Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah parce qu'y a des bonus cachés dans les dvds? Vous avez un sujet ou vous les regrouper? Ca m'interesse vu que je les trois premieres saisons (j'ai fais des folies avec mon maigre revenu mais maintenant que j'ai plus la utre ordi pour voir les inédits je me remercie moi-même xD
JUstement je me refais Supernatural en anglais cette fois, j'en suis à la saison 2. Puis j'hésite soit me refaire l'intégral SG1 soit Charmed... Je suis hésitante

Angel : ça t'aidera pas mais je vote charmed, j'aime pas SG1 mdr
Rhaaa!!!! je retrouve pas cette satanée scene!! Mais je suis absolument sure à 200% de la date a laquelle je l'ai vu et que ça venait de sortir. Ca aide pas m'enfin pour une fois que bubulle m'aide lol
Je viens de tomber sur une vidéo John/Peyton, faut aps que nina voit ça la pauvre

kate sérieux plus j'y réfléchit moins je vois ça dans la S4, ce ne serait pas plus tôt dans la S1 dans l'épisode 4 phantom traveler parce que là c'est sur il porte un caleçon noir

mais y'a pas de scenes coupés en s1 si?

si si y en a ça j'en suis sure mais je ne sais plus pour cet épisode là

Ah Stargate (Sg1 particulièrement) est ma série préférée avec Atlantis (et maintenant la 3 eme Universe qui est très différentes) ces 3 la sont a égalitée avec Supernatural, toutes premières après il vient charmed... Mais disons que SG1 je me suis refait les épisodes fétiches y a peut etre 6 mois et puis y a 10 saisons et 2 telefilms alors que charmed y en a "que" 8 et la dernière je l ai pas encore... Mouais je vais peut etre faire Charmed pour changer un peu ^^
Ah en parlant de fic, je lis aussi beaucoup de fics mais uniquement des slash HP, uniquement des Draco Malfoy - Harry Potter et presque que des interdites au moins de 16 ans (oui moi très perverse même si ça parait pas). Par contre j'aurais voulu trouver une fic de Supernatural ou les gars et particulièrement Dean avait une histoire "d'amour" avec une fille, un peu comme Lisa ou l'autre dnt j'ai oublié le nom qui jouait dans 4400 xD

coucou les filles je viens m'imiscer lol (ça s'ecrit comme ça?)
En fait la scene que vous chercher c'est dans le 420 juste apres que Cas apparaisse dans le reve de Dean au bord du lac ^^

angel alors là par contre les slash je n'adhère jamais alors en plus Harry et Draco c'est juste pas possible pour moi !

onnen a oui dans le 420 moi je confondais avec le 403 merci !

Salut Onnen. MERCI!!! Je SAVAIS que c'était en s4 et que y'avait Cas!! MERCI MERCI MERCI!!!

Je la trouve toujours pas celà dit. Mais merci Onnen encore, j'te jure tu m'enlève un poids j'étais sure de moi mais le doute commencer à pointer son nez lol
Je suis très bete pour les scènes coupés, je les ai vu dans le dvd mdr.
Les fanfics je peux pas t'aider justement j'aime pas celles ou y'a des histoires d'amour dedans :/

angel bon bah voilà la fameuse scène

Hi mais de rien kate lol
Angel: Hey! moi aussi je suis fan de SG1 excellente serie, la je suis en train de me refaire l'integrale pour patienter entre 2 episodes de SPN ^^
Par contre les slash c'est pareil j'aime pas vraiment :/

Je l'ai!!!! Lo je te déteste de l'avoir avant moi mdr, je cherche depuis plu sde 10 min! T'e strop forte :'(
Je la met quand même lol

PTDR kate que veux tu je suis une pro de la recherche ! lol
D'ailleurs en parlant de recherches je ne trouves plus le 422 en Vost roro m'a demandé si je savais où le trouver j'ai regardé vite fais j'ai pas vraiment eu le temps mais si vous l'avez vous pouvez le passer le lien

Oui une vrai maitre. Mais j'suis quandmême dégoutée lol

mdr bah quand onnen m'a donné le numéro de l'épisode je l'ai retrouvé tout de suite...

Oui moi aussi mais bon. J'ai pris le temps de le revoir...et revoir lol.
Je t'ai envoyé le lien pour roro ;)

Merciii les filles j'vais bien la laisser chargé en priant pour qu'elle passe xD
Pour les slashs en faite c'est particluier, y a que du Draco-Harry qui passe, faite moi voir autre chose que ce soit du HP ou bien autre films, séries, livres etc et ça passe pas. A la base comme vous j'aimais pas, la première fois sur Fanfiction.net je lisais des fics normale et un jour je vois le résumé DracoxHarry j'étais la QUOI MAIS C?EST HORRIBLE... Et pui j'ai essayé une fic qui avait un résumé sympas et un rating normal et cette fic m'a fait tombée amoureuse de ce couple le seul et unique et maintenant je trouve qu'ils sont fait l'un pour l'autre. Avec leurs caractères respectifs, leurs histoires, leurs maisons etc bref y a énormément de matière à discuter et en faire de chouette fic que ce soit tout public ou pour majeures. Et au moins c'est pas trop fleure bleue, c'est pas dans leur caractère respectif, j'aimerais pas si Harry ou Draco devenait des niannian de Poufsouffle (autrement dit des amoureux mièvres xD)
Onnem je suis contente de trouver une fan de SG1 ici! Franchement je suis trop hésite sur quoi reprendre de zéro. J'adore tellement mon petit Daniel Jackson et Jack O'Neill puis le couple Daniel - Vala je suis et reste pour ce couple que je trouve dommage qu'ils l'aient pas plus exploité mais le dernier épisode de la série laisse au moins voir que cela pourra et je suis sure que cela arrivera, comme dit Teal'c a la fin de l'épisode quand il regarde Vala et Daniel ce disputer, "il y a des choses qui sont faites pour arriver en temps et en heure" ^^

Merci les filles pour la vidéo Hum just amazing lol
Salut Onnen :)

Ah bah bibou je commençais à me demandé où t'étais passé !
angel ah non mais moi draco HP c'est juste pas possible. J'aime aussi beaucoup SG1 mais j'ai laché l'affaire après le départ de RDA

mdr Bibou, elle est a gardé en favoris parce que yummy celle là ;)

lol lo je suis la, mais y'a ma soeur qui se faisait passée pour Dean a travers la porte de ma chambre mdr, on est partis dans un fourire, résultats elle a faillit s'étouffer avec son verre de coca PTDR

bibou ah ok ça devait être fun !

Coucou bibou ^^
voui moi aussi j'ai un peu laché sg1 apres que Jack soit parti.. j'ai pas vu tous les episodes des 2 dernieres saisons...

mdr Bibou, ca devait valloir le coup

Elle est encore plus folle que moi celle la lol

mdr bibou ta soeur a le sens de l'humour xD

ta soeur est comme toi en fait lol. ELle regarde spn ou c'était juste pour te faire plaisir?

*Angelice est morte de plaisir ne la chercher plus* xD Merci 1000 fois pour cette vidéo! En autre cette magnifique scene et vue, j'adore la voix que Dean a au reveil... Désolée celle de Sam me fait pas le même effet par contre *pars avant de ce prendre des coups par les fans de Jared* xD
C'est sur que pour SG1 après le départ de RDA c'était plus pareil, c'est toujours bien mais y a un manque... J'étais contente de le revoir dans Stargate Universe la nouvelle série, par contre il a été malade des médics l'ont fait pas mal grossir, déjà dans le 2eme téléfilms de SG1. J'espère qu'ils feront le 3eme telefilms car ils ont prévu que l'intrigue tournerait autour de Jack O'Neill justement! Mais là c'est tout en suspend et ça me fait peur qu'ils l'annule. Autre couple mythique pour moi Jack et Sam (Carter par Sam Winchester hein je parle de 2 sujets à la fois ça peut être mal interpréter xD), tellement dommage qu'ils aient jamais fini vraiment ensemble même si pour moi depuis que Jack est passé au Pentagone je pense qu'ils sont discrètement ensemble