Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui c'est ça Kate lol.
Je l'ai revu plusieurs fois aussi, j'adore ce film, j'ai pleuré aussi à la fin, et à chaque fois c'est pareil lol.
Angel : lol, rapide, pas tout le temps, là c'est un coup de pot, j'allais poster au moment où t'es arrivée, donc ça tombait bien. Courage pour tes soucis d'ordis. ;)

Lol j'avoue, je volerais très haut :p
Et c'est bien "Kate" ;)

t'es sure que c'est un K?
"Leo je voooolllleeee!!! Keep going!! laisses moi ta banane" mdr

oui abusée la fin j'étais sur de pouvoir la changer rien qu'en y pensant très fort mdr!
la chevauchée fantastique Dlo y'a qu'ça d'vrai lol!hiha!woutchi woutchi
angel courage ton pc va bientôt se remettre
on est pas vieilles, on aime la qualité c'est tout;)

Mdr tu m'as tuée. XD
Oui c'est bien un K lol, je suis sûre de sûre.^^

J'aime bien ton explication Lamoute, c'est juste que nous on a bon gout! (et qu'on sent bon)
mdr la chevauché fantastique. C'est soirée ciné lol

Kate: Oui et non... Oui car on va remplacé les choses gratuitement grâce à ma garantie (amen sinon j'aurais vraiment douillé et pas pu me le permettre), le ventillo aucun soucis mais alors mon problème d'hier soir dont j'ai parlé c'est pas un virus... C'est mon disque dur principal qui a carréement rendu l'ame T_T Meme d'aller en mode sans echec pour récuperer les données importantes il veut pas, la nana a Dell (j'ai passé 1h au tel ce matin en ouvrant une nouvelle fois l'ordi) m'a dit que j'ai que 2 possibilités, soit quand il vient me changer le disque dur et le ventillo je paie 45francs suisse pour le garder et le faire voir après par un informaticien particulier mais là je vais donc payé et c'est pas sur que quoique ce soit puisse être récupérer soit ils le prennent et s'en débarassent j'ai choisi cette option car payé pour ne pas être sur du résultat non merci.
Maintenant par chance mon meilleur ami est ingénieur et il va tenter de passer avant qu'ils viennent me changer le disque dur pour voir si il y arrive, en tant qu'ingénieur il a plus de chance qu'un informatiicien normal mais il est pas sur d'y arriver non plus... Je me prépare à dire aurevoir à toutes mes photos de mes petits au travail, mon site sur Cristiano tout flambant neuf, photoshop que j'ai mis des mois a retrouver, mon Projet Book complet pour Cris (bon ca la graphiste a peut-être une copie... J espère) et mes forums, les règles, histoires, personnages, images etc de tous mes RPG pour Supernatural j'ai fait 4-5 heures de recherches d'images devoir tout recommencer T_T

Mdr tu m'étonnes, j'espérais aussi que ça se finisse autrement, comme si c'était possible lol.
Et au galop !! *fait tourner le lasso* XD
Ah j'aime ta façon de voir les choses lamoute, c'est ça, on aime la qualité.^^

moi assi j'ai pleuré la première fois que je l'ai vu mais je n'étais pas seule*se souvient de cette soirée mémorable en bavant* lol
banaaaaaaaaaaaaaaaaane!!!

Ouch Angel...dur :/ J'suis désolée pour toi :(

Lol kate "on sent bon" XD
Chaud Angel, rien de plus rageant que de tout perdre et devoir tout recommencer. :/

vous saviez qu'une banane contient plus de calories qu'un twix? Du coup...vous voyez ça comme vous voulez mais les hommes devraient y réfléchir ; s'occuper de nous est moins calorique que quand nous on s'occupe d'eux...

oui Dlo : on sent bon, on sent le savon...c'est une odeur bizzare pour eux mais c'est vachement plus agréable en public

pdtr kate je savais pour la banane c'est le fruit défendu en régime lol!mais pas celle des hommes, celle ci si tu t'en sers bien elle peut te faire perdre bcp de calories lol
angel t'as vraiment pas de bol toi!un whisky?

Lol lamoute.
Bananana bananana, banana split mmmm !!!
Sérieux Kate ? Et ben voilà... Les hommes, mangez des moules. XD

oui lamoute mais si ils s'occupent bien de nous on peut aussi perdre pas mal de calories ^^

Vous parlez de quel film?
C'est un peu de ma faute pour mes données j'ai un disque dur externe car c'est pas la première fois que je perds tout, formaté pour virus etc mais là cet ordi je l ai depuis juin 09 j'ai fais une ou deux sauvgarde de choses importantes mais pas depuis... 3-4 mois je me disais il est neuf il va pas lacher maintenant quoi T_T

C'est clair Kate lol, on est peut-être has been mais on fait pas fuir les autres et on attire pas les mouches lol.
J'avoue lamoute, ces bananes là sont bien pour la diététique lol.

mangez des moules et vos femmes resteront sveltes lol
ça peut en faire changer certains mais pas sure pour tous!
oui on sent bon, on a du gout et on s'occupe bien des bananes!alors on est parfaites???

mince angel...;maintenant tu sauras que tu dois tout sauvegarder tout le temps :/
On parlait du film les infiltrés
Mdr Dlo, les moules c'est bon pour la santé!

Angel : on parlait du film "Les Infiltrés" de Scorsese.

Bien sur lamoute qu'on est parfaites!! Ils s'en rendent pas tous compte encore mais on est des merveilles de la nature mdr

ouai bein on a dérapé, je sais pas à cause de qui...

Ah je connais pas du tout

j'veux pas dénoncer mais c'est la faute de Léo. Nous on était sages!

Mdr lamoute, voilà c'est ça.
Ouais, je pense qu'on peut dire que nous sommes parfaites. *siffle*.
Ptdr Kate, c'est ça, c'est excellent pour la santé. Vive les mollusques ! XD

Faut que tu le vois Angel, il est génial! Mais prépare les mouchoirs et ne fait aucune pause ou tu vas être paumée lol

Je te le conseilles Angel, il est excellent ;)
Oui c'est la faute de Léo, mais je pense qu'on peut lui pardonner. *bave*

Mdr Dlo en plus même les allergiques peuvent manger de celles là!! Aucune excuses. Allez messieurs, au travail/a table!

angel tu devrais le voir, c'est un film génial!
oui kate c'est vrai ça!vilain léo viens prendre tes coups de fouets, lamoute va s'occuper de toi bad boy! lol