est de regarder la série toute la journée mdr. Faut savoir qu'on rêve de ce qui s'est passé dans la journée ou dans les jours proches donc, si tu fais que du spn y'a des chances que tu rêves de spn ;)

Deanlove je te donne exactement le même conseil que Kate, l'autre nuit je me suis endormie avec mes théories sur SPN sur Michael déjà dans Dean (oui impossible mais à ce moment là en vous lisant je doutais) et j'ai rêvé du moment où Michael se révléait à Lucifer, genre les deux frères ensemble tout le monde croyant que c'est Dean et non c'est Michael qui d'un coup d'éclair percute Lucifer et disparait avec lui *esprit tordu xD*
Moi je m'endors presuqe toujours sur ma dernière pensée ou les dernières ce qui fait parfois que je cauchmarde, genre de vampires que je meurs que mon coeur s'arrête etc... ou de fantomes etc etc alors maintenant j'essaie de penser à une collection que je fait un peu particulière... Ainsi je dors sur des pensées plus sènes^^

Dlo : l'image m'a fait rire, j'imagine Al assis sur le clavier de lili, un pteit sourire sadique aux lèvres ^^
'tention de pas faire une foulure à Amber quand même... ;)

Ah oui non mais je rêve de SPN, pas de soucis, pas comme je voudrais c'est tout lol.
Mais merci pour les conseils, je note.^^

dlo : ne desespere pas, au pire je veux bien te prêté mon sub' mais pas sur que t'y clair xd
mini : AL me poursuit et le reste c'est sûrement que je dit n'imp lol
je voulais dire que desfois il m'arrive d'etre en plein rêve, genre a cheval (c'est réguliers) puis la je descend pour le remettre au box et d'un coup je rentre mais pas dans un box et sans cheval genre en plein milieux d'une soirée habillé comme ça et tout le monde me zieute mdr (c'est un que j'ai deja fait ça lol)
ta compris ??

Mdr Kate j'imagine aussi, très sympa comme image :p
Arf non pas de foulure, on va s'échauffer avant lol.

Si je comprend bien Deanlove tu voudrais des rêves plutôt hot avec Misha c'est ça ou j'suis à côté?

C'est gentil lili, mais je suis pas sûre que le transfert de sub' marche... Et je veux pas que tu galères avec Amber, ce serait dommage lol.