Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon le truc bien c'est que je ne me connecte jamais sur fb donc jene peux pas entrer mon mot de passe "par erreur" vu que je ne l'entre pas lol. Par ocntre, j'ai le même mot de passe partout sur le net!! (sauf la fac) adresse mail inclus. Je sais que c'est bête mais bubulle oblige c'est plus sur :/

moi je viens de changer mon adresse mail (j'en ai plusieurs) et mon mot de passe!
de rien dlo!je me doute que tu aimerais que ce soit le vrai!si seulement je m'appelais Daneel lol!

Angel : j'avais vu ça aussi. Y'a des tas de DRH qui "google" les candidats. c'est aussi une des raisons qui fait qu eje ne met rien sur le net. D'ailleyrs je me suis goggler poyr voir et bonne nouvelle je n'y suis pas! Mais je sais que pour mon emploi à la banque j'ai été googlé (par exemple)

Sur FB je n'aime pas mettre mes photos d'amis et moi-meme, j'en ai une pour mon profil mais après... Bon j'ai des amies qui en ont mis lors de soirées ><
Maintenant c'est hallucinant en plus j'ai appris sur TF1 que des patrons en france, avant d'embaucher vont sur google et surtout facebook, ils tapent votre nom et prénom et si il vous trouve d'après les infos de votre cv il va voir vos photos, commentaires, informations etc... UN jeune témoignait un patron a pas vulu de lui car il a vu des photos de lui lors d'une soirée ou pour une fois il s'était laché exceptionnellement, une amie avait publié ces photos où on le voit et le patron l'a pas embauché pour ça. Perso j'aime pas trop m'afficher dessus mais je trouve abusé que les patrons aient jugé la tete de l employeur pour l embaucher ou pas, notre vie en dehors du boulot ca regarde pas un patron quoi on est libre non? Bah pour certains non!
Kate: Oui m'en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse xD Mais ca fait tellement de bien ^^

Angel : ben après tu peux cacher tes infos à ceux qui ne font pas partis de tes amis, donc bon, faut juste pas oublier de faire les réglages quoi.
Kate : c'est ça le truc, une fois qu'il a ton mot de passe, si c'est le même ailleurs ben il peut aisément entrer ailleurs quoi. Mais je dis rien parce que j'utilise beaucoup le même mot de passe, pas partout mais presque.

On peut faire ça avec hotmail? Changer le mot de passe? Ca m'arrange pas vu que j'ai le même miot de passe depuis...plus de 5ans maintenant. Mais bon, s'il faut...en plus sur la boite mail j'ai des trucs perso comme des mails de la CAF, de la banque, de mes employeurs.....j'veux pas que ça tombe dans les mains d'autres personnes

Dlo : si vous me voyiez ici mais que c'est pas moi ben c'est que j'ai été piraté lol. Les seuls endroits ou le mot de passe est différent pour moi c'est la fac et la banque. Vous me direz c'est l'essentiel m'enfin bon :/

moi j'ai uncahier ou je note tous mes comptes et mot de passe!et biensur que tu peux changer!

Mon message c'est envoyé deux fois oO
Moi facebook impossible de m'y connecter plusieurs fois dans la journée j'espère que c'est pas ca... Ah non un ordi de HS Mais pas deux par un pirate sinon je jure je vais faire un massacre!
J'ai aussi le meme mot de passe presque partout

Lol lamoute tu m'étonnes.
J'ai plusieurs adresses aussi, par sécurité.
Kate : sur hotmail je sais pas, peut-être en faisant "mot de passe oublié", mais j'ai jamais essayé alors je suis pas sûre. Au pire, tes mots de passe, tu les notes quelques part, évidemment où y'a que toi qui sauras où ils sont ;)

Ah ben lamoute a répondu donc c'est bon lol.
Lol Kate, on verra si tu te comportes bizarrement :p
Moi c'est uniquement sur les forums que j'ai le même mot de passe, et encore pas sur HW.
Pour la banque c'est pas le même, pour les adresses, ils sont différents aussi. Donc en fait, j'utilise pas le "principal" si fréquemment que ça lol.

ouai bon en même temps c'est ce que je disais c'est pas essentiel. Si on me pirate ce sera chiant mais pas catastrophique vuq ue l'essentiel est protégé ailleurs...:/ Je changerai surement le mot de passe d'hotmail quand même au cas ou. Pour le reste qui vivra verra mais comme je disais, je me connecte jamais sur fb donc aucune chance d'avoir entrer le mot de passe là ou il faut pas. Et puis je ne met jamais mon vrai nom de famille sur le net. Je suis toujours Mlle Dupond ;)

vous avez disparu?

bon je vais y aller, je ne tiens plus assise, alors debout...lol
bonne nuit et gardez la banane!!!humhum!

Angel : ça rame sûrement à cause de ces soucis, mais ça veut pas dire que tu as été piratée, tant que t'as pas de messages d'alerte ;)
Kate : ben mon vrai nom, c'est sur FB et Twitter, c'est tout... Bon après j'ai rien de particulier à protéger où à cacher non plus quoi. Mais bon, je préfèrerai éviter le piratage quand même lol.

Bonne nuit lamoutal *woutchi woutchi*
La banane, à fond ;) lol

Binne nuit Lamoute
Oui je pense que ca vient de ca^^ J'ai pas recu de message en effet^^
Moi je suis la mais je me fais un 2 eme épisode de SPN et parfois j'oublie un peu le temps quand je suis prise dedans xD

Bonne nuit lamoute! A demain ma gratouille :) Rêve de bonne bananes
Dlo : oui j'ai rien non plis a caché, je suis juste méfiante vis à vis du net.

Oui c'est clair, faut se méfier, ça va vite en plus, et quand tu t'en rends compte c'est trop tard.

merci pour le fouet et les banane*bave* lol
bonne nuit super dlo, angel et ma gratounette!*s'écroule sur le clavier*

exactement. Et puis je suis d'une nature méfiante ^^ je me fais déjç tout le temps avoir sur le net, jevais pas tenter le diable (meme si j'aime bien lulu)!

Ptdr, de rien chère lamoutal ;)
Good night, and good dreams ;)

mdr *pouf* plus de lamoutal

Je suis pareille aussi. Bon ça va j'ai encore jamais eu trop d'emmerdes, à part quelques chevaux de Troie, mais plus depuis que j'ai mon ori actuel, donc *touche du bois* pourvu que ça dure lol.
Ah oui Lulu, la classe.. Même si SPOILER il est plus dans un très bon état SPOILER

*ordi, et non pas ori

j'avais compris mdr. J'ai eu pas mal de virus et de chevaux de troie aussi :/ Merci le téléchargement...
SPOILER oui c'est ce que j'ai pensé aussi...son vaisseau est plus tout neuf. Mais chapeau les maquilleuses! SPOILER

Lol je me doute mais ça m'a sauté aux yeux fallait que je rectifie lol. C'est pareil, à cause du téléchargement aussi, mais bon maintenant je télécharge plus, soit on me fournit, pour les films, soit je convertie à partir de youtube pour la musique, ou sinon c'est streaming lol, comme ça plus de soucis. Et sinon y'a toujours les fichiers pdf les trucs comme ça, mais je cliques que lorsque je suis sûre que c'est fiable lol.
SPOILER Grave ! C'est clair que ça rend trop bien, et il fait bien flipper comme ça. SPOILER

je ne télécharge pas de films et je fais comme toi pour la musique...mais les séries je peux pas résister. Le streaming c'est chiant tu dois attendre les 54min et puis surtout tu peux pas les voir quand tu veux! Du coup je les prend en attendantd'acheter les dvd comme ça je peux les regarder quand je veux et aussi chez mes parents, dans le train etc etc. Et par contre, les fichier pareil je n'ouvre que si je suis sure et dans ma boite mail je ne lis les mails que des gens que je connais

Ben pour les séries c'est pareil que pour les films, on me fournit aussi, donc du coup, j'ai pas besoin de le faire moi-même lol.
Pour les mails c'est pareil, je n'ouvre que quand je connais. Le nom me dit rien et je supprime, au moins je prend pas de risques lol.

idem pour les mails c'est pour _a que je demande toujours aux gens ou de me dire leur adresse (que je la reconnaisse) ou de mettre un objet.
Par contre les séries, je suis la seule serievore donc bon...me fornit toute seule forcément