700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (26.04.2010 à 00:02)

Oui Lo moi aussi il me tarde trop!! Et les scènes coupés aussi. Mais j'espère qu'il sera mieux que la s4 parce que j'ai pas trop aimé celui là, je le trouve drole mais moins que les précédents

laurine03  (26.04.2010 à 00:02)

kate oui c'est aussi dans celui là ! mdr

Angelice  (26.04.2010 à 00:03)

Okay j'vais aller le mettre la bas^^ Mais je voulais savoir, sur vos dvds l'épisode 1 de la saison 2, le commentaire de Jensen, Jared et des autres, vous n'avez pas le sous titrages francais? Je sais pas si je suis claire, j'ai regardé le commentaire pour le pilote et y avait bien les sous titre en francais des commentaires, hors sur mon episode 1 saison 2 y a pas! Chez vous c'est pareil ou c'est mon dvd qui a un bug (et sérieux j'étais dégoutée car oui je comprend l'anglais mais avec dialogue en fond sonnore + le commentaire c'est plus dur quand même). ><

laurine03  (26.04.2010 à 00:03)

kate bah pour le S4 on sent qu'ils cherchent à faire les cons c'est moins des erreurs invonlotaires ! Pas comme le pantalon de Jared qui craque dans celui de la S2 ! mdr

laurine03  (26.04.2010 à 00:06)

angel là tout de suite je ne me souviens pas mais c'est pas impossible qu'ils n'y soient pas je regarderais

kate ah oui les scènes coupées j'adore aussi, ma préférées étant dans la S4 épisode 22 quand Cas et Chuck attendent l'arrivée de l'archange après le départ de Dean. Chuck demande à Cas pourquoi il fait ça si il en a une paire qui a poussé et Cas répond une paire de quoi ! Mdr

kateanddin  (26.04.2010 à 00:06)

Angel c'est pareil pour tout le monde, c'est un petit défaut du dvd zone 2 de cette saison malheureusement :/

Lo : oui voilà on sent que c'est "parce que c'est dans le bétisier" et pas en live, j'trouve ça dommage. Il aurait fallu plus de trucs dans le genre "eyes of tiger" qui est vraiment du live pour le coup.

Et mdr le coup du pantalon!! Je me souviens que Jensen en parlait dans une conv' .Il disait que Jared parlait comme une fille desfois, qu'il lui parlait de ses soucis de rétention d'eau, qu'il lui avait dit "dude, you talk like a chick!" et juste après Jared craquait son jean et il s'était payé un dou rire mémorable

kateanddin  (26.04.2010 à 00:07)

Mdr Lo, oui j'ai vu cette scène coupée excellente!! Mais ma préféréé c'est celle ou on voit Dean se lever en caleçon ^^

Angelice  (26.04.2010 à 00:11)

Y a une scène coupée de Dean ce levant en calcon? OU CA QUAND? Bref quel saison? AHHH Je veux voir

laurine03  (26.04.2010 à 00:11)

kate ah bah ça m'étonne pas venant d'un OA ! lol

Ah oui le coup de la rétention d'eau ! Mdr ! C'est clair que Jensen est mort de rire, en même temps ça l'a venger de la fois où Jared a convaincu la costumière de coudre les deux jambes de son pantalon ensemble !

kateanddin  (26.04.2010 à 00:18)

Mdr oui j'avais oublié cette anectode. Ils en disent tellement!!

Angel, s4 ;)

Angelice  (26.04.2010 à 00:19)

Mais le coffret de la saison 4 est pas encore sorti... Vous l'avez vu sur le net cette scene coupée?

kateanddin  (26.04.2010 à 00:20)

Oui, sur youtube. Je pense que Lo doit avoir ça dans ses tiroirs attends ;) Elle a toujours un tas de trésors planqué dans ses favoris ^^

laurine03  (26.04.2010 à 00:21)

Kate tu m'étonnes ils n'arrêtent jamais. Dernièrement Misha a expliqué qu'il avait essayé de faire enlever la voiture de Jared par les flics, mais qu'il n'a pas pu car ils n'ont fait qu'une prise pour la scène, ce qui n'était encore jamais arrivé, résultat c'est tombé à l'eau !

Je viens de tomber sur ça drôle d'hommage à Ash (spoiler si vous n'avez pas tout vu de la s5 roro si tu nous relis)

https://www.youtube.com/watch?v=Rm0PZlrGJUQ

laurine03  (26.04.2010 à 00:22)

Angel j'ai le coffret de la s4 en zone 1 donc je l'ai vu dedans

kateanddin  (26.04.2010 à 00:23)

Lo t'as le coffret zone 1? Je rêve de l'avoir!! les bonus sont comment? Comme dans le 3? :/

Angel je vais essayer de te trouver la scène, je regarde la vidéo de Lo et je cherche :)

kateanddin  (26.04.2010 à 00:24)

au fait mdr le coup de la voiture, je l'a connaissais pas lol. Toujours pas vu les 2dernières conv' :/ Ca vient de là je supposE?

Angelice  (26.04.2010 à 00:27)

Merci Kate! Et en espérant qu'elle passe... Pas comme le magnifique trailer d'Eclipse qui est sorti hier ou aujourd'hui apparement et avec cette vieille brique de portable JARRIVE PAS A LE VOIR T_T je peux quasiment rien voir en vidéo youtube T_T que des très faible qualité quoi... Bien sur faut que mes problemes d'ordi arrivent avec des supers épsiodes de SPN, Vampire Diaries, Smallville et le trailer d'Eclipse, tout en même temps, juste pour faire monter la colère et la frustration en moi xD

kateanddin  (26.04.2010 à 00:27)

Lo, la vidéo est excellente!! j'adore le concept c'est super bien fait. Et re-fou rire devant la scène du 303 mdr

laurine03  (26.04.2010 à 00:28)

Kate : oui ça vient des conv'. Oui j'ai la zone 1 je suis allée à Londres, je suis entrée dans le magasin et je suis tombé en plein dessus donc obligée de repartir avec ! lol Pour les bonus ils sont pas mal, y a le bêtisier, les scènes coupées, des commentaires, tout un tas de truc sur les anges, démons... Mais je ne vois pas ce que tu veux dire pour comme dans le 3 ?

bibou  (26.04.2010 à 00:29)

Elle est super cette vidéo, merci lo, et quel fourire le : "Sam you okay?" "Yeah, I'm good" ptdr

laurine03  (26.04.2010 à 00:29)

kate ah mais le 303 est génialissime "I lost my shoe" XD

kateanddin  (26.04.2010 à 00:32)

Lol mythique cette réplique. Dans le mag officiel ils demandent à la costumière quelle chaussure porte Jared et comment elle les a choisit lol

Angel : don't worry pour la vidéo si je la retrouve (pas encore mais je lache pas l'affaire), c'est pas plus de 2min. Et de toute façon c'est au début.

C'est quoi eclipse?

laurine03  (26.04.2010 à 00:34)

Kate c'est le 3e volet de Twilight

Et t'es sure que c'est dans la s4 j'ai un doute là

kateanddin  (26.04.2010 à 00:34)

Vous aviez déjà vu ça? Je suppose mais bon, je suis retombé dessus alors je partage ^^

laurine03  (26.04.2010 à 00:36)

kate oui déjà vu c'est pas dans les dvd de la saison 1 ?

Angelice  (26.04.2010 à 00:37)

La saga Twilight *ce cache* et oui je suis une grande fan. Mais pas une hystérique qui hurle ROBEEERT au milieu de la salle T_T (celles la elles meritent un baillon sur la bouche pour gâcher un film). J'commence à sérieusement déprimé de mes séries tv inédites, Vampire Diaires, Supernatural, Stargate Universe, Smallville, Grey's Anatomy *snif* le gars qui va dépanner appelera soit demain ou au plus tard mercredi et mon meilleur ami est persuadé que si il appel mercredi j'aurais pas mon rendez-vous avant genre la semaine d'après O.O Ah non mais là je meurs >< Tout ce que je devrais rattrapper avec entre deux le Vous avez vu 72 minutes veuillez attendre 52 minutes grrr...

kateanddin  (26.04.2010 à 00:37)

Non c'est pas dans les dvd :)

Ben j'ai un doute aussi du coup mais il me semblait que c'est quand Cas le réveil en rêve :/ Mai sje trouve pas alors je vais regarder en s3...mais c'est bizzare parce que je me souviens l'avoir vu la dernière semaine d'aout l'an dernier et donc logiquement c'était s4, ça venait juste de sortir...

kateanddin  (26.04.2010 à 00:38)

Courage Angel :/ On sait ce que c'est! Je sais pas si ça va t'aider mais pour patienter moi je lis des fanfics dans ces cas là (ou je me refais les intégral en dvd lol).

laurine03  (26.04.2010 à 00:39)

ah bah je ne sais pas c'est bizarre il me semblait que c'était un bonus caché pour dean quand cas le réveille il n'est pas en caleçon enfin je ne crois pas

kateanddin  (26.04.2010 à 00:42)

Je sais plus Lo. Vraiment plus lol. Je me souviens juste qu'il se lève, qu'on le voit de dos avec le caleçon noir et qu'il tape sur la jambe de Sam pour le réveiller :/

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

Viens chatter !