Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit Nina. A demain :)

moi aussi je vais y aller.
nina c'est pas la distance qui me gêne le plus c'est surtout septembre!
mais on verra:)rien n'est jamais figé lol je philosophe quelques fois!
bonne nuit les filles à demain!

Bonne nuit Nina et Lamoute bisous

bye lamoute !

Bonne nuit lamoute :)
Génial la photo Lo!! J'adore!
Si vous avez des idées sur comment arrangé les choses , je suis preneuse. Mais en septembre c'est environ 50euros (par personne et c'est le plus cher, génrélament c'est moins) et en aout c'est pas moins de 90!!

alors je vois où c'est Dienne c'est dans le Cantal mais alors je vous préviens y'a rien autour lol la plus grande ville la plus proche c'est Murat et y'a pas un rat. sinon pour rigoler a Allanche il y a un vélo rail ( j'ai testé une fois j'ai failli crever dans la remontée mdr)
sinon septembre je peux pas vous dire encore ça dépend si je suis prise dans mon master :s

Bon ben alors je laisse tomber. On cherchera quand on saura ou on va et quoi chercher. Parce que là ça ne sers pas à grand chose au final

Kate pareil pour septembre je ne sais pas encore...

bonne nuit nina et lamoute ! faites de beaux rêves !

On verra bien mini, casse toi pas la tête

Je ne me casse pas la tête :)
Toute façon sincèrement vaudrait mieux pas pour nous que je m'en occupe parce que je suis très organisée mais ce que je prévois tombe toiujoirs à l'eau. TOUJOURS lol.

kate on y arrivera ;)
lo ils font du tourisme dans le colisée non ? lol

J'adore la photo lo

Val quand ils sont allés à la conv en Italie y a eu une visite des ruines de je ne sais plus quoi organisés pour certains fan avec Misha, Richard et Traci

Quelle chance pour ceux qui y ont assisté!

les fans ont pas du regarder les ruines antiques lol

Val tu m'étonnes trop occupés à zieuter les acteurs...

C'est clair Val, moi non plus j'aurai aps regardé les ruines

ouais en plus ils peuvent faire discret là ,genre tranquille je photographie un fronton oh mais qu'est-ce qu'il y a en dessus ? lol

Mdr exactement. "Ho bah mince, je voulais photographier la pierre moi et pof vous êtes devant"

Val mdr ! En même temps d'après ce que j'ai lu ils ont tous les trois été supers sympas et acceptaient de poser avec les fans sans problème ! Et apparemment Misha a manger presque tous les bonbons d'une fille...

Misha mais pourquoi ça m'étonne pas ? :)

mdr c'est bien du Misha ça ^^
Ils ont l'air cool tous, et puis ils étaient en petit groupe donc ca aurait été con de se la jouer star, d'ébord ça leur ressemble pas et puis ils ont dit oui c'est qu'ils étaient pret à le faire aussi.

Lol ouai, apparement elle avait amené pleins de petits sachets pour en donner à tous le monde, elle lui en avait déjà filer deux, et à la fin de la visite elle a vu une main plonger dans le paquet pour prendre le dernier sachet, elle a faillit l'engueler mais quand elle s'est retourné et qu'elle a vu que c'était misha... bah elle a rien dit ! lol

mdr tu m'étonnes. J'imagine trop son petit air malicieux quand il l'a fait

on ne peut pas dire non à misha c'est pas possible

Et il le sait j'en suis sure :)
Désolée si je répond plus doucement ce soir, je regarde scrubs ^^

val tu m'étonnes ! En même temps t'imagines tu es prêtes à engueuler quelqu'un tu te retournes et t'as misha à 10 cm...

kate scrubs saison 1 ? J'ai vu que tu avais réussi à la trouver, moi j'ai les quatre premières... m'en reste encore 4 a acheter !

Elle a du buguer sérieusement, ne plus savoir quoi dire lol