700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (25.04.2010 à 22:00)

Mdr nina effectivement tout le monde à compris. Je me suis dit pareil quand j'ai vu que vous spéculiez que ce serait lui...c'est possible mais l'un sans l'autre c'est rare quand même!! Surtout que je suis quasi sur qu'il sera l'un de ses témoins

bibou  (25.04.2010 à 22:02)

Sa va bien un claquée, mais sa va

Qu'est ce qui se passe Val?

Nina77  (25.04.2010 à 22:02)

mdr mon code était vraiment tout pourri !! :p mais oui, en gros c'est ce que j'ai pensé!!

lamoute  (25.04.2010 à 22:04)

oui j'avais compris nina lol!et c'est logique!

Valdora  (25.04.2010 à 22:05)

ah oui effectivement j'avais pas pensé au mariage !

merci les filles ça me touche vraiment ce que vous me dites tout je vous adooore :)  alors pour faire court mes parents se font régulièrement des petites crises qui usent un peu mes nerfs et en plus je viens de renouer avec ma meilleure amie,2 ans qu'on s'était pas parlées et son SOB de copain lui dit d'éteindre l'ordi qu'il veut pas rester tout seul grrrr

bibou  (25.04.2010 à 22:05)

Je dis pas que j'en suis sure à 100%, mais a mon avis c'est Matt Cohen, car depuis le début je pensais au personnage de John Winchester avec les 2 premiers indices, plus celui la, et puis etant donner que JDM ne fait aucunes conv et que Matt lui en fait, sa me parait tout a fait possible.

Nina77  (25.04.2010 à 22:07)

oui c'était la seconde option bibou, et romarie's theory ^^ ce serait logique aussi!

*bon je vais arrêter de spéculer et réciter trois pater pour mes codes tout pourris*

kateanddin  (25.04.2010 à 22:08)

Pas bête Bibou.

Val : ben on est pas là que pour les bons moments, on peut aussi se soutenir ça sers à ça les copines!

Pour tes parents, mince :/ Ca va peut-être vite passer...

ET ta BFF saleté de boyfriends!! Grr desfois les mecs j'vous jure!! Mais tu pourras lui reparler régulièrement si vous vous êtes retrouvé, vois le bon côté des choses ;)

kateanddin  (25.04.2010 à 22:09)

mdr nina, ho 3 c'est peut-être pas nécessaire. 2 ça devrait Lui suffir ;)

Valdora  (25.04.2010 à 22:12)

ben mes parents ils font ça depuis des années mais vivre avec leur crise j'en peux plus quoi ça dure des jours à chaque après ça se calme mais bon

et le SOB de copain là j'ai jamais pu le piffrer je me demande ce qu'elle lui trouve mais oui au moins on va pouvoir communiquer mais c'était pas gagné il voulait pas qu'elle se fasse un compte sur fb !!!

ça fait du bien de parler lol merci de m'écouter chouiner !

bibou  (25.04.2010 à 22:12)

Non mais c'est de bonne théories quand même Nina et puis les J2 on déjà fait des conv séparement, Jensen l'an passé à Asylum était seul, et cette année Jared en fait une ou il n'ya pas Jensen. Mais je pense que le mariage de Jensen qui tombe le même mois que la conv, c'est ça qui fera qu'on ne les aura pas les 2, ni même un seul, c'est sur et certain a mon avis... Tant pis Misha sera nous consolés parfaitement à mon avis mdr

Val : mince de mince c'est chiant ça

lamoute  (25.04.2010 à 22:14)

et un je vous salue marie aussi,vu qu'elle est en moi ça ira nina mdr!

ah Val les parents qui s'engueulent pas c'est encore plus bizarre mais c'est fatiguant j'en convient!

moi je suis deg rien que de savoir qu'il y a un pass à gagner et que je ne peux pas y aller!!!bref...

kateanddin  (25.04.2010 à 22:15)

Val : "petite, je ne veux plus t'entendre chouiner!" mdr désolée mais ce mot me fait trop penser à super nanny fallait que je le dise. Mais vas y toi t'es grande alors t'as le droit autant que tu veux ;)

ET puis si ça te fait du bien alors keep going!

Bibou : c'est vrai qu'ils en ont fait séparément mais c'est sur que Jensen n'y sera pas à cause du mariage je pense. Après pour Jared et ben ça dépend de quand à lieu le mariage mais je sais pas j'y crois pas trop. Y'a déjà Misha c'est génial!

Nina77  (25.04.2010 à 22:17)

lol lamoute et kate, j'espère que ça va suffire!

et oui Val, on est des êtres humains, on a besoin de calme et de constance pour être bien, je te comprends à 200%

ouiii les filles qui ne viennent pas, n'oubliez pas que la meilleure conv' ce sera celle des SA, et qu'on en fera un tel évènement que Misha et les J2 auront envie de venir - gratis, ça va sans dire!!

lamoute  (25.04.2010 à 22:18)

Val: ça doit être un bel énergumène son mec, veut pas qu'elle se fasse un compte fb!il a peur qu'elle le trompe avec goobox lol!

kateanddin  (25.04.2010 à 22:19)

mdr Nina oui voilà! La conv' SA va tout déchirer!! Et puis bon...y'a pire que de pas aller à une conv' dans la vie. c'est plus que super pour celles qui y vont mais pour celles qui y vont pas et ben tant pis, y'en aura d'autre d'occas!! et puis on aura des super résumés et photos. On n'a pas tout perdu

bibou  (25.04.2010 à 22:20)

C'est clair Nina je suis tout a fait d'accord, c'est bien ça le plus important.

kateanddin  (25.04.2010 à 22:20)

mdr lamoute ^^

Valdora  (25.04.2010 à 22:20)

oui nina t'as raison on va se monter une conv' spécial SA ils vont tous vouloir rappliquer !!

"chouiner" oui c'est à cause de super nanny que je dis ça lol

kateanddin  (25.04.2010 à 22:22)

j'aime bien coimment elle disait "chouiner", ça me fais sourire à chaque coup!

Mais c'était juste pour le dire, chouine si ça te fait du bien :)

Valdora  (25.04.2010 à 22:23)

mdr lamoute en fait je crois qu'il m'aime pas non plus c'est réciproque donc il veut pas qu'elle me parle sacré salopard quand même

lamoute  (25.04.2010 à 22:24)

chez moi on dit "chougner" lol!

je chougne , tu chougnes....

nina:vive les SA!!!!!!!!!!!!!!!

kateanddin  (25.04.2010 à 22:24)

Val : ha oui quand même! l'es con quand même. Mais j'ai eu le même soucis avec une amie...finalement c'est lui qui a viré :/

Nina77  (25.04.2010 à 22:25)

lamoute lol, qu'elle le trompe avec goobox!! oh j'ai toujours eu du mal avec les mecs comme ça vu mon tempérament, mais bon c'est elle qui voit, hein?

et oui on va lancer une invit à Misha par twitter - qu'est-ce que vous en pensez?? "you're invited to the most amazing fan party ever! more than a convention: THE SA meeting! you'll never forget about it!!"

il faudra néanmoins le prévenir qu'une certaine Dlo risque de vouloir le ramener à la maison ("Have you ever seen Brittain? Oh, it's such a beautiful place ^^ you'll see Misha, you'll get used!!") mouhahahaha

Valdora  (25.04.2010 à 22:26)

oui pour la conv' on aura notre amie bibou qui sera au plus près si je puis dire elle pourra nous raconter pleins de trucs lol et les autres mitraillez hein qu'on perde rien ;)

le SOB de copain : c'est moi un jour qui vais me taper les 400 bornes jusqu'en haute vienne pour le taper mdr

kateanddin  (25.04.2010 à 22:27)

Mdr Nina oui il fauut absolument lui envoyer ça!! Si ça se trouve il réagira par twitter ce serait sympa!!

kateanddin  (25.04.2010 à 22:28)

Val : tu devrais pas, on prend toujoiurs la défense de celui qui se fait attaquer et si tu t'attaques à lui elle va le préférer c'est certain. Dans ce cas là vaut mieux prendre sur soi et la fermer...même si ça chatouille la langue!

lamoute  (25.04.2010 à 22:29)

mdr nina il va halluciner Mishou!surtout qu'il faudra qu'il se perde qq part en France!rdv en terre inconnue

sorry who's Dlo?and SA?i don't understand!

laurine03  (25.04.2010 à 22:30)

coucou les filles alors je n'ai relu que les 3 dernières pasges pour voir ce dont vous parler...

Val les parents qui s'enguelent régulièrement... Bienvenue au club !

Sinon la conv' SA bien sur que ce sera la meilleure de toutes les conv' !

kateanddin  (25.04.2010 à 22:30)

Mdr rdv en terre inconnu. A la découverte d'un nouveau peuple ^^

Pour la réunion SA justement, ce serait bien que ça se fasse en septembre parce que c'est al période basse. Avant c'est l'été et les prix sont beaucoup plus haut!! Et j'en ai trouvé un en Auvergne qui peut petre sympa. C'est bien en Auvergne qu'on doit aller non?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, Aujourd'hui à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

Viens chatter !