700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Angelice  (24.04.2010 à 00:15)

J'ai pas encore vu le 19, j'avoue avoir certaines rétisances, j'ai pas envie que mon 2eme ordi y passe mais bon c'est trop tentant ^^
Jusqu'à maintenant j'ai jamais eu envie de vomir, même si My Bloody Valentine était un peu plus gore... La seule chose que Supernatural me fait c'est de la peur pour l'instant xD

laurine03  (24.04.2010 à 00:16)

lamoute ah moi j'ai le même problème avec les jouets de mon petit cousin !

bibou : désolée moi j'ai toujours O' Death en tête

dlo : hey kripke est aussi taureau et un de plus dans notre club ! lol

Valdora  (24.04.2010 à 00:16)

ben moi ça va pas trop dégoutée par les trucs gore ( à part quand ça touche les yeux par exemple le 315 brrrr) mais faut dire que j'ai de l'entrainement avec tous les trucs dégueu que raconte ma mère de son boulot quand on mange ( ou quand elle dépiote un poulet juste devant ton nez quand tu manges ta salade mdr)

kateanddin  (24.04.2010 à 00:16)

MBV m'a pas plus dégouté que ça. Au moment de la viande à la fin j'ai fait "yeurkk" mais j'avais pas l'estomac retourné comme là. Je sens que l'épisode suivant va être sympa aussi, quand on va le retrouver

lamoute  (24.04.2010 à 00:17)

j'ai fait la même remarque avant de le regarder bibou, même si je savais qui allait mourrir à cause d'une nullité sur fb!grrrrrrrr y'en a j'te jure j'me les f'rais bien!!!lol

val ça va alors s'il t'a plu, moi j'ai aimé aussi;)sauf la fin beurk

deanlove35  (24.04.2010 à 00:17)

Lo : mdr, ouais, notre club se remplie petit à petit lol.

laurine03  (24.04.2010 à 00:17)

Pour Cas qui mange le pov' misha est dégouté des hamburgers, et pour le truc à la fin c'était de la chair de saucisse végétarienne (je ne savais même pas que ça existait !) enfin d'après misha c'est vraiment pas bon

Roadbibou  (24.04.2010 à 00:17)

c'est quoi O'Death lo?

mdr Val t'es rodée au moins lol

laurine03  (24.04.2010 à 00:19)

dlo ouai on a un sacré club ! lol

val ah bah elle a du te plaire la soupe à la "tomate"

deanlove35  (24.04.2010 à 00:19)

Moi dans MBV c'est surtout la première scène qui m'a retournée, le reste, c'est passé, mais là... Avec les bruitages et tout c'était chaud quand même. Pourtant j'ai vu plus gore, mais, beuark.

Mais la palme revient au final du 5.19. C'est clair que ça va être marrant de le retrouver tiens lol.

lamoute  (24.04.2010 à 00:19)

désolé les filles mais les hommes taureaux yeurk, j'ai du mal!ma soeur est taureau et par contre avec elle on rigole bien sauf si elle a trop bu lol!

Valdora  (24.04.2010 à 00:20)

ça va dlo surtout maintenant :)

oui je suis rodée plus rien me dégoute lol

o death c'est une chanson créee spécialement pour les trailers de spn mais je sais plus de qui par contre

laurine03  (24.04.2010 à 00:21)

bibou c'est ça je t'ai mis la vidéo de début de saison ils en ont refait une pour le final y a pas des masses de spoilers dedans mais comme kate n'aime pas voir des images avant la diffusion je ne prend pas de risque

https://www.youtube.com/watch?v=ZDZ-qfaMZjA

kateanddin  (24.04.2010 à 00:21)

Bibou : O'Death c'est une chanson. Celle du trailer de l'épisode 1 de la s5 tu sais la vidéo promo ^pendant le hiatus d'été?

mdr le coup de la soupe j'ai adoré. mais faudrait qu'on arrête d'ne parler pour celles qui l'oint pas vu

deanlove35  (24.04.2010 à 00:22)

Val : tu m'étonnes.^^

Lamoute : ils ont quoi de spécial les hommes taureaux ? lol

Dis pas ça à Nina, vu que JDM est taureau lol.

Lo : ah oui, un sacré club lol.

Valdora  (24.04.2010 à 00:22)

happy birthday M.Kripke ! sadique ! lol

bon faut vraiment que je me motive pour regarder MBV pas encore eu le temps de me poser devant !

lamoute  (24.04.2010 à 00:22)

ah je suis écoeurée à l'idée de retrouvé ce truc dégueu ds le prochain parce qu'à mon avis ça sera bien pire!!!

bon anniversaire Eric qd même parce que tu es le créateur pour moi lol!

kateanddin  (24.04.2010 à 00:22)

merci Lo :) Je sais pas si je vais réussir à résister à pas la regarder mais je vais essayer

laurine03  (24.04.2010 à 00:23)

kate bah si tu la regardes y a vraiment très peu de trucs inédits !

deanlove35  (24.04.2010 à 00:25)

Kate : oui y'a pas énormément d'indéit, c'est juste que ça donne un aperçu de tout ce qu'il s'est passé quoi, c'est vraiment fait pour signifier que le final est particulier, vu qu'il signe la fin de l'arc mythologique actuel. Donc je pense pas que ça te gâcheras quoi que ce soit. ;)

N'empêche, ils sont rapides pour promouvoir les derniers épisodes.

Valdora  (24.04.2010 à 00:27)

oui j'ai vu que deux ou  trois scènes inédites rien de bien méchant

kateanddin  (24.04.2010 à 00:27)

Bon ben je verrai alors. Mais demain parce que là Al est toujours avec moi.

Dlo : c'est pas si bizzare que ça, c'est chaque année comme ça et surtout il ne reste que 3 épisodes... bouhouhou :'( :'(

laurine03  (24.04.2010 à 00:27)

dlo grave y a des tonnes de vidéos et de photos qui sortent !

Et t'as vu la plaque d'immatriculation à la fin de la vidéo ? J'adore !

lamoute  (24.04.2010 à 00:28)

dlo: les hommes teauraux sont drôle en société et cool avec les amis mais ce sont des t^tes de cons en privé enfin c'est mon avis personnel d'après mon experience!

ouai bein moi je la kiffe pas des masses O'death:(

laurine03  (24.04.2010 à 00:28)

kate oh oui 3 pauvres petits épisodes et après rien avant septembre :(

Valdora  (24.04.2010 à 00:29)

booooh !!  t'as raison plus que 3 épisodes ! heureusement qu'il y a la saison 6 !!! :) rien ne peut m'enlever ma bonne umeur ce soir !!! hihihi

deanlove35  (24.04.2010 à 00:29)

Ouai ben je sais pas... J'ai l'impression que c'est plus rapide moi, mais c'edst peuit-être que cette fin de saison est particulière , que ça me donne cette impression là lol. Mais oui on s'approche de la fin, ça va faire bizarre, après ce final là. :/

laurine03  (24.04.2010 à 00:29)

lamoute bah moi non plus mais elle s'est incrustée dans ma tête résultat je meumeume et je rends mon frère dingue !

deanlove35  (24.04.2010 à 00:32)

Lo : ouais mdr, j'adore cette plaque aussi :p

Lamoute : ah c'est possible, je ne connais pas d'hommes taureaux persos, donc je sais pas lol, mais je te crois volontiers ;)

J'adore O Death moi. Elle colle bien à l'univers de la série, je me souviens quand j'ai découvert le trailer promo de la saison, franchement, ça donnait trop bien, une atmopshère particulière.

kateanddin  (24.04.2010 à 00:32)

mdr Lo tu fais comme l'âne? ;)

Dlo : oui c'est vrai que ce final est particulier. Mais l'an dernier les photos promo et le reste étaient sortie aussi vite que cette année :) Ca va encore être horrible jusqu'en septembre!! Vous êtes prete pour la déprime et la désintox?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !