Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili : c'était trop tentant lol.
Kate : oui voilà. Quand on m'en a fais l'interprétation, ça m'a fait bizarre lol, ça correspondait au final, à des expériences passées, et c'est là que tu te rends compte à quel point certaines choses peuvent laisser des traces, ça surprend lol.
Tu m'étonnes, ça doit être passionant à étudier les rêves. :)

Ok j'avoue...Al et moi...il s'est passé un truc. Un jour il a voulu s'installer sur le pc. J'étais pas d'accord et j'ai voulu le frapper. Mais comme il aime ça le bougre il a tout baisser pour que je le fouette c*l nu...c'est un grand traumatisme pour moi...

Lol tu m'étonnes Kate.
Nous avec une amie, on s'était regardé "The Ring", bon déjà, on se tenait la main tellement on flippait, et ensuite pour en rajouter, on s'est mis "L'Exorciste". Sauf qu'à un moment, l'image fut remplacée par la neige, comme dans "The Ring" quand le fantôme de la gamine apparaît. On a détalée à l'extérieur comme des dératées lol, et au final, on est revenu à tâton vers la télé, pour se rendre compte que la prise piritel était débranchée. N'importe quoi lol.

je suis bien une nones sans culotte mdr le coté curé me va mal depuis que j'ai était viré des enfant de coeur aller savoir pourquoi lol
mini : oui ba vous avez décrocher donc, moi j'aurai pas pus non non impossible, j'en aurait eu une crisse cardiaque mdr
dlo : je te rassure je fait aussi des rêve parfois a couché dehors :/ mais bon si on devait se faire analyser nous les SA on se ferait enfermé je crois mdr

Kate : ah ba tu vois, ça soulage non ? Quel méchant ce Al, ralàlàlà mdr.

Hum j'me demande bien ce que certains d'entre eux signifient pour moi >< Mais ca chez nous on étudie pas à l'école "normale"

Mdr lili , oui on finirait en institut. Mais on serait ensemble dedans lol. Et oui on a décroché parce qu'une fois le choc passé on s'est dit que c'était surement les parents et que si on répondaient aps ils allaient s'inquiéter. Mais celui qui a décroché faisait pas le fière mdr.

Lol lili, tu m'étonnes.
N'empêche que c'est surprenant les messages envoyés par notre sub. Pour le coup Amber, même si elle est cruche, elle me connaît mieux que moi lol.

Angel, je suis pas à l'école "normal" je suis en fac de psycho, c'est pour ça que je sais que je vais les étudier :)

oui Dlo, ça soulage...tu n'imagines même pas l'horreur de l'image qui reste gravée dans ma mémoire à jamais... :'( mdr

Ahhh d'accord^^ Mais bref vous avez quand même bien de la chance^^

dlo : ptdr le coup de la péritel, mais ayant vu le film je vous comprend lol
mini : tu m'étonnes qu'il devait pas rigoler mdr aprés enfermé toutes ensembles ça serait la fin pour les encadrant du centre mdr on leur pourrirait la vie et l'esprit lol
angel: moi aussi desfois j'aimerais bien decrypter mais bon, il vaut mieux pas peut-etre :/

Kate : je comprend, quand on est pas préparée à un tel choc c'est... dur lol.

lili : on les rendrait comme nous mdr. Mais qu'est-ce qu'on s'éclaterai. On mettrai des petits cubes dans des trous lol

Dlo : pour le coup...c'était plutôt mou :'(

mini je vient de voir le coup du c** poilu d'AL xd quel choc ça devait etre violent mdr

Yeah c'est quand qu'on y va en centre ? lol
Ptdr Kate, tu m'as tuée là.

Dlo : explose de rire dans un magasin devant les bananes et jettes des yaourt dessus et des gentils monisuer en blancs viendront te chercher pour t'emmener auprès denous...enfin avant t'aura a faire aux vilains en bleus mais c'est juste un mauvais moment à passer

mdr dommage qui se fut mou xd mais bon AL quand même c'est pas kiffant je trouve lol
bon les filles il est 4h40 je vais vous abandonnée :/
alors je vous souhaite a toutes, une bonne nuit, dormez bien, faite de beau rêve si possible lol :)
aller bisous les filles a demain :)

Bonne nuit lili, à demain :)
Mince 4h40...faudrait penser à y aller oui lol. Dire qu'avant quand on arrivait à 3h on hallucinait. Mdr on a bien changé ^^
Et lili : s'il avait été dur je pense que ça aurait été encore pire lol

Mdr Kate, je note, et j'arrive XD
Bonne nuit lili, bisous ma cochonne^^
Je vais y aller aussi parce qu'effectivement il se fait tard, j'aurais plus la force d'entraîner Amber après lol.
Bisous ma mini, bisous Angel, bonne nuit les filles.^^
Et à demain ;)

Je vais aussi gentiment partir au pays des doux et bons rêves xD Je vous souhaite à toutes une bonne nuit pleins de bonnes choses^^

Bonne nuit les filles. Faites de beaux rêves, j'espère qu'Amber sera douée dans ses exercices Dlo :)
*ferme les volet, ferme la trappe à clé, éteint les lumière et claque la porte*

Coucou!! Bon bin tu fermes ma p'tite kate, et moi j'ouvre pour les lève (presque) tôt! donc bon réveil à tous et à toutes, et passez une belle journée pleine de soleil et d'apparitions spnesques ^^ (sur ce je m'en vais relire votre discussion!)

Coucou lo! je t'avais pas vue! lol et roooh la tête de Misha, à mourir de rire!! j'espère que si Dlo a rêvé de Misha, il avait pas cette tête là!!! trop drôle!
Alors les filles, je viens de vous relire! Après ça on dit que c'est moi qui suis zinzin, hein? Alors pour ma défense, ma vision "originale" de la saison 6 n'était destinée qu'à faire rire kate au téléphone, on peut donc considérer que, contrairement à ce qui a été dit, je ne me suis pas "délectée" hihi, puisque je n'ai écrit ça que dans un but purement altruiste (cela dit oui il y a une suite,lol)
Et je suis heureuse de constater qu'oreli a fait son retour! ma fille, je suis désolée si tu as été traumatisée par le cigare cubain. En réalité, je n'en fais pas la même interprétation que kate. Pour moi, le cigare est un symbole viril de réussite, et si Sam tire dessus, c'est avec virilité - j'imaginais même qu'il pourrait parler avec un léger accent soud américano, ne me demande pas pourquoi, ça m'inspire! lol et pourtant je ne fume rien en provenance de ce coin du monde, je le jure
quant à Bobby, oui, j'ai certainement été traumatisée par la révélation du grand oracle Facebook ^^ d'où son intervention "ahem" en guest star du X
Bref, j'espère que vous vous êtes bien amusées; et que bibou s'est reposée ;) et Dlo, tu nous diras si Amber a ENFIN compris!!!
A tout à l'heure!!

bonjour tout le monde ! ça va ?
nina :j'ai adoré ta saison 6 fictive trop drôle surtout la reconversion de Cas. on se demande où tu as été chercher tout ça ? ( non c'est vrai les SA ne racontent jamais de trucs comme ça lol)
lo : c'est comique le thème aujourd'hui j'aime bien celle de Jared le nez dans les bouteilles de vin mdr
décidement ma grande tante qui a un certain âge quand même vient de se mettre ACDC en fond sonore à fond les ballons de quoi bien démarrer la journée :)
à plus !

Val oui j'ai envoyé Jared faire des réserves pour le road ! lol
Sinon je vous ai relu, alors, alors...
Nina ta saison 6 est à mourir de rire ! Dire que tu te disais sage...
Sinon j'ai relevé, "un cigare peut être un cigare c'est pas forcément tordu" (oui mais c'est mieux quand c'est droit) Désolée je n'ai pas pu m'en empêcher, et je suis d'ailleurs étonnée qu'une telle perche vous soit passez sous le nez^^
Sinon crêpe et banane bon bah ça y est je ne pourrais plus jamais écouter Banana Pancakes de Jack Johnson de la même façon, sutout que ça dit qu'il pleut dehors donc mieux vaut rester chez soi au lit ^^
Pour ce qui est des rêves j'en fais pas mal de spn mais c'est souvent tordu(pas tordu version road) mais disons que ça n'a absolument aucun sens et le plus drôle c'est qu'en général c'est en anglais...
Enfin bref ! A plus !

Salut toutes!
J'adore les photos du jour Lo!! Celle de Jared est une indédite que j'aime beaucoup et celle de Misha est juste trop drôle. Et bon ben Jensen reste Jensen, toujours beau.
Lo, c'est vrai qu'elle était belle pourtant :/ On mettra ça sous le coup de la fatigue? ;)
Et moi aussi quand je rêve spn en général c'est en anglais mdr (pas qu'eux d'ailleurs, c'est régulier), je m'énerve même quand je trouve pas mes mots mdr
Bonne journée!

"Vous savez comment s'appelle des cheveux qui viennent dans la bouche? Une tatouffemétouffe....c'est aussi une position " Nagui.
Fallait que je la partage lol