700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (25.04.2010 à 02:47)

Oui c'est clair, ça évite les confusions.

Ah oui dans ce cas, t'as pas le choix lol, moi mes deux frères sont sérivores, et gros téléchargeurs, du coup pas de soucis, je sais à qui demander lol. Surtout que l'un des deux gèrent côté informatique, donc il a rarement des soucis côtés virus.

kateanddin  (25.04.2010 à 02:49)

quelle chance! Moi y'a des séries que je ccherche depuis des mois et des mois et ne les trouve pas :( Mais j'en télécharge pas beaucoup en fait. Enfin pas l'année, plus en été.

deanlove35  (25.04.2010 à 02:52)

Ben fait gaffe à Hadopi ça commence au mois de juin paraît-il... 'Fin ça devait déjà commencer au début du printemps lol.

Tu cherches quoi comme séries ?

Angelice  (25.04.2010 à 02:53)

C'est quoi Hadopi? oO

kateanddin  (25.04.2010 à 02:53)

ben selon la loi ils te préviennent 2fois avant de te couper la connexion. Tu as juste a arreté au 1er lol

Je cherche big love et mad men :/

kateanddin  (25.04.2010 à 02:54)

Angel c'est le nom d'une loi contre le téléchargement (enfin c'est le nom du mec qui a proposé la loi en fait à la base lol)

deanlove35  (25.04.2010 à 02:57)

Lol ouai c'est clair, mais de toutes façons c'est très facile de contourner le système, y'a plein de solutions qui circulent lol.

Ben je peux toujours demander à mon frère s'il peut les trouver, en général il sait où chercher ;)

Angel : hadopi, c'st la nouvelle loi contre le téléchargement illégal. Ils t'envoient un mail d'avertissement, puis un recommandé, et au bout de la troisième fois, ils te coupent ta connexion.

kateanddin  (25.04.2010 à 02:59)

ha ben oui je veux bien que tu lui demandes! En vo ou vost :) (oui je suis chiante mdr) Je ne regarde que des séries vo (sauf 3) alors je les prend aussi en vo :) S'il trouve une solution il va faire de moi une fille heureuse je les cherche depuis un bail!!

Angelice  (25.04.2010 à 02:59)

Ahhhh oui d'accord je vois^^ Je crois que chez nous on a pas encore un truc comme ca. Bien sur c'est pas légal non plus mais il me semble pas que c'est du genre

kateanddin  (25.04.2010 à 03:00)

t'habite ou angel?

deanlove35  (25.04.2010 à 03:03)

Ok Mini c'est noté, je lui demanderai, je te tiens au courant... Et j'oublie pas les articles que je dois te fournir, t'inquiètes lol.

Angel : ah oui c'est vrai que t'habites en Suisse lol. Ben j'espère pour vous que vous avez pas les mêmes icompétents que nous au gouvernement en ce qui concerne l'informatique et le net. Parce que chez nous, on fait des lois sur ce qu'on ne connaît pas lol.

kateanddin  (25.04.2010 à 03:05)

mdr c'est clair. C'est typiquement une loi qui ne sert à rien!

deanlove35  (25.04.2010 à 03:08)

Ah oui pour le coup celle-là elle sert à que dalle, c'est pas la seule, mais je crois qu'on atteint un niveau rare d'inutilité là lol.

kateanddin  (25.04.2010 à 03:10)

comme tu dis. c'est loin d'être la seule masi c'est le pompom quand même. Surtout qu'on leur a dit qu'elle était nulle et qu'elle servait a rien avant qu'elle passe...sont bizzare ces politiciens!!

deanlove35  (25.04.2010 à 03:16)

Et oui, mais sont têtus ces bêtes là. Mais fallait bien faire plaisir aux copains artistes de notre président. Soit disant qu'ils perdent de l'argent à cause du téléchargement, alors qu'au final ce sont les majors qui s'en mettent plein les fouilles. C'est d'ailleurs drôle de voir que ce ne sont pas des artistes dans le besoin qui sont pro-hadopi lol. Enfin maintenant ils regrettent un peu parce que les majors s'en mettent toujours plein les fouilles, mais leurs parts sur chaque CD vendus, pour les chanteurs, n'a pas augmenté. Au final, ils se font toujours couillonés.

Et quand on voit les gens du ciné se plaindre, alors que y'a jamais eu autant d'affluence dans les salles, c'est dingue quand même.

Plus le fait que les plus gros téléchargeurs sont, en majorité, les plus gros consommateurs de produits culturels, on se demande ce qu'ils cherchent à prouver.

Angelice  (25.04.2010 à 03:18)

Oh je dois dire que les lois et la politique c'est pas trop mon truc, je suis pas très au courant *ce cache*

kateanddin  (25.04.2010 à 03:20)

T'as l'air énervée sur cette question lol. Mais t'as tout à fait raison. Surtout que beaucoup télécharge ET achete. Après faut pas se foutre de la gueule du monde. Les prix des dvd sont juste hallucinants s'ils baissaient un peu leur marge (et franchement ils peuvent le faire sans crever de faim loin de là) y'aurait plus de gens qui acheteraient aussi.

En plus comme tu dis c'est pas ceux qui sont les plus "pauvres" qui se plaignent mais ceux qui gagnent des millions. "nion mais vous comprenez pas! Comment je me paye une voiture de luxe si j'ai aps mon million?"

deanlove35  (25.04.2010 à 03:20)

Lol te caches pas Angel, y'a pas de honte.^^

Moi j'essaie de suivre un peu, parce que sinon je sais pas quoi voter.... Quoique je ne sais pas quoi voter même en suivant lol.

kateanddin  (25.04.2010 à 03:20)

pas a te cacher angel :) C'pas uper mon fort non plus (mais j'ai fais du droit) et puis c'est pas "ton pays" donc t'en a surement moins entendu parlé que nous. Ici ils en ont parlé encore et encore alors bon...

kateanddin  (25.04.2010 à 03:23)

mdr Dlo. Pareil, je suis toujours en bug devant les papiers en me disant "bon ok...prend le moins pire" :/

deanlove35  (25.04.2010 à 03:27)

C'est vrai je fais énervée ? lol

C'est pas volontaire mais j'avoue ça m'agace un peu. Et comme tu dis, faut voir les prix aussi... Bon, faut voir du côté des distributeurs qui en profitent bien aussi, mais c'est clair que c'est abusé, surtout en temps de crise, alors que les pauvres sont de plus en plus pauvres, faut pas s'étonner que ce soit pas la priorité des gens qui ont un budget serré, et tout plein de taxes à payer.

Et côté ciné, ça va pas s'arranger avec la 3D, alors c'est bien, c'est joli tout, mais n'empêche que si ça devient une habitude, on est bon pour voir les prix augmenter encore.

Et voilà, c'est exactement ça lol, l'artiste il gagne pas un million, et ça y est, c'est la fin du monde.

Et puis bon, en faire tout un flan de ça, y'a assez de choses urgentes à régler dans le pays pour ne pas en faire une priorité.

Mais si le gouvernement était à notre service ça se saurait depuis le temps lol.

deanlove35  (25.04.2010 à 03:27)

Lol c'est ça Kate, en fait je vote pour le moins pire lol.

kateanddin  (25.04.2010 à 03:30)

C'est quand même terrible de se dire qu'on vote pas pour quelqu'un de bien mais pour celui qui nous foutra le moins dans la merde...c'est le monde à l'envers! Enfait ils sont élu pour eux, comme tu dis si c'était pour nous ça se saurait. M'enervent ces gens là. Ils nous enfo,ncent encore et encore et en plus ils essaient de nous faire croire l'inverse. Ils nous prennent carrément pour des cons, surtout en ce moment! C'est du n'importe quoi.

kateanddin  (25.04.2010 à 03:34)

Y'a "dream a little dream of me" à la télé (ok j'avoue sur M6 à la nouvelle star), j'adore cette chanson mais devine à quoi j'ai dessuite pensé? mdr

deanlove35  (25.04.2010 à 03:37)

Tout à fait d'accord, y'en a pas un pour rattraper l'autre, tous pourris. Ah ça, quand ils veulent ta voix, ils te le font savoir et savent te caresser dans le sens du poil, mais au final, on se fait tous entuber.

Et puis alors Sarko pour le coup, c'est le roi, dans le genre "vous vous êtes fait avoir, et je vous le montre", il se gêne pas. J'espère que y'aura quelqu'un d'ici 2012 qui saura se démarquer suffisamment pour faire bouger les choses, parce que sinon, c'est la cata....

Et dire qu'on a encore deux ans à le supporter... 2 ans minimum, c'est terrible. Et personne de suffisamment droit et fort pour lui faire face.

deanlove35  (25.04.2010 à 03:38)

Lol mmm je sais pas... A SPN peut-être ? Saison 3 épisode 10 ? lol

kateanddin  (25.04.2010 à 03:41)

C'est vrai que bon...on s'est foutu des ricain pendant la période Bush mais là c'est eux qui rient de nous et ils ont bien raison! Malheureusement je pense qu'il sera réélu en 2012...ca me tue de le dire mais faut être réaliste. Enfin on verra ce que ça donnera mais je suis plutôt pessimiste en ce qui concerne notre politique. En 3ans ça a juste empiré :/ Et comme tu dis 2ans encore, de quoi faire une tonne de dégats encore. Tu vas voir que bientôt en plus des retraites vont aussi nous supprimer la sécu et tous nos avantages sociaux. On est bien partie pour ça. Mais bon tu comprend ça coute cher de s'occuper des pauvres et des malades aussi!! On a qu'à les laisser dans leur merde comme ça nous on a plus de fric...

(oui C'est a ça que j'ai epnsé lol mais quand je vois l'épisode je pense à la chanson et je les en tête pendant des heures ensuite)

kateanddin  (25.04.2010 à 03:54)

Je crois que tu as bugué :/ Mais moi je vais y aller, d'abord parce qu'il est presque 4h (enfin c'est pas ça qui nous arrete lol) mais surtoit parce que j'ai très mal a la main a force d'écrire alors je vais cesser de tapoter le clavier ^^

Mais on reprend notre discussion quand tu veux :)

Bonne nuit Dlo, à tout à l'h

bibou  (25.04.2010 à 03:56)

Mdr j arrive a temps pour vous dire bonne nuit les filles LOL

deanlove35  (25.04.2010 à 03:56)

Ouai c'est clair, je les blâmerai pas non plus. A part dans deux ou trois pays européens, on se fout bien de notre tronche dans le monde. L'autre coup je discutais avec une nana qui a des amis en Grèce qui lui ont demandé si on avait vraiment voté pour Sarko ou s'il s'était imposé de force, parce que ça les dépassait qu'il puisse être au pouvoir. Ca donne une bonne idée de ce que les gens pensent de la France lol.

J'ai de plus en plus peur qu'il soit réélu aussi malheureusement. Pourtant les gens en ont ras-le-bol, mais, si y'a pas quelqu'un qui se démarque rapidement, on en aura pour 5 ans de plus. D'autant que tout le monde a déjà oublié certaines choses, comme le fait qu'il ne devait pas être candidat à un deuxième mandat normalement. Mais le pire de ce qu'il pourrait se passer, c'est qu'il soit en face de Lepen en deuxième tour. Alors là, c'est le choix de la mort quand même.

C'est clair pour la sécu, on se dirige de plus en plus vers un système à l'américaine en fait. C'est pas pour tout de suite, mais on y vient.

Et oui, il peut s'en passer des choses en deux ans... Ca fait peur quand même, vu l'état du pays. Un jour ça va péter de toutes façons, peut-être que ce serait pas plus mal, même si je suis pas pour, si ça continue comme ça, forcément y'a un moment où ça va péter.

Enfin moi ça m'inquiète quand même, on se dirige droit dans le mur. Si j'en ai la possibilité, si Sarko est réélu, je sais pas si je resterai en France en fait. Ca me ferait chier, mais j'aurais pas l'envie de rester dans un pays qui prend l'eau avec un clown au gouvernail, ce que j'ai vu jusqu'à maintenant m'a suffit lol.

(Lol ben là c'est le contraire du coup)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !