700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (25.04.2010 à 01:40)

Je l'ai pas précisé mais Kate a raison lol.

deanlove35  (25.04.2010 à 01:41)

Mdr Kate, et ouais, ce sont les meilleures sur le marché, on fait pas mieux, pas plus naturel. XD

lamoute  (25.04.2010 à 01:41)

et avec toutes les allergies qu'il y a maintenant c'est bien de trouver un petit plaisir qui ne fait pas de mal;)

deanlove35  (25.04.2010 à 01:41)

Exactement. :)

kateanddin  (25.04.2010 à 01:42)

Plus que pas de mal je dirais que ça fait du bien à certaines. Que du bon au final. En plus comme dit Dlo, on est in, on est bio! :)

lamoute  (25.04.2010 à 01:43)

bio sans rien d'ajouté!si avec ça on arrive pas à convaincre les plus réticents...

deanlove35  (25.04.2010 à 01:44)

Voilà, sans produits chimiques, rien de rien.

C'est clair qu'on a des arguments infaillibles, ils ne pourront plus refuser maintenant. :p

kateanddin  (25.04.2010 à 01:44)

malheureusement je crois que y'a que très très peu d'hommes qui nou slise :/ Faudrait faire de la pub! mdr

deanlove35  (25.04.2010 à 01:45)

Ptdr, on va faire comme pour SALT, on va monter un groupe sur FB XD

kateanddin  (25.04.2010 à 01:45)

mdr "préférez les twix aux bananes, faites plaisir à vos femmes!" ;)

Angelice  (25.04.2010 à 01:46)

Ca parle de quoi globalement? Parce que c'est vraiment inconnu pour moi *ce cache*

Je suis ENFIN HEUREUSE grâce à mon lecteur dvd portable externe je peux voir des dvds sur mon vieux portable (oui car le lecteur interne du vieux portable est HS j'ai trop matté de dvds il parait que les lecteurs d'ordi ont un nombres de disque autorisé genre 3000 etc et après il commencera a foiré tranquillement). J'avais peur que les dvds passent pas vu que meme les videos youtube saccadent mais non ça va nikel.... Je peux voir mes séries et surtout quand même avoir ma dose de DEEEEEEAAAAAAAAN y a que ça qui me rend le sourire xD Ca y'est les oiseaux chante la vie est belle xD!

lamoute  (25.04.2010 à 01:47)

qui vous dit qu'il n'y a pas jensen, jared, misha, léo et tous les autres(lol)qui ns épient car ils ont eu vent que les femmes parfaites se trouvaient parmi un groupe de fans exceptionnel sur un site nommé hypnoweb!

lol bein quoi on peut rêver, c'est gratuit;)

kateanddin  (25.04.2010 à 01:47)

mdr Angel, il t'en faut peu pour être heureuse mais tant mieux pour toi :) Et puis on te comprend!

Le film c'est...heu....un malfrat qui s'infiltre dans la police et un flic qui s'infiltre dans la mafia. Et ca se trahit à tout va.

kateanddin  (25.04.2010 à 01:48)

mdr mais bien sur lamoute! Et ils ont engagé un traducteur pour nous lire à eux parce qu'ils ne connaissent pas le français ^^ même Jim il connait que quelques mots :(

deanlove35  (25.04.2010 à 01:50)

Ptdr pour le slogan Kate.

Ah Angel, ça fait toujours du bien d'avoir sa dose de Dean, on comprend lol.

Mdr lamoute, ah ce serait tellement bien... S'ils veulent mon adresse qu'ils me contactent par mp lol.

lamoute  (25.04.2010 à 01:51)

oui tout à fait un traducteur pour lire nos remarques constructives sur les bananes, moules et autres senteurs agréables!!!

angel oui deeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaan est un bon remède contre la morosité;)

deanlove35  (25.04.2010 à 01:53)

(Ca me fait penser pour FB, faites gaffe au piratage, en ce moment c'est le bordel je sais pas si vous avez vu.)

kateanddin  (25.04.2010 à 01:53)

t'as oublié les yaourt, poteaux, buches, chevaux, flubber, architecture ....... Ils riraient bien je pense.

kateanddin  (25.04.2010 à 01:53)

non j'pas vu Dlo, qu'est-ce qui se passe?

lamoute  (25.04.2010 à 01:55)

pdtr Dlo mates ça t'as une enveloppe rouge;)

deanlove35  (25.04.2010 à 01:55)

Tu m'étonnes, y'a de quoi faire ici lol.

Il se passe que des hackers piratent des comptes pour les revendre au marché noir, et ensuite, ils peuvent s'introduire sur ta machine, je sais plus comment ça marche, fin bref...

lamoute  (25.04.2010 à 01:56)

oui je sais pour fb c'est un bordel pas possible!hameçonnage je crois kate!

kateanddin  (25.04.2010 à 01:56)

merd* alors. Je savais que j'avais aps confiance dans ce site c'est pour ça que je ne publie rien de perso sur le net. Jamais!

kateanddin  (25.04.2010 à 01:57)

hameçonnage??

kateanddin  (25.04.2010 à 02:00)

Youhou!!!

lamoute  (25.04.2010 à 02:00)

ouai bein hameçonnage c'est qd on pirate ton ordi pour avoir tes mots de passe!et après c'est la f^te:(

kateanddin  (25.04.2010 à 02:02)

mince et on peut se proteger contre ça?

deanlove35  (25.04.2010 à 02:02)

Ptdr merci pour le mp lamoute, comme j'aimerai que ce soit lui *soupir* lol.

Oui apparemment ça ramait aujourd'hui. Vous recevrez ce message là si vous vous faites pirater :

Votre compte a été temporairement suspendu

Une personne mal intentionnée a affiché un certain nombre d'informations de connexion à partir de divers sites Web sur un forum public. Votre email a été trouvée dans cette liste. Par mesure de sécurité votre compte a été temporairement suspendu. Vous pourrez retrouver l'accès à votre compte en remplissant un certain nombre de mesures destinées à protéger votre compte.

Il est probable que vos informations de connexion ont été compromises à la suite d'entrer votre mot de passe sur un site Web conçu pour ressembler à Facebook ou à un autre site familier. Ce type d'attaque est connu sous le nom de phishing. Si vous utilisez le même login et mot de passe à plusieurs endroits sur Internet, vous devez vous assurer de vérifier tous vos comptes afin de s'assurer qu'ils n'ont pas été compromises.

Ca ramait pas chez moi, mais je vais faire gaffe, j'espère que je vais passer entre les mailles du filet lol.

T'as raison kate ;) J'ai rien d'hyper perso non plus, mais bon.

lamoute  (25.04.2010 à 02:03)

bein ton antivirus doit te prévenir s'il protège du hameçonnage.mais les gratuit(antivirus) ne le font pas en général!

Angelice  (25.04.2010 à 02:05)

Sur FB je n'aime pas mettre mes photos d'amis et moi-meme, j'en ai une pour mon profil mais après... Bon j'ai des amies qui en ont mis lors de soirées ><
Maintenant c'est hallucinant en plus j'ai appris sur TF1 que des patrons en france, avant d'embaucher vont sur google et surtout facebook, ils tapent votre nom et prénom et si il vous trouve d'après les infos de votre cv il va voir vos photos, commentaires, informations etc... UN jeune témoignait un patron a pas vulu de lui car il a vu des photos de lui lors d'une soirée ou pour une fois il s'était laché exceptionnellement, une amie avait publié ces photos où on le voit et le patron l'a pas embauché pour ça. Perso j'aime pas trop m'afficher dessus mais je trouve abusé que les patrons aient jugé la tete de l employeur pour l embaucher ou pas, notre vie en dehors du boulot ca regarde pas un patron quoi on est libre non? Bah pour certains non!

Kate: Oui m'en faut pas beaucoup pour me rendre heureuse xD Mais ca fait tellement de bien ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !