Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon ba kiki SED lol
oui ça va ça va^^

Mdr Kiki lili ;) Salut SED, Ca va?
lili, quelques pages avant, y'a le classement de celles qui postent le plus sur les forums de HW...on est les 8premières mdr

Bonsoir à vous toutes!
Oreil j'adore ton entrée avec "kiki" xD Ca porterait presque à confusion^^
Vous allez bien?

oh!! je vais voir :)

Salut angel, ça va et toi?
mdr oui c'est vrai que ça peut porter à confusion

Lol Angel, hello, ça va ?

Oh oui ça peut aller^^ Pas en grande forme mais sinon ça va bien^^

Ah bon ? Qu'est-ce qu'il t'arrives ?

oh!! jolie nos score, mdr dire que cest en partie grâce a nos déviance lol se suis d'accord il faut explosé nos score!!
salut angel, ça va et toi ? mdr pour kiki mais ça n'a rien de confus dans ma tête xd juste un peu a l'ouest

que pasa angel? Racontes aux tatas du road tes misères. Qui qui t'embêtes?

oh :/ ba que se passe t'il ?

Oreli tu peux pas lutter conttre ton subconscient !! Et il dit "K.I.K.I !! mdr
Sa veut tout dire ! lol ^^

mdr SED, c'est ça. En fait lili, t'as pas Amber mais toi aussi t'es atteinte ^^

Mdr lili, t'as vu ça ? Et oui notre but maintenant c'est de tenir lol.
Les tatas du Road, c'est miiiignooooon.

mdr Dlo

rooo!! mais juste pour un kiki lol ça veut pas dire que j'ai le subconscient complètement orienté du mauvais coté ??
ba pour amber je sais pas mdr mais c'est sur moi il est pas blond mon sub' xd

ha oui? Il est malin ton sub'? Il te permet de faire des rêves sympa?

Mdr Lili, peut-être que ton subconscient n'est pas complètement orienté, mais alors c'est ton conscient qu'il l'est, lequel des deux parlent quand tu es ici ? lol
Rooo ça va avec Amber hein, au moins elle, elle a pas de penchants étranges pour les petits vieux XD

Rien de bien grave^^ Un peu mal au ventre c'est tout^^
Bon sinon j'suis un peu frustrée de pas trouvé de Calvin mais bref ça c'est pas nouveau et ça devient une fatalité^^

Oreli : Ton sub' est parfaitement bien orienté ! ;D
Si c'est du mauvais coté je sais pas, mais en tout cas je l'aime bien ! lol

pas trouver de Calvin??

mini : oui! mon sub' me permet de réaliser certaines chose agréable si tu voit se que je veux dire mdr
dlo : ici c'est mon conscient qui parle mais...il est bien orienté enfin je veux y croire mdr
roooo!! mais tu me laisse tranquille avec mes vieux hein?? tes vilaines!!! bouuuu!!! en plus j'y penser plus enfin!! mdr

mdr lili mais on aime te taquiner avec tes vieux ;)
Quel gentil sub' tu as

euh oui calvin ? arff :/ le mal de ventre c'est pas chouette :(
vous savez que j'ai pas de chance sur fb, il vienne de me dire que j'était déséquilibré mentale mdr

Soigne toi bien Angel ;) Et tu vas bien finir par trouver un partenaire ;)
Keep the faith comme on dit.^^
Lili : tout dépend ce qu'on entend par "bien orienté", ici ou dans la vie quotidienne, je lui donne pas le même sens moi lol.
Mdr, ben je n'ai fais que répliquer à ton attaque sur Amber lol, et c'est pas ma faute si ça m'a marqué à ce point ptdr.

mdr oui mini je voit ça :) bon aprés entre SA ya pas de mal c'est juste que je regarde plus les vieux de la même façon lol

Ben moi ils m'ont dit que j'étais une pure sadique lol.
Calvin c'est le personnage de son RPG il me semble.

Je connais personne de très équilibré ... Je suis sure que tu est dans la norme ! lol
On dit pas les "vieux", on dit les "perssonnes agées" ! mdr

ha oui c'est vrai!! Calvin c'est Jensen non?
mdr lili, heureuseemnt que tu bosses pas en maison de retraite ;)
Vous plaigniez pas au même test, ils m'ont dit que j'étais une abomination de la nature :/ J'sais pas trop comment le prendre lol

Le test du personnage de film d'horreur Kate ? OUch, ça fait mal quand même lol.
Mais nous on sait bien que c'est pas vrai ;)