Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je l'ai ententu la musique lo, mais j'ai pas vu le clip, il est bien?
Lamoute : c'est cool ça :)
Dlo je veux bien une vodka, je deviens folle ce soir c'est parti mdr, je déconne passe moi un bon sirop de kiwi a l'eau lol

I'm back too mais Al est toujours là :/ J'veux bien un rhum Dlo please :)
Bibou : pas besoin de bandage c'est pas assez conséquent ^^ et puis faudrait que je me bande tous les doigts et ils me servent quand même lol. Mais c'est pas important, ça saigne quasi pas en plus.
J'ai oublié le reste... :/

bibou j'ai mis le lien sur la page d'avant pour le clip

Dlo : moi aussi j'ai kiffer surtout le 3 qui est un des meilleurs :)
Je mettais remise y'a pas longtemps sur PSP, et j'avais presque fini, mais la j'ai abandonnée lol

Hey c'est l'anniv de mister K ! Le roi des sadiques fête ses 36 ans !!

vous parlez conduite c'est ça ?
( un peu dégueu la fin quand même mdr)

lili vous passe le bonjour, fatiguée, passera demain je pense!
val rekikou!contente?
dlo oui c'est ça fous toi de ma pomme, je préfère en rire si je pousse une mémé en mob (avec sacoches siouplé lol) ds le fossé!
merci lo vais voir ça!
et bibou je veux bien une despé stp et une téquilà à ala santé de lili et de kate qui arrive ds pas longtemps j'espère!

Happy B-Day Mister K!!!!
J'avasi vu le clip lo mais il est trop drôle ^^

Un rhum pour mini, et un sirop de kiwi pour bibou.^^
Thanks pour la vidéo lo, je vais voir ça tout de suite.
Bibou : le 3 est excellent c'est clair, j'aime beaucoup San Andreas aussi.
Moi j'attend toujours que mon frère se décide à acheter le 4... Depuis le temps qu'il le dit lol.

val oui la fin on dirait une véritable dédicaces à lili et au flubber !

lamoute oui trooop contente *grand sourire béat* mais c'est l'effet spn lol
gros bibi lili a demain alors repose toi bien !

Gros bisous lili repose toi bien :)
Allé une despé pour ma lamoute cherie, et trinquons pour lili et le retour de Kate :)
Bon voila vous m'avez de nouveau mis l'eau à la bouche pour le 519, je vais m'y mettre aussi, par contre y'a quelqu'un qui meurt dedans non? Dites rien svp lol

C'est vrai que la fin est totalement écoeurante. J'étais en train de manger quand je l'ai vu c'était...ragoutant lol

kate ah oui manger à ce moment là n'était peut être pas l'idéal !

On ne dit rien alors Bibou...mais pourquoi tu poses la question? lol
Bisous lili a demain :)

Joyeux anniversaire notre roi préféré des SA :)

lol lo oui c'est vrai spécial dédicace lili et flubber !
bon visionnage bibou !

Lo : j'avais jamais eu envie de vomir devant spn...c'était une 1ère! Mais maintenant je le saurais je ferai gaffe lol

Ne me dites juste si c'est vrai ou pas lol, mais pas de nom surtout mdr

bah moi le début de l'épisode my bloody valentine m'avais un peu dégouté pareil je prenais mon p'tit dèj devant, depuis j'évite

bibou c'est vrai

Je te suis lo, il m'avait pas mal relevé le coeur celui la lol et merci au faites j'ai la chanson dans la tête maintenant mdr

Lamoute : lol, je vais m'en donner à coeur joie mdr, pour la mémé rooooo... XD
Lo : mdr le clip, ils sont fous ces deux là. "Mais François, si ça marche pas, comment on fera ? - Ben on mettra la main..." XD
Ah oui la fin de l'épisode est dégoulasse, j'étais écoeurée un truc de fou.
Bibou : oui pour ta question lol.
Coucou Val au fait.
Lili, gros bisous.^^
Et je suis sûre que j'ai oublié des trucs, mais je suis paumée lol.

bibou : oui :(
Désolée je suis rien du tout à cause de Al!!! Il va être privé de fouet c'lui là!

ah bah moi c'était pas la première fois que j'ai eu envie de vomir devant spn, ds "my bloody valentine" cas bouffe du début à la fin et justement à la fin beurk, il s'empiffre de viande hachée cru c'est beurk lol!mais cette fin là est encore plus dégueu c'est vrai!
lo j'en peux plus suis pliée en 12, encore lol comment je vais faire pour regarder les teletubbies normalement maintenant???en plus mon bébé a justement le rouge et le jaune mdr!et le coup de la main sur le coeur à droite...

ah oui coucou dlo ! ça va bien ?
j'ai un peu mal au crâne maintenant que l'épisode est passé ( avant trop concentrée pour m'en rendre compte lol)

Ah oui Happy Birthday Mister Kripke.

oki je vais me prendre un paquet de mouchoirs alors lol

My Bloody Valentine était écoeurant aussi mais dans un autre genre encore, plus sanglant.
Oui Val ça va et toi ?

mdr lamoute t'es en période teletubbies? Au moins ça te fera rire now au lieu de juste t'énerver ^^