Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas Dlo, lo lol. Dézsolée

Bonne nuit Val, ne te tracasse pas trop, essaie de bien dormir, demain c'est un tout nouveau jour qui arrive :) fait de beau rêves :)

Je viens de te faire une spéciale dédicase miniKate, ca y'est le débat et la photo de la semaine sont sur miniSam et miniDean :)

J'ai vu ça oui ^^ D'ailleurs j'ai déjà voté pour la pdls et je t'avais mis ici sur le road que j'essairai de penser à participer au débat, j'oublie chaque semaine ^^ (je repousse je repousse et puis après c'est trop tard)

C'est souvent ainsi dans nos films-séries fétiches ont retrouve souvent des acteurs et des fois "maiiiis je t'ai vu ou toi" parfois je cherche tout le film et tout d'un coup BAM AH OUIIII (littéralement à me mettre à le hurler) ça m'est arrivé une fois pour je crois Biblon du LOTR il joue dans Loch Ness avec bien entendu quelques années de moins, moins de cheveux bouclettes, des pieds normaux (tout comme les oreilles) raaah j'ai cherché tout le film et je me suis vraiment cogné la tete en disant "t'es vraiment c*nne* c'est bilbon et après tu te dis fan?!" xD C'est pareil avec Smallville récemment donc ce cher Jensen comme j'ai déjà expliqué finalement je le surkiffe depuis plusieurs années sans le savoir, y a Paul Weslay (oula je sais toujours pas l'écrire), Ian etc de Vampire Diaries avec 2-3 ans de moins et j'étais là (surtout pour Paul) bon dieu mais on dirait trop Stefan quoi! Et quand j'entends sa voix "ah bah oui c'est lui" dans les 4400, dans Charmed, dans Twilight bref quand on fait attention ils se prétent souvent mutuellement^^

Bye val !
Bibou à bah moi ça a fait tilt tout de suite j'ai pensé à Dean qui dit "we won't kill a girl who hasn't been laid" ou un truc comme ça ! mdr

kate comme tu vois je reste encore, désolée d'avoir été longue je lisais le mp d'angel et puis j'y ai répondu

Lo : moi c'est le "really? i mean even a little?" j'adore comment il n'y crois pas du tout du tout. Il arrive même pas a imaginer qu'elle n'est jamais "titiller le truc" lol.
Angel ; c'est vrai que les acteurs de séries font très régulièrement les guests un peu partout
Au fait Lo, je sais pas si tu as vu mais Dlo a signaler que les lien GF étaient morts à nouveau :/

angel je crois que c'est Wesley enfin il me semble

Me voilà rassuré Lo. Parce que je suis pas du tout du tout fatiguée, j'avais pas envie de rester seule et puis Bibou avait disparue (surement avec tes pdls mais je savais pas si tu reviendrais) et angel aussi :/

Kate ah oui le really me fait aussi bien marrer et non pour les GF je n'avais pas vu bon bah je vais les rechercher !

Merci beaucoup Lo :)

MDr lo et Kate, c'est clair que sa lui fesait mal au coeur à Dean
Et puis elle aussi, quand elle dit : "si je m'en sors je fais l'amour" et l'autre qui la regarde et elle répond : "mais pas avec toi" PTDR

mdr ha oui sur le toit!!
La pauvre quand même...elle aura jamais gouté à ça :/

bibou ah oui ça m'a trop fait rire le mec qui avait de l'espoir ! mdr
kate ça y est j'ai mis de nouveaux liens pour les GF

Ah j'ai vraiment adoré cet épisode dont vous parlez!

J'ai vu Lo, merci ^^ surtout que je n'ai aps encore vu l'épisode 2, j'ai oublié lol et comme là je nyeute scrubs

Oh et puis le bétisier de cet épisode quand Jared se met à hurler en sautant et que Jensen suit le délire c'est trop trop drôle

"there here" lol

Romarie m'a demandée de vous souhaitez une bonne nuit et soirée les filles :)

kate ah bah faut que tu le regardes ils dont encore des références à spn, je crois qu'ils se sont refais l'intégrale avant de faire la webserie

Bibou dis lui que je lui souhaite aussi une bonne nuit

j'ai prévu de le voir :) Demain ou cette nuit (j'ai raté le réveil de la sieste pas prete d'aller au lit)
Bonne nuit roro :)

Ah ouais mdr ce passage aussi, et quand ils se disent I love you et se prennent dans les bras c'est trop trop marrant :)

Hum dites, à part ça ici on peut pas poser ne serait-ce qu'une question sur un truc pour la fin de saison 5 c'est ça? qui est plus votre suposition que ce qui va vraiment arriver? Si je veux poser ma question je dois le faire dans topic saison 5 c'est bien cela?

D'acco d'acc lo
Je re les filles :)

Oui Angel c'est mieux parce que certain/es ne sont pas à jour :)
Mais au pire écrit SPOILER en gros et barre ce qui est spoilers

Bibou ah mais les bêtisiers sont aussi cultes que la série ! J'ai hâte de voir celui de la saison 5 surtout quand tu entends tout ce que Jared fait subir à Misha ...

c'est aussi dans le bétisier de cet épisode que Jensen dit qu'ils vont mettre des collants et se battre c'est ça?

Angel oui c'est mieux le topic S5 et si tu veux poster maintenant tu nous le dis comme ça on va voir et on te répond tout de suite