Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ok ben t'auras un pavé à lire kate lol.
Bisous miss bonne nuit.^^
Coucou soeurette, bonne nuit soeurette lol, bisous.^^

Je ne sais pas qui est la ou pas... Mais je vous dis aussi bonne nuit j'suis ko. Faites de beaux rêves à vous en tout cas moi oui grâce à mon mattage de Supernatural et particulièrement de Dean xD

Lol bonne nuit Angel, fais de beaux rêves.^^

mince encore moins ebvie de partir maintenant que y'a bibou :/
Dlo : t'imagines l'horreur? Tu votes soit pour le fou totalement raciste et tout ce qui va avec soit pour le manipulateur raciste et tout ce qui va avec :/ Youhou!! J'ai une amie aux States et là bas ils disent pareil, ils se demandent comme il a pu passer. C'est aussi pour ça qu'ils se foutent de nous

Bonne nuit minikate, angel et ma sœurette gros bisous et a tout a l heure

En fait Al vient d'envahir mon pc, me signifiant qu'il est temps que je déconnecte lol.
Mais on en reparle demain si tu veux ;)
Bonne nuit Angel, bonne nuit Bibou, bonne nuit Dlo. Notre discussion était sérieuse (c'est strange lol) mais très intéressante

Kate : lol , si t'as mal à la main, je pense qu'elle t'en voudra pas ;)
Ah oui ben ce serait le pire des scénarios là, pour le coup, je réfléchis pas longtemps, je prend mes cliques et mes clacs et je me barre d'ici c'est clair. L'horreur absolue.
Ben oui tu m'étonnes, ils ont bien raison de rire.

NOn va y minikate je vais pas tarder de toute façon juste un petit coucou :)

Al envahit mon pc aussi lol.
Pas de soucis mini, quand tu veux ;)
Bisous ^^
Gros bisous soeurette.^^
Bonne nuit tout le monde
*ferme volets, éteins les lumières, et ferme à clé*

Merci laurine!!! Aujourd'hui je vote pour celle de Jared, rien que parce qu'il a dans sa main un starbuck café!!!!! J'adoreeeee!!! Et on en a pas à Montpel!!! je me vois bien aller avec lui tout les matin aller me prendre un strabuck double latte aromatisé à la vanille!!! Huuuummmmm!!
Ah oui, c'est vrai, il est marié! ^^

aaaaaaaaahhh les photos laurine(t'as vu pas de surnom aujourd'hui;)) tout simplement miamiam!mais jensen huuuuuuuuuuummmm*bave* et oui encore lol!
les filles s'était sérieux après que je sois partie.hadopi?oui assez inutile quand on réflêchit bien et quelque peu difficile a appliquer, ils vont s'amuser au début et qd il vont se rendre compte que les gens se rabattent tous sur le streaming il vont fermer les sites et les gens vont péter un plomb parce qu'internet à la base est un objet de partage et de liberté!alors les gens vont trouver des solutions encore plus illégales et ça va être la gueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee lol!
bref ils pauvent créer toutes les lois qu'ils veulent si ça les amusent mais il y aura toujours des dissidents!VIVA LA REVOLUCION!!!!!!!

Yeah vive la révolutioooooon!! Bon état d'esprit lamoute, j'adhère!!
Allez je passe juste faire un petit coucou, je vois que vous avez eu une discussion sérieuse cette nuit (pendant que moi je faisais des rêves, je l'espère, prémonitoires! il faudra que je vous raconte parce que ça fait deux fois que je fais le même rêve et là je me pose des questions...!)
Merci pour les photos, lo! c'est vrai que Jensen est vraiment craquant là-dessus...juste parfait!
Bonne journée à toutes ;)

Merci pour les photos Laurine. Je vote aussi pour celle de Jared parce qu'elle m'a fait rire direct!
Romarie : moi aussi j'aimerai un starbuck à Bdx et près de chez moi pour prendre le café là bas tout les matins!
Lamoute : oui c'était sérieux :) mais j'suis d'accord on trouvera toujours d'autres solutions. Quand a fermé les sites même de streaming c'est déjà fait! Franchement en plus elle sert à rien de rien parce qu'avec le téléchargement légal y'a plein de gens qui s'y sont mis et qui ont abandonné l'illégal. Donc de toute façon ils trouveront toujours comment gagner du fric. Mais ici maintenant en France c'est tout "interdisons!" "interdisons aux gens de fumer, interdisons aux parents de fesser leurs enfants (fesser pas battre), bie^ntôt on va nous interdire de respirer dans la rue pour pas contaminer les autres!

Racontes nous vite Nina!! Tu viens de sérieusement titiller ma curiosité là

coucou tout le monde ! ça roule aujourd'hui ?
lo j'adore tes photos comme d'hab ;) tu sais les choisir !
dis donc oui vous avez discutez politique et hadopi hier soir c'était sérieux :) je vais dire un petit mot sur hadopi : ça sert à quoi exactement ?lol enfin j'espère qu'ils supprimeront pas tout d'un coup sinon je suis bonne à aller me chercher une corde ! après la seule solution serait d'aller ravaler la façade de la tour de M6 à coup de sel mdr

Thanks Lo, j'aim beaucoup celle de Jared également, elle est excellente.^^
Quels yeux ils ont Jensen et Misha *soupir*.
Sinon lamoute tout à fait d'accord Viva Revolucion !!!
Nina va falloir que tu nous racontes, comme Kate t'as titillé ma curiosité:p
Sinon Kate je suis d'accord aussi, on nous interdit de plus en plus de choses, ça devient énervant tout ça, dans un pays comme la France c'est abhérant.
Bon sinon je sais plus ce que je voulais dire, mais tant pis, j'ai plus le temps de cogiter lol.
Bisous les filles, peut-être à ce soir ;)

Bin je peux vous raconter les filles, en fait c'est rien d'interdit aux moins de 18 ans ou qui nécessite d'être diffusé après 22h :p
En fait, ça fait deux fois que je rêve de JDM (jusque là tout est normal, hein) mais qui revient dans SPN; la première fois, je tombais sur des photos promos où il était avec les boys, et la seconde, que son nom apparaissait au générique. Alors, vous allez dire, mon subconscient ne fait qu'exprimer un désir latent (ou pas) qu'il revienne dans la série. Mais il m'est arrivé de faire des rêves prémonitoires, et je sais par expérience qu'ils sont différents des autres rêves... donc voilà, je vous le raconte maintenant comme ça si ça arrive, et bien je pourrais vous dire sur un ton triomphal "je le savais"! Et si je me trompe, et bien j'irai me terrer au fond du désert de Gobi avec mes copains les fennecs.
Mais quand même, dans son dernier interview, il a eu un sourire bizarre en évoquant cette histoire...bref, je me fais peut-être des idées, mais si ce n'est pas le cas, et que Daddy Winchester revient des enfers, champagne!
Mouhahaha démonina a encore frappé :p

Bon bah nina j'espère que ce rêve là était prémonitoire ce serait dommage que tu te retrouves coincé avec les fennecs ! mdr

oui trop dommage, en plus ça sent pas bon un fennec alors des fennecs ...!lol

Espérons effectivement que tu ais raison Nina, pour nous, mai surtout pour toi. C'est pas bien dangereux un fennec mais effectivement ça pue lol.

Mdr Nina!!!!! Je pense que tu as raison, et qu'il risque de revenir dans la saison 6! Déjà en raison de son envie de revenir, mais aussi parce que la saison risque d'être un "retour aux sources" sir j'ai bien compris! (J'ai pas lu le topic saison 6, car, comme vous avez dû le comprendre, les spoilers et loi, c'est comme l'eau bénite et les démons, ça fait mal ^^)

Alors lamoute, dlo, et kate je pense que l'on va pouvoir fomer la "team anti robert" ! lol Le coup des frites lamoute ! mdr Pour Jackson c'est pas mon genre non plus mais comme je le disais hier il m'a impressionnée dans CM. Par contre pour ce qui est de Leo j'adhère ! lol Sérieux les jeunes ont vraiment des goût étranges de nos jours...
A tout' !

Mdr Lo, bienvenue dans le club des jeunes-vieilles ;)
Nina: j'espère que c'est prémonitoire!! J'aime bien daddy W et puis comme ont dit les filles ben un fennec ça pue alors plusieurs bonjour l'odeur! Et puis j'suis pas sur qu'ils aient le net dans le désert de Gobi :/

kate merci pour l'accueil encore un super club ! lol

hello ! il est encore trop tôt pour les piliers de bar que vous êtes ?

lol kate, non, je ne peux pas me terrer dans un lieu où je n'aurais pas de connection internet!!
sinon chui là les filles, mais je reviens des urgences avec le petit, donc je prends le temps de nous remettre de mes émotions!!!

mince nina qu'est-ce qui est arrivé à ton petitou ?

Coucou tout le monde ! Je suis juste de passage ! ^^ Ja vais regarder le 519 ! ENFIN !! lol ! Les boys me manquait tout plein ! ^^ Allez gros bisous ! A plutard peut etre ! :D

*JE vais