700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Roadbibou  (23.04.2010 à 23:13)

Salut Angel sa va et toi???

Kate : c'était un test pour évaluer mon niveau d'anglais, on peut avoir une formation si tout ce passe bien, mais c'était un peu galère j'ai du faire une rédaction et des exercices, j'ai l'impression d'être retournée au collège mdr

deanlove35  (23.04.2010 à 23:13)

SOEUREEEEEEEEEEETTTTTTE !!!!!

Enfin on arrive à se croiser lol. Ca va super.^^

Coucou lo, thanks pour les photos de Jensen. Ses yeux, ralàlà....

Salut Angel ça va et toi ?

kateanddin  (23.04.2010 à 23:15)

Salut Angel, on se "rencontre" enfin, j'ai entendu parlé de toi ;)

Ok bibou et ça a donné quoi?

Le film c'est bien celui dont tiu parles : légion :) Je pense que je vais le prendre pour voir ce que ça donne.

Désoéle j'ai du mal a suivre Al me lache plus :/

deanlove35  (23.04.2010 à 23:15)

Hey lamoutal, ça va.^^ Et toi ?

Mdr, rooooo la vilaine *wotuchi*.

Lo : pas de soucis pour les résumés, du moment que c'est fait ;)

Pour les captures c'est Luinel lol.

Roadbibou  (23.04.2010 à 23:15)

Hier avant de me coucher mon frère regardait les évadés, film culte que j'adore et que j'ai regardée des centaines de fois, qui vois je??? Samhain et Alaistair 1.0 mdr, SPN nous suis c'est pas possible lol

lamoute  (23.04.2010 à 23:16)

oh ça m'a l'air sympa ces films qui parlent d'anges!oui spn nous poursuit lol

deanlove35  (23.04.2010 à 23:16)

Legion... Faut que je le regarde celui-là. Je l'ai, il m'attend, mais je l'ai pas encore regardé.

Sinon Kate, t'as passée de bonnes vacances *bis* ? lol

bibou  (23.04.2010 à 23:17)

Kate : je n'aurais les résultats que dans 2 semaines, et en plus mon évaluation n'est pas terminée, le formateur doit m'appeler lundi pour un test oral au téléphone et tout en anglais, j'appréhende à mort mdr

laurine03  (23.04.2010 à 23:17)

bibou bah oui ils sont partout, on s'en rend compte tous les jours !

laurine03  (23.04.2010 à 23:18)

bibou au téléphone le test ?? sympa...

kateanddin  (23.04.2010 à 23:18)

oui Dlo super vacances!! (désolée j'ai eu du mal a suivre) EN plus j'avais des tas de mails chaque jours alors c'était encore mieux :) Ca va toi?

kateanddin  (23.04.2010 à 23:19)

bibou : ympa comme entretien :/ Tu veux de l'entrainement? Vois le bon côté des choses tu seras déjà un peu entrainé pour le diner de la conv' ;)

Roadbibou  (23.04.2010 à 23:21)

lol c'est vrai kate

oui lo c'est au téléphone, c'est encore pire, j'aurais préférée avoir la personne en face de moi, au moins pour m'aider avec les gestes lol

kateanddin  (23.04.2010 à 23:21)

aller don't worry bibou, c'est pas un test qui déterminera ton avenir, juste une remise à niveau. Du coup, tu peux pas te planter :)

deanlove35  (23.04.2010 à 23:22)

Kate : lol t'inquiètes j'avais bien compris que t'avais loupé la question ;)

Ben c'est cool si t'en as profité alors.^^ Ah ba oui les mails, on te l'avait dit lol.

Sinon oui ça va super, légèrement du mal à récupérer mais ça va lol. J'ai eu ma première heure de conduite hier, j'ai écrasé personne lol, et cet après-midi c'était le cours de mécanique. Pas si terrifiant que ça au final lol.

lestat  (23.04.2010 à 23:22)

bon je vais aller me coucher les ptits loups!! bonne nuit!!

laurine03  (23.04.2010 à 23:22)

bibou ouai tu m'étonnes !

Angelice  (23.04.2010 à 23:22)

Lamoute: xD ce serait le pompom si j'vous fait fuir la ce serait -10000 sur 5

Comment je vais? Vraiment très très en colère et déprimée... Mon beau Dell de moins d'un an déjà que son ventillo foire et qu'un technicien vient la semaine prochaine, le POMPOM j'ai plus RIEN qui va bien dessus, et allez les messages de "fichiers introuvalbe", "ne repond pas", "intialisation impossible" et pour absolument tout, internet, msn, itunes, dell center, nokia center, avast et j'en passe T_T soit de l'avoir ouvert par telephone avec le conseilé Dell a fait un truc pas génial, soit et je suis sure que c'est ca, le virus que j'ai eu y a 4 jours me l'a littéralement bloqué pour tout... C'est le drame T_T Moi qui m'était loué Avatar pour le voir dessus (j'ai le blu ray) bah meme ça ca passe pas (mais apparement c'est mon lecteur qui est pas à jour pour ça)... Heureusement que mon vieux Dell est toujours de ce monde malgré ces 4 ans pour me servir ce weekend sinon j'aurais pêté un plomd total (moi sans ordi et internet et c'est le drame complet). Ah mais c'est tellement pas ma semaine T_T

laurine03  (23.04.2010 à 23:23)

Bye lestat !

Je suis en train de souler mon frère à force de meumeumer O death ! Je n'arrive pas à me la sortir de la tête !!

lestat  (23.04.2010 à 23:24)

bisouxes faites de beaux rêves (de dean!!)

à plus!!

laurine03  (23.04.2010 à 23:24)

angel wow ! respire ça va aller !

deanlove35  (23.04.2010 à 23:25)

Bonne nuit Lestat.^^

bibou  (23.04.2010 à 23:25)

Bonne nuit Lestat fais de beau rêves :)

Merci minikate ;)

lamoute  (23.04.2010 à 23:26)

oh pas cool angel!mais tu me fais peur car mon ordi beug bcp aujourd'hui, j'espère qu'ils nous ont pas encore balancé un virus de dingue:/

bibou tu vas déchirer j'en suis sure;)

alors dlo la mécanique c'est pas si terrible tu vois!en plus il te font faire les trucs de base non?

deanlove35  (23.04.2010 à 23:26)

Courage soeurette pour ton test, ça va aller ;)

Et ben Angel, tu veux boire quelque chose de fort ? lol

kateanddin  (23.04.2010 à 23:26)

Rien de va plus Angel :/

Dlo : alors c'était quoi mécanique au final? Individuel ou en groupe? Pas non plus rattrapé twitter :/ J'ai de quoi lire ce week end mdr

kateanddin  (23.04.2010 à 23:28)

Marre de Al il me fait tout rater!!

Salut Lestat.

bibou  (23.04.2010 à 23:29)

Alors ce cours soeurette?

Courage Angel, respire a fond et bois un coup avec nous :)

Merci les filles pour les encouragements :)

deanlove35  (23.04.2010 à 23:30)

Lamoute : ben oui, j'appréhendais un peu parce que je savais pas du tout en quoi ça consistait à la base. MAis c'était cool, et puis bon, le moniteur aime bien blaguer donc j'ai connu plus terrible comme cours lol.

Ben en fait y'a deux heures : une heure de théorie, donc là on a vu comment s'insérer dans une voie de stockage, comment se placer quand on tourne à droite, et ausi à gauche quand y'a plusieurs voies, comment prendre un rond point suivant la direction qu'on prend etc....

Et la deuxième heure c'était de la pratique, donc là, comment changer une roue, et puis il nous a montré quelques trucs sous le capot, genre, où se trouve, le liquide de refroidissement, l'huile, le liquide de frein, ce genre de choses quoi.

lamoute  (23.04.2010 à 23:30)

bye lestat:)

Al!!!lâche minikate de suite ou je te prive de fessée et de fouet pdt un mois!compris bad bad boy!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !