Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

lo:tu meumeume j'adore lol
roh parlez pas de la fin, ça me déprime!un été entier sans inédit!!!

J'adore O'Death aussi. Elle est dans le mp3 d'ailleurs. Comme Dlo, je trouve que ça colle bien à la série.
(je vais aller voir la vidéo demain, faut que je vois cette plaque!!!)

Ah oui merci lo, j l'avais zappée :)
Oh oui Kate on va squatter le road pour pouvoir patienter mdr

kate oui je meumeume je crois que c'est mieux que si je chantais car là il me tuerais ! mdr
Prête pas sure ! Désintox peu de risque je me connais je vais me refaire l'intégrale !

Kate : j'avoue j'ai moins surveillé l'année dernière, vu que j'avais moins de trucs à faire sur le quartier, je regardais les promo, mais ça m'avait pas frappé, j'ai pas fait gaffe au rythme en fait lol. Donc, c'est juste une impression que j'ai eu lol.
Non je suis pas prête pour la désintox... Ca va juste être horrible l'attente... Et le pire du pire, ce sera à la fin de la saison 6.... :'( Mais n'y pensons pas lol.

Pour O' death oui elle colle super bien à l'univers de la série mais c'est pas une de mes chansons préférée pour autant...

C'est normal que la video postée je la vois pas du tout? Pas d image que du son super couper?

ben je vais bien être obligée de faire une désintox je suis déjà en train de faire l'intégrale d'allieurs faut que my mum lève le pied parcequ'il reste plus que la saison 3 et après va falloir qu'elle attende jusqu'au mois de juillet !

Je l'ai dans mon mp3 aussi lol.

Dlo non parle pas de la fin de la saison 6 je la redoute depuis l'interview de Jensen pour seriemag !

Lo : moi aussi je me refais l'intégral chaque été et cette année encore :) Je connais par coeur les s1-2 et 3 mais pas vraiment la 4 et j'ai eu le temps de ne voir la 5 qu'une fois :)
Dlo : rholala dans 1an ça va être HORRIBLE!!! :'(

moi l'intégrale est déjà prévue ds mon planning des vacances lol!
en plus y'aura mon frèro, ça sera trop cool de rigoler avec quelqu'un qui est accro aussi!je me sens un peu seule et folle quelques foisXD

noon ! parlez pas déjà de la fin !!! en plus je suis de bonne humeur là ( 519 hihihihi ) gâchez pas tout mdr

Val : ah tu m'étonnes, faut ralentir sinon ça va être dur lol. Je me suis fait l'intégrale y'a pas longtemps, donc je vais attendre avant de m'y remettre lol. J'attend la fin de la saison 5 déjà pour me la refaire au moins une fois.
Lo : je la redoute à fond aussi, pareil, à cause de l'interview de Jensen, mais aussi parce que je savais que ça allait pas aller au delà. Et pour le bien de la série, c'est peut-être mieux. Enfin, on verra comment va se présenter cette saison 6.

kate ah bah moi S1 2 3 4 je connais par coeur aussi ! vu que j'ai déjà les dvd ! S5 y a certains épisodes que je connais déjà bien vu que pendant le hiatus et la pause qui a suivi je me suis refait tout ceux diffusé et j'ai déjà vu le 100 3 fois : Moi accro ? Nooon ! lol
Angel non pour la vidéo c'est pas normal

Bon les filles je vous laisse. J'ai pas envie du tout mais là c'est juste pas possible avec ma connexion!! Je sais pas ce qui se passe mais je suis rien du tout de la conversation et j'ai une mage de retard à chauqe coup quasiment. J'espère que ce soir ce sera différent! En plus j'ai une super perche à lancer ;)
Bonne nuit :)

Désolé Val lol.
Kate : ah oui, à qui le dis-tu...J'imagine même pas en fait, ralala...

kate oh bah bonne nuit ! Une perche et tu veux nous faire attendre demain !? lol

Bonne nuit mini sniff, triste que tu partes, saleté de connexion va, repose toi bien quand même

Hiiiii une perche, je m'entraîne : "j'ai, j'ai, j'ai !!!" XD
Bonne nuit mini, dors bien, fais de beaux rêves, bisous.^^

ah lo toi aussi tu as acheter série mag.oui moi aussi je sais que ce sera vraiment la fin après la S6!il a dit qu'il ne continuerais pas si il y avait une suite.d'ailleurs je devais taper cette interview pour la mettre sur le quartier avec l'autorisation de MOM dlo?mais j'ai zappé en cours de route!

Lamoute : si t'as encore le courage de la taper un de ces jours, tu peux, sans soucis ;)

lamoute j'achète sériemag depuis des lustres ! Maintenant c'est surtout pour SPN vu qu'ils en parlent régulièrement

Oui une super perche concernant une banane ;) Mais comme je suis une SA, faut que je reprenne mes marques alors vous l'aurez demain héhéhé ;)
A demain

oh non ma mini!je vais flinguer Al cette fois!c'est la fin les filles,il va se faire dérouiller en beauté les salopard lol!
je pense(et même si ça me brule la langue de le dire)qu'une autre saison finirais par tuer l'esprit de la série, en général qd une série compte trop de saison ça devient du n'importe quoi!?

Moi j'ai acheté un magazine y'a 2 jours, c'est un nouveau je sais même pas comment il s'appelle lol, mais vu que y'avait mon Jensinou sur la couverture je l'ai pris, et puis les photos de lui sont superbes :)

Ouh la vilaine !!! Lol
A demain mini ;)

Kate oh t'abuses ! Moi je fais gaffe niveau perche maintenant vu que ma mère les attrape aussi même quand j'en fais des involontaires !

bonne nuit ma mini kate !!!
le série mag je l'achète surtout pour spn mais je trouve qu'ils en parlent moins en ce moment ! et d'ailleurs il sort lundi !! je cours dans le magasin l'achéter ! hehehe ( désolée je suis un peu folle là pourtant j'ai super malà la tête mdr)

bibou ! faut que tu retrouves le nom du magazines !! mdr