700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
laurine03  (25.04.2010 à 00:35)

Je vais vous laisser je commence à fatiguer et vu que c'est calme ce soir...

Bisouxxx à vous deux ! Bonne nuit

deanlove35  (25.04.2010 à 00:35)

Bonne nuit Lo, dors bien.^^

Bisous miss ;)

kateanddin  (25.04.2010 à 00:35)

Ouai je trouve aussi, elle a eu de la chance quelque part. Et puis elle a du se séparer d'une de ses filles aussi. Quand elle est arrivée, elle est tombé enceinte, elle a eu une fille et très peu de temps après elle est retiombé enceinte. Mais elle pouvait pas garder la 2ème fille parce qu'ils avaient aps de place dans leur appart. Du coup elle a envoyé la 2ème en Tunisie chez sa mère provisoirement le temps de trouver un appart plus grand. Et quand elle a eu 10mois elle l'a récupéré mais sa mère (la mère de Katie) a tenté de se suicider parce que sa petite fille lui manquait trop. Du coupn, pour préserver sa mère, Katie a décidé de renvoyer sa fille la bas. Et elle est revenue en France qu'à l'age de 17ans!!

kateanddin  (25.04.2010 à 00:36)

Bonne nuit Lo :) Dors bien à demain

deanlove35  (25.04.2010 à 00:38)

Eh ben ! Chelou comme histoire lol. C'est généreux de la part de Cathy d'avoir fait ça, mais ça a dû être dure de devoir se séparer de sa fille. Et alors les retrouvailles à 17 ans, ça a vraiment dû être bizarre.

kateanddin  (25.04.2010 à 00:40)

Ben sa fille disait qu'elles étaient quand même super proche et qu'au final ce qui aurait du être un handicap a été une force dans leur relation. Qu'elles avaient des tas de points communs et de souvenirs. Elle l'a pas vraiment abandonné en fait mais ils disaient que c'était la chose la plus dur qu'elle avait du faire et que jusqu'au dernier jour elle s'était excuser encore et encore auprès de sa fille.

Ca a du être horrible pour elle!

deanlove35  (25.04.2010 à 00:41)

Ben tant mieux que ça se soit passé comme ça, mais c'est clair, comme tu dis, ça devait être horrible à vivre.:/

kateanddin  (25.04.2010 à 00:41)

Ho mon dieu qu'est-ce qui se passe?!! Mes yeux!!! Haaaa!!!! Je vois du vert....un L...ho mon dieu ça me gratouille partout mais qu'est- ce qui se passe?!!

C'est...c'est....c'est....c'est l'hymen Lamoute!!!!

lamoute  (25.04.2010 à 00:42)

i'm back!!!

ça va les filles?

deanlove35  (25.04.2010 à 00:42)

Ptdr Kate.

Hey lamoute, ça va et toi ?

lamoute  (25.04.2010 à 00:42)

lol l'hymen!

kateanddin  (25.04.2010 à 00:42)

Yeah!!!! Lamoute lamoute lamoute!! mdr

lamoute  (25.04.2010 à 00:44)

oui et toi Dlo?kate je te demande pas t'es euphorique lol!

c'est gaie vos conversations mdr

deanlove35  (25.04.2010 à 00:45)

Ca va nickeeeeeeeeeeeeeel ! XD

Mdr, on rendait hommage à Super Nanny en évoquant sa mémoire.

kateanddin  (25.04.2010 à 00:47)

Oui gratouille j'suis un peu euphoroqie mais ça va passer. Pourtant comme tu dis on parlairt pas de truc gai. Quoi que, nanny était super fétarde, elle allait en boite avec ses gosses entre autre ;)

deanlove35  (25.04.2010 à 00:47)

Une maman cool, c'est chouette pour ses gosses.^^

deanlove35  (25.04.2010 à 00:48)

Enfin, *c'était chouette.

lamoute  (25.04.2010 à 00:48)

aaaaah super nanny le rêve de toutes les mamans*pensive*

c'est jackson rathbone un truc ds le genre au fait non?il a un groupe, les " monkeysomething" lol!

kateanddin  (25.04.2010 à 00:49)

Son fils il rcontait une anectode. Une fois en Tunisie, il a été refusé à l'entrée d'une boite parce qu'ils étaient 13mecs et qu'il n'y avait pas de fille. Du coup il a appelé sa mère pour qu'elle le fasse entrer. Elle a ralé et elle s'est quand mpeme pointé en nuisette, les cheveux en bataille pour aller parler au videur "c'est mes enfants, mes neveux etc, laissez les rentrer que je puisse dormir!!" (un truc du genre) et le videur a laisser entrer son fils gratos pendant des années à condition d'avoir une photo d'elle ^^

deanlove35  (25.04.2010 à 00:50)

Lol.

Oui c'est Jackson Rathbone. Je le connais pas donc, je savais pas qu'il avait un groupe lol.

kateanddin  (25.04.2010 à 00:50)

Pas compris l'histoire de Jackson lamoute :/

Tu utilises aussi ses méthodes? On disait justement que plein de parents ont adopté ses trucs ensuite

deanlove35  (25.04.2010 à 00:51)

Mdr Kate, excellent, ça c'est bien pratique. Elle était sympa en tout cas.

kateanddin  (25.04.2010 à 00:52)

Ils montraient aussi quelques images des tournage "hors caméra", ils se piquaient de ses fous rire avec les parents mdr truc de fous.

lamoute  (25.04.2010 à 00:53)

bein lui pour le coup par rapport à Rob something(mdr), je le trouve pas dégueu du tout;)

ouai je vais faire pareil si mon fils se fait refouler lol!sauf qu'on ne me demandera pas d'autographe ou de photo à moi, quoique si je suis bien conservée...lol

kateanddin  (25.04.2010 à 00:55)

mdr lamoute. Tu pourras toujours essayer ^^ On sait jamais...en tout cas ca le ferai surement rire une maman en nuisette qui se pointe pour faire entrer son fils lol

deanlove35  (25.04.2010 à 00:55)

J'imagine Kate, ça devait être fun des fois.^^

Mdr lamoute, tu joueras de tes charmes :p

Je vais aller voir à quoi il ressemble ce Jackson, parce que j'arrive pas à le visualiser.

kateanddin  (25.04.2010 à 00:57)

J'aime pas trop trop Jackson...bon évidemment 100x plus que le Robert mais bon, pas trop mon style non plus. :/

deanlove35  (25.04.2010 à 01:01)

Ouais c'est sûr il est mieux que Robert Pattinson, mais il me fait pas plus d'effet que ça lol. Mais il est pas moche, ça c'est sûr. Bon après pour le charisme, faut que je le vois en tant qu'acteur, parce qu'en photo pas facile d'en juger.

kateanddin  (25.04.2010 à 01:03)

Oui c'est sur. Faudrait que je le vois. J'ai prévu de voir twilight prochainement, si ça se trouve quand il joue il est bon et ça changera un peu mon image de lui. Mais pour le moment je n'ai trouvé aucun acteurs de ce film beaux....je crois que je suis plus une midinette :(

lamoute  (25.04.2010 à 01:03)

oui surtout que sur les photos que j'ai vu sur le net, il a l'air d'avoir 12ans lol!mais moi non plus c'est pas monstyle mais il est tjs plus ragoutant que rob - menton - en - galoche - rob mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !