700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (24.04.2010 à 01:05)

Mdr, je me souviens de cette fan, j'avoue j'ai bien ri XD

Non je connais pas Lo, mais je suis sûre que t'as des vidéos ? ;)

laurine03  (24.04.2010 à 01:06)

dlo bah oui bien sur je te poste ça dessuite !

lamoute ah oui jon mon frère me l'a montré ! mdr

romarie  (24.04.2010 à 01:07)

Mdr!! C'est sur que nos boys, c'est pas comparable avec robert (déjà avec un nom pareil...) et les jonas! Et justin bieber alors!!! c'est fou cette génération de petits minets imberbe!! Y a plus de mâle, de vrai!!!! mdr!!

dlo: moi je viens de recevoir mes derniers magazines officiels de SPN j'ai jeté un coup d'oeil vite fait, ça à l'air pas mal! ;) Vivement d'avoir le temps de les lire, mais faudrait que j'achète les OC aussi, ça à l'air sympa ^^

laurine03  (24.04.2010 à 01:07)
lamoute  (24.04.2010 à 01:09)

oui j'ai vu plein de parodies de là à savoir de qui elles sont, je ne sais pas lo;

oui bibou on peut pas le saquer lol

Angelice  (24.04.2010 à 01:10)

Romarie j'approuve totalement ce que tu viens de dire sur les hommes les vrais ^^

Une chose que j'ai jamais compris en parlant de petit minet... Tokio Hotel non mais ils sont... maigre comme un clou, pas beau non plus, enfin personnellement je leur ai jamais rien trouvé

romarie  (24.04.2010 à 01:11)

lol: c'est ça angelice, c'est le culte de l'ado gringalet mdr!!!!

laurine03  (24.04.2010 à 01:12)

lamoute the hillywood font des tas de parodies de tas de films c'est pour ça que je les ai cité je crois que je les ai toutes vu !

Sinon je vous présente mes fans de zac préférées ! mdr

https://www.youtube.com/watch?v=KLYsyC9I7mg

deanlove35  (24.04.2010 à 01:13)

Il est fou ce Jon Lajoie mdr.

Roro : mdr, c'est clair, heureusement qu'on a SPN.

Ah chanceuse, c'est cool que tu les ais ! Moi j'ai reçu un mail pour me dire que la commande avait pris un peu de retard à cause du volcan, mais vu que les vols ont repris, j'espère que ça va pas tarder. J'suis en manque de lecture fraîche lol.

Thanks lo, je regarde ça.

lamoute  (24.04.2010 à 01:13)

les TH c'est surtout que le chanteur ressemble à une chanteuse qui aurait mis les doigts (yes j'ai réussi) ds la prise plusieurs fois de suite pdt qu'elle chante lol!

lo j'ai pas regarder la parodie jusqu'au bout car je suis presque littéralement morte de rire!coucou romarie avnt que j'oubli encore de te saluer!

laurine03  (24.04.2010 à 01:15)

lamoute oui ils sont géniaux pour les parodies ils ont aussi fait new moon ! j'adoore !

bibou  (24.04.2010 à 01:15)

Mdr le Jonlajoie il est fou lol

Ouep roro elles savent pas ce que c'est de la belle et bonne marchandise lol

romarie  (24.04.2010 à 01:15)

dlo: tu les as tous? Moi je commence la collec depuis pas longtemps! Les derniers que j'ai eu, c'est le 14 et 15, faut que je commande le 16! J'ai réussi aussi à trouver le 2 pas trop cher, et avec la couverture spéciale en plus ^^

romarie  (24.04.2010 à 01:17)

bibou: j'ai envie de dire, tant pis pour elle! On garde le meilleur pour nous ;)

lamoute  (24.04.2010 à 01:18)

jon lajoie!rien que le nom fait rire...

oh les fans de Zac!insupportables, c'est affreux!

Angelice  (24.04.2010 à 01:19)

Lamoute j'adore ta comparaison une fille qui aurait mis les doigts dans une prise xD Non mais sérieusement y a rien a fantasmer la-dedans à croire que la jeunesse actuelle a perdu tout bon gout >< Robert je l'aime bien mais sans plus et quand j'entends hurler dans le ciné ouais bon si on veut oO Mis a part que ça gache le film à ceux qui le suivent...

laurine03  (24.04.2010 à 01:19)

Lamoute Et une dernière question tu as quel âge ? 26 ans... PTDR

bibou  (24.04.2010 à 01:19)

Bien dit roro :)

Oh lamoute, Zac est horrible aussi lol

laurine03  (24.04.2010 à 01:20)

Bibou il est horrible mais figure toi qu'il y a un mec qui l'a confondu avec JARED !!!

lamoute  (24.04.2010 à 01:21)

lo je vais toutes les regarder demain les parodies je penseXD

mais j'espère que le troisième volet sera bien cette fois!vu que le bouquin est mon préféré des 4!et avec un peu de chance vu que ce n'est encore pas le même réalisateur!?on verra!

laurine03  (24.04.2010 à 01:23)

lamoute pour les parodies tu fais comme tu le sens ! Moi aussi le 3 est mon préféré et oui je crois que c'est un autre réalisateur

deanlove35  (24.04.2010 à 01:24)

Roro : non j'ai pas encore les magazines, j'ai commandé In The Hunt, c'est un essai sur la série, et j'ai juste l'OC numéro 1. Mais les mags sonst sur ma liste d'achat lol.

Ah ça, la génération actuelle a de drôles de goûts.

Pas mal la parodie Lo.^^

Mdr la fan de Zac Efron... J'ai adoré ce moment. L'autre qui chiale, et la dernière de 26 ans, j'adore lol.

bibou  (24.04.2010 à 01:24)

QUOIIII Jared comparé à Zac, non mais non, ils ont vraiment rien a voir mdr

lamoute  (24.04.2010 à 01:24)

oh la honte 26 ans lol!elle m'a fait rire la fille, la seule différence c'est qu'elle crie pas comme une perdueXD

mdr bibou 'sont tous laids nah!qui a osé confondre Zac avec jared qui n'a pas du tout le même gabari en plus?!?!?

deanlove35  (24.04.2010 à 01:25)

Mdr bibou j'ai eu la même réaction.

Lamoute : les films sont très différents des livres, ou ils sont fidèles mais c'est le casting qui pose problème ? J'ai pas lu les livres donc je saurais pas comparer lol.

lamoute  (24.04.2010 à 01:27)

au fait lo c'est ton préféré parce qu'elle se rend compte qu'elle a plus que des sentiments amicaux pour jacob?à chaque fois que je l'ai lu, je croyais dur comme fer qu'elle le choisirait lol!comme si le bouquin avait une fin alternative...

laurine03  (24.04.2010 à 01:27)

dlo oui celle de 26 ans me fait tellement rire !

bibou bah oui ils ont osé comme je l'expliquait à dlo en mp tout à l'heure, c'est d'ailleurs bizarre on en parle en mp et hop ça arrive sur le road. Bref Jared s'est rendu dans un stabuck, la serveuse la reconnue et était hyper mal à l'aise, et elle avait deux collègues qui discutaient un peu plus loin, y en a un qui a demandé "tu sais c'est qui ?" et l'autre a répondu "Je crois que c'est Zac Efron". Anecdocte racontée par Jared lui même lors d'une conv'

laurine03  (24.04.2010 à 01:29)

lamoute bah je ne sais pas trop l'expliquer je ne sais pas pourquoi c'est celui que j'ai lu le plus vite et qui m'a le plus marqué...

lamoute  (24.04.2010 à 01:29)

moi je trouve que les films ne rende pas du tout l'atmosphère des livres!et toutes les scènes vraiment importantes ds les livres ne sont pas ds les films alors franchement!mieux vaut les lire que les regarder!

bibou  (24.04.2010 à 01:30)

Ben je sais plus dans quoi, Zac a gagné un prix en etant l'acteur le plus sexy, et dans la liste des nominés y'avait Jensen. J'était sur le c**, et même énervée lol.

Lol lo Jared a du bien se marrer à mon avis

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !