Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

moi aussi lo, j'achète même les ONE si ça parle de spn!mais c'est un peu des mag de midinettes lol!

bibou quand tu retrouves le nom tu sais quoi faire !
Pour le nombre de saison de SPN je suis d'accord ça ne peut pas durer 10 ans ! Déjà j'avoue que même si je suis hyper méga contente de savoir qu'il y a aura une saison 6 je suis aussi un peu inquiète vu que Kripke avait prévu 5 ans pas plus !

Complétement d'accord lamoute :)
AHAHAHAH ce que Dean est sexy avec ces cheveux mouillés damn it

Lamoute : oh, Al va dérouiller ? Je veux voir !!! Lol
Je pense pareil que toi pour la saison de plus, c'est pour ça que, même si ça me déchire le coeur, je préfère que ça s'arrête avec un beau final en saison 6, que de repartir sur une 7ème (sans Jensen en plus), qui desservirait la série.
Les saisons de trop, j'ai connu avec Prison Break, et je veux surtout pas que ça arrive avec SPN.
Je prend le Séries Mage depuis longtemps aussi, j'aime beaucoup ce magazine.^^
Bibou : tu te rappelles plus du tout du nom du magazine ? NOn parce que Jensen, à part sur Séries Mag, il est pas souvent en couverture, donc ça m'intéresse lol.

lamoute Ouai surtout ONE, seriemag passe encore, maisone t'as zac efron (hein dlo ! lol) twilight les tokyo hotel et tout alors je ne le prends que si y a un article sur spn !

Je suis comme vous les filles, j'achète même si il y'a qu'une mini photo je prend direct lol, je vais le chercher et je vous le dit :)

oui ça m'inquiète aussi mais je suis certaine qu'il finiront cette série en beauté et que cette saison sert en fait de bouquet final je pense!alors croisons les doight(je sais jamais comment ça s'écrit?) et attendons la perche de mini lol je saute du coq à l'âne, si c'en est pas une de perche çaXD

dlo de toute façon si ils faisaient une s7 sans Jensen c'est sur que les audiences chuterais mais alors pire que les chutes du niagara si tu enlève un des deux frères c'est pas possible !

Lol bibou, je confirme.
Pour la saison 6, j'appréhendais beaucoup au début, mais finalement moins, et je veux pas que ça s'arrête tout de suite aussi, ça joue lol. Et de savoir que ça fait un moment qu'ils bossent dessus, d'après Sera Gamble, je veux leur faire confiance pour cette ultime saison, jusqu'à maintenant ils m'ont pas déçus, et ils savent nous surprendre. Mais le premier épisode de la saison sera vraiment déterminant. D'ici là, j'attend les premières infos lol.

lamoute doigts ! lol ght s'est souvent pour des mots anglais

lol lamoute
Les filles le mag s'appelle bella nolita, il est bordeau, et dessus y'a une photo de Jensen :)

dlo ouai je fais aussi confiance en Sera G ! Mais de toute façon je sais que j'irais au bout de la série !

bibou merci je sens que je vais passer chez le marchand de journaux dès demain ! lol

lo tu as oublié les jonas brothers lol!et je hais vraiment les tokio hotel!heureusement que mes enfants n'aiment pas, j'aurais pété un câble sinon!!!
mdr bibou "avec ses cheveux mouillés "
c'es ce que j'étais en train d'écrire dlo sur le final;)

Bordeau lol plutot rouge grenat, et y'a l'autre tête de *** de Robert Machin (désolée pour celle qui l'adore, moi il m'insuporte lol)

Mdr Lo. Je prend One de temps en temps aussi, mais c'set surtout quand y'a quelque chose qui m'intéresse, genre, y'a Johnny Depp, je prend, sinon c'est clair que c'est beaucoup Twilight, et tout donc bon... Pas mon truc lol.
Je le vois comme ça aussi lamoute :)
Lo : Ah ben c'est clair, un des frères manquent et SPN est foutue, c'est pas possible sans l'un des deux, ça n'aurait aucun sens, puisque c'est l'histoire des deux frères Winchester.

merki bibou ! ( eh oui encore Elie je me traine ce truc depuis le lycée quand même lol) j'irais lundi faire une razzia :)
bon allez je vais vous laisser je vais aller sautiller jusqu'à mon lit !
bonne nuit !

Bonne nuit Valinou et sautille bien mdr

Salut tout le monde! je passe en coup de vent je viens de finir de bosser et je suis CREVE! lol En plus connexion qui pose problème, donc bug, donc pas bien! lol
Comment ça va bien? ^^

lamoute ah oui les jonas brothers c'est vrai ! lol
Oh t'aimes pas les TH pourtant ils font de l'effet à certaines ! lol
https://www.youtube.com/watch?v=JDJEntkzSFA
Moi aussi je les déteste c'est juste pas possible !

beurk robert pattinson(c'est quoi ce nom tout pourri lol) moi je le trouve très mal choisi pour le rôle vu que j'ai lu les bouquin et qu'edward n'est pas censé ressembler à rien lol!je préfère les indiens;)
le H est une déformation supernaturalienne comme sur mon fb ou j'ai mis un h à jon lajoie(vous connaissez?)j'en met partout maintenant des h!!!

Lo : oui moi aussi.^^
Bibou : thanks, je vais avoir de quoi faire entre le Série Mag, ce magazine là, et j'espère "IN The Hunt", que j'espère recevoir bientôt, même si c'est pas un magazine, c'est sur SPN donc.. lol. Pour RP, on s'en fiche, du moment que y'a Jensen lol.
Lamoute : ah ben les grands esprits tordus se rencontrent lol.
Bonne nuit Val, bisous ;)

Kikou roro sa va et toi?
Repose toi bien ce week end

Bye val !
salut roro ça va ça va !
robert me soule pas mais je n'ai jamais compris le délire autour de ce type ! Enfin il est même pas canon ! Mais bon il est taureau dlo...

Lamoute : qui est Jon la Joie ?
C'set marrant j'entend souvent les fans des livres dire que les premiers rôles des films ont été très mal choisis lol.
Lo : c'est vrai il est taureau ? Ouais ben on est pas obligée de les accueillir tous dans notre club non plus après tout lol... Surtout que sinon on doit aussi y inclure Lorie lol.
Coucou Roro, ça va et toi ?

lo elle est pathétique cette fille!OMG tant de stupidité c'est fou lol!
oui c'est ce que je dit il est trop vilain RP!un vampire lover qui fait vraiment peur lol!

lamoute c'est clair que robert ne ressemble pas du tout à edward ! Par contre c'est un très bon sujets pour avoir des délires, surtout avec ses fans hystériques !
D'ailleurs est-ce que vous avez vu les parodies de twilight par Hillywood ??

Ah je vois que je ne suis pas la seule a detester Robert Machin, on dirait qu'il est tout le temps malade ce type ou saoul lol
Y'a pas de quoi les filles :)

lamoute ah mais des fans pathétiques Barthès il en a trouvé des tonnes pour mon plus grand plaisir ! lol