Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lol c'est fort possible faudra leur dire qu'on en est à la S5 ! après ils nous font faire des crises cardiaques ces idiots !

Mdr oui c'est clair! Sont fous ces journalistes!! Non mais j'en sais rien mais ça me rassure de me dire qu'ils se sont plantés d'une saison.
Faudrait que je fasse la poussière moi aussi en en parlant :/ mais cette aprèm c'est linge, youhou!!! ;)

kate moi aussi ça me rassure que tu dises qu'ils se sont plantés d'une saison lol mais de toute façon ils avaient dit des trucs faux sur la S4 aussi donc voili voilou
ouh le linge c'est vrai que tu adoores ça lol bon courage ! ( arf c'est vrai que ma panière déborde aussi ... bon d'abord la poussière on verra plus tard pour la lessive !)

Lol Val ils avaient dit quoi?
Je vais sauter sur ma machine, ce sera plus fun ;)

et comme ça après tu me diras si ça marche vraiment mais essaye de ne pas te cogner au plafond quand même !
je crois qu'ils avaient dit que Dean allait devenir un ange ( mais bon on l'avait vu nous aussi) mais y'a d'autres choses comme un des derniers numeros qui parlait de la S5 ils avaient sortit un truc c'était pas du tout ça faudrait que je le retrouve mais faut que je sorte mon escabeau pour accéder jusqu'à l'étagère où je les range et pas trop envie là lol

mdr j'imagine la méga pile de magasines maintenant.
Bon aller j'y vais, le repassage va pas se faire tout seul et après faut que je bosse mon big bang ;)
A ce soir :)

à ce soir !
*sors son plumeau* attention la poussière swiffer arrive ! lol

Alors Val tu l'as eue cette poussière? lol
Comme je disais à kate, je ne serai sans doute pas là ce soir, donc d'avance, je vous souhaite une bonne soirée, amusez-vous bien! mini vous transmettra mes devoirs du jour ;)

hello les filles je suis de retour^^
à ce soir ^^

Oh mince nina bon bah bonne soirée !
Val alors la poussière ?
Dlo Seriemag fait des tonnes de bourdes une fois y avait une photo de Jensen et ils ont marqué que c'était Jared faut quand même le faire...
Sinon je viens de trouver ça et j'ai trouvé que c'était choupinou
Alors vous trouvez qu'il a changé, perso pas trop...

^^ toujours aussi mignon je trouve!!
haa ce sourire....

hihi je l'avais déjà vu il est trop chouqui. Il a pas tant changé que ça te trouuve

belle trouvaille lo^^ moi aussi je trouve qu'il a toujours la même tête, toujours aussi mignon :)

Mdr Lo, oui je l'ai vu cette bourde aussi. C'est clair que faut y aller pour confondre les deux.
Jolie la photo, c'est clair qu'il a pas changé, on le reconnaît de suite, qu'il est choupi.^^

Ha ouai...sont pas doué quand même chez seriemag. Du coup c'est décidé, je ne crois pas du tout du tout à leur spoiler!!

En même temps, même si j'apprécie le magazine, parce qu'à part certaines bourdes il est bien fait, faut savoir aussi qu'ils font dans le people... Vous connaissez le magazine Oops ? Ben ce sont eux lol.

Oops c'est série mag?? Ha ben ceci explique celà alors! J'aime bien oops lol

dlo je ne l'ai jamais lu Oops je ne suis pas trop fan des trucs people surtout que comme tu le sais j'ai déjà une informatrice ! lol

lol Val ça ne m'étonne pas!! chui septième?? mais dire des bêtises ça compte dans l'activité du membre?? (pas de double sens intentionnel!!)

Si on comptait nos bêtises là on exploserait tous les scores ! lol

Wow!! Youhou!! Le road on the top!! We are the best!! SA en force!! mdr
Ce soir, je propose qu'on sabre le champ pour féter ça. Des partantes pour tout à l'h?

Kate : Oui, 'fin pour être plus précise c'est Captain Eo Productions, à qui appartient Séries Mag, One et Oops donc.
Lo : moi non plus je suis pas fan, même si moi j'ai pas d'informateur lol, pour rire comme ça j'en lis sur le net quand je tombe dessus mais bon voilà quoi.
Ptdr le classement, pourquoi ça ne m'étonne pas qu'on soit dans les premiers ? Mdr, et on doit ça en grande majorité à nos délires en plus, dingue quand même lol.

Partante pour le champ toujours, même quand y'a rien à fêter lol, mais là c'est clair, faut qu'on fête ça lol.

Je viens de voir que j'ai 203 messages de plus que Dlo...je sais pas si je dois comprendre que je suis productive ou que je suis une fégnasse qui passe sa vie sur les forum hypnowebien mdr.

On va dire que tu es productive lol.

Toujours partante kate ! lol Les SA sont à fond sur les 30 derniers jours en tout les SA ont posté 10281 post ! SA en force ! MDR

kate on va dire productive ! lol

mdr c'est gentil les filles
Wow tant de messages que ça?! Tu m'étonnes qu'on est des tonnes et des tonnes de pages à lire ensuite mdr. Et sur toute ces pages y'a pas mal de n'importe quoi lol

Damn it, nous sommes trop fortes lol. C'est énorme en un mois n'empêche...