Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah là là oui j'imagine même pas à quelques centimètres à peine le choc faut trouver un défibrélateur
tiens y'a le remake de Godzilla à la tv ça me fait penser à the benders lol

Oui Lo la saison 1, épisode 6 :) Il me manque le 12ème mais pour l'instant y'a les 17premier. Les 12 en streaming sur wideo :)
Pas trop aimé le 1er mais j'adore les autres

Val : pourquoi ça fait pensé aux benders??

kate bah d'après ce qu'elle a écrit sur son LJ, elle a eu un blanc, puis elle lui a dit que s'il en voulait il n'avait qu'à demander, et je crois qu'il a répliqué que c'était plus drôle comme ça ! lol

Mdr ben oui, je pense qu'il aime bien titiller les gens, il voulait voir sa réaction. En toiy cas ca lui fais un super super souvenir à elle
Bibou : j'adore le nouveau débat. je vais essayer de penser à y participer cette fois ^^

il préfère chiper c'est bien du misha ça lol
ben ils font une référence sur godzilla dans les benders ils interrogent le gosse qui regardait godzilla vs Mothra et Dean dit qu'il adore celui là et il se moque de Sam qui a aimé le remake voilà ^^

kate tu m'étonnes sacré souvenir

val ah oui c'est vrai et pour godzilla vs Mothra sam et ruby y font référence dans Heaven and Hell pour comparer les anges et les démons

Mesdames bonsoir à vous toutes xD Et si y a un mec je suis pas co*ne avec mon "mesdames"

ha oui c'est vrai Val! J'avais oublié lol. Décidément c'est partout de chez partout!! J'ai eu Sam dans les mots flechés j'ai aps pu m'empêcher de rire. En plus c'est la même grille que les bananes lol (oui je fais des moits fléchés, ça fait mémé mais j'aime bien dans le tram)

Salut Angel, ça va?
Don't worry y'a jamais de mec au raod...d'ailleurs faudrait qu'on recrute peut-être

salut angel !
kate ah bah moi tout à l'heure je zieutais ER et y a une femme enceinte qui a décidé d'appeler le bébé Jared, et genre deux minute après comme le monitoring du bébé montre que le rythme cardiaque du foetus diminu, Mark pense que qu'il dort et fait je ne sais plus quoi pour le réveiller. Ca marche et là il sort quoi ?! "Rise and shine !"

Mdr Lo. T'as du sacrément rire. j'adore cette expression "rise and shine"!

Oh oui ça va pas mal et vous?
Nina et Laurine j'essaie enfin de répondre à vos MPs j'aurais mis le temps ><

kate ah bah oui j'étais morte de rire ! Pareil maintenant cette expression je la sors tout le temps

Ca va super :)

Angel t'inquiètes pas je sais que tu as des soucis d'ordi donc c'est pas grave

salut angel !
spn est partout même dans les mots fléchés c'est dingue ça lol

val mdr ! c'est surtout que l'on voit ça partout ! L'autre fois dans un mot fléché je tombe sur "prophète biblique", en cinq lettres le seul truc qui m'est venu à l'esprit c'est Chuch XD

Chuck et pas chuch ! bien sur

mdr lo on doit avoir l'esprit en permanence connecté à spn

mdr Lo jamais eu cette définition encore mais si je tombe dessus je vais bien rire

Val mais oui ! Pareil tout à l'heure on rentre du ciné avec ma mère, j'allume la tv et je tombe dur Trauma, et y avait la vierge de Jus In Bello ! On est poursuivi !

Mince j'ai raté Trauma!! Damned! C'était bien?

tout à fait d'accord je peux pas aller au ciné ou allumer la tv sans tomber sur quelque chose qui fait "tilt spn" lol

Kate je ne peux pas vraiment te répondre vu que quand je suis arivée il restait genre 5 min de l'épisode donc...

on est toute pareil je crois ^^

je voulais le regarder aussi mais j'ai complètement oublié :/
je crois que je vais vous laisser je suis complètement claquée.
à demain les miss ! biz !

Mdr lo, il me semblait bien que c'était elle, j'ai vu un rapide éclair passage et je me suis tiens c'est pas celle du 312, mdr on est encore poursuivi

Bonne nuit Val :)
Dlo tu restes toi? Et bibou va revenir j'espère :/