700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (27.04.2010 à 21:29)

Oui Calvin c'est Jensen si je me souviens de ce qu'elle a dit lol.

kateanddin  (27.04.2010 à 21:29)

oui Dlo, ce test là :( mdr M'en fiche juste avant j'avait fait le test de spn et je suis Dean héhéhé

oreli  (27.04.2010 à 21:31)

ptdr dlo et pour toi dans le deux sens que signifie mal oreinté ?

les vieux ton marquez?? ba moi aussi xd

SED : oui ba c'est une marque de respect de dire vieux ou veille hein les filles? lol bon aprés c'est vrai que tout le monde est plus moins déséquilibré mdr

dlo : c'est sur le test des sadique qu'il t'ont dit ça?

mini : oh :/ mais les test fb c'est dubrun moi il me dise que je vais devenir maman dans 1ans XD je t'explique pas la nervrose du petit mdr

deanlove35  (27.04.2010 à 21:31)

Ah oui , moi je suis Freddy Krueger mais je sais plus ce qu'ils me mettent pour ça, je vais voir lol.

deanlove35  (27.04.2010 à 21:34)

Mdr lili, je sais qu'ils t'ont marqué les petits vieux, coquines ;) lol

Oui pour le test des sadiques lol, une pure sadique, j'aime faire du mal apparemment lol.

Mal orientés ? Ben ici c'est le contraire que du mal orienté dans la vie quotidienne, ici c'est pas normal de pas parler de certaines choses tu vois le genre lol.

Kate : ben moi on m'as dis que j'irais bien avec Castiel lol, et sinon dans le même test que toi, je suis Sam :)

oreli  (27.04.2010 à 21:35)

alors moi pour les test de spn il me dise des tas de truc que je ne comprend pas lol c'est en anglais donc :/ mais apparemment je suis sam et dean et j'aime dean ou il m'aime ou alors j'aime sam ou l'inverse xd je pige rien mdr

moi il m'ont dit ça pour les film d'horreur

Angelice  (27.04.2010 à 21:35)

Désolée du retard je mangais une petite soupe^^

Deanlove a tout résumé c'est bien un personnage sur un RPG 8eme message https://fraternities.forumactif.com/persos-predefinis-f37/phi-epsilon-fraternite-masculine-t147.htm 

oreli  (27.04.2010 à 21:36)

ptdr dlo jr voud bien le truc xd

deanlove35  (27.04.2010 à 21:37)

Bon comme pour les films d'horreurs, on me dit que je suis paranoïaque lol.

oreli  (27.04.2010 à 21:38)

*je vois

oui les petit vieux mon frapper sec je te le dit lol

apres moi pour les sadique il me dise dans la moyenne héhé!!

kateanddin  (27.04.2010 à 21:39)

mdr rien suivi (à cause de JDM mais shuut), mais Dlo c'était peut-être celui avec qui j'allais bien je ne sais plus. c'est le dernier que t'as fais sur fb puisque je l'ai cliqué là.

Lili : on te les traduira si tu veux, fais nous un copier/coller. C'est quand même mieux si tu peux lire les résultats mdr.

Et oui vieille/vieux c'est un terme de respect en Afrique. Les européens sont trop...culcul pouet pouet avec les termes lol

deanlove35  (27.04.2010 à 21:39)

Ils t'ont frappés ? Ah ouais, des petits vieux SM ben dis donc lol. Et à sec en plus... Tu y vas fort mdr.

kateanddin  (27.04.2010 à 21:40)

il est ou vot' test sadique? Sur vos fb? J'voudrais bien savoir ce que je suis ça m'intrigue lol. Je vais être la toute mimi vous pariez? ;)

kateanddin  (27.04.2010 à 21:41)

mdr Dlo "a sec"

deanlove35  (27.04.2010 à 21:41)

Kate : ah bon ben moi c'est Castiel donc. Mais le dis pas à bibou que tu irais bien avec Dean, je me souviens de la dernière tarte qu'il s'est mangé le pauvre mdr.

Ouep lili, donne nous tes résultats ;)

(Tu fricottes avec JDM Kate ?)

oreli  (27.04.2010 à 21:41)

angel : c'est ton site ?

mini merci je veux bien^^

laurine03  (27.04.2010 à 21:41)

re coucou !

salut lili ravie de te retrouver au road ! T'as vu le classement ? On est au top ! lol

Je n'ai rien relu donc vous parlez de quoi ?

deanlove35  (27.04.2010 à 21:42)

Oui sur nos FB. "A quel point êtes-vous sadiques", et sinon y'a celui de l'arme de torture qu'on préfère aussi lol.

kateanddin  (27.04.2010 à 21:43)

Dlo : elle frappe Dean? Mais c'est pas un MA si? pauv' loulou, je dirais rien alors. Botus et mouche cousu, j'suis une carpe (sans l'air idiot)

oreli  (27.04.2010 à 21:43)

rooo!! mais le cerveau qu'il mon frapper ptdr

fb ne veux pas que je fasse copier coller :/ attendait je re tente :)

kateanddin  (27.04.2010 à 21:43)

je vais aller voir ça de ce pas!! Et non je fricotte pas avec JDM c'était pour nina, je la motive pour bosser ;)

laurine03  (27.04.2010 à 21:44)

Bibou frappe Dean ?? Oh la vilaine lol

Angelice  (27.04.2010 à 21:44)

Oreli: Nan ça c'est pas le mien^^ J'ai juste un personnage la bas Angelica O'Neill. Mes RPGs y'en a un qui est pas fini sur Supernatural et l'autre faut qu'on le relence on revoit des choses du genre intrigues, nombres de lignes etc^^

Snif je peux pas faire vos tests facebook je sais pas comment  les trouver au hasard xD

deanlove35  (27.04.2010 à 21:45)

Re Lo, alors, on parle de tests FB entre autres et de nos résultats, et Lili se confie de plus en plus sur ses pratiques en gériatrie XD

Kate : lol ben la dernière fois qu'il m'a appelé sa belle-soeur chérie il s'en ai mangé une, donc je préviens au cas où mdr.

laurine03  (27.04.2010 à 21:45)

lili encore avec tes petits vieux ? Je vais aller lire ça de se pas

kateanddin  (27.04.2010 à 21:46)

ha ben oui mais c'est lui qui t'a appellé comme ça. Nous on peut l'appeller notre gros roudoudou d'amour c'est pas sa faute...mais on risque de se prendre une raclée lol. ELle parait gentille comme ça la bibou mais j'pense qu'il faut pas la chatouiller longtemps lol

oreli  (27.04.2010 à 21:47)

kikou lo!! comment ça va ? oui j'ai vu ça pour le classement, rien a dire on est au top^^

angel : ba tu a un profil fb au moins? c'est les test que tu trouve pas ?

dlo : mais non rooo!! je ne confie rien du tout mdr

lo il faut les ecouter!!

lamoute  (27.04.2010 à 21:47)

youpi j'ai eu Dean au test!

ça va?

deanlove35  (27.04.2010 à 21:47)

Mdr Kate, oui voilà, elle a du caractère, mais faut en avoir avec Dean, ça vaut mieux si elle veut le tenir lol.

Angelice  (27.04.2010 à 21:48)

Ah vivi j'ai bien un Facebook ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, Hier à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

Viens chatter !