Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

PTDR ils ont toujours des trucs super cultes ! Y aussi damien jean !

Damien Jean.... Je m'en souviens plus, t'as un lien ?
Ah te voilà Bibou j'ai cru qu'on t'avais perdu lol.

Ah punaise PTDR lo elle sont terrible les videos, le Chirac m'a tuée la, j'en peux plus mdr
Oui soeurette je zieute le 519 en même temps c'est pour ça :)

Bibou ah bah comme je l'ai déjà dit y a que des cultes au petit journal !
hop les fans de AC/DC

Ah oui Damien Jean, comment j'ai pu l'oublier lui, il est culte ptdr. Thanks lo. ^^
Ah ok bibou, bon zieutage alors lol.

Bah oui dlo il est inoubliable avec des phrases pareilles !

Oh punaise PTDR la; lo tu me régales j'en pleure presque de rire mdr

De rien bibou j'ai du voir ces vidéos des dizaines de fois mais elles me font toujours autant rire !

Raaa les fans d'AC/DC, mdr...
"Ca va passer à Canal+ ou pas ?-Oui- J'vais montrer mon cul alors "
"Nickeeeeeeeeeeeeeeel"
Mdr.

PTDR avec mon frère on le fais souvent le nickeeeeeel !

Bon après avoir bien rigolé ! Je vais vous laisser, bonne nuit à demain, enfin à tout à l'heure !
Bizz

Mdr, je l'ai eu dans la tête longtemps après l'avoir vu, et maintenant rebelote lol.

Bonne nuit lo, bisous.^^

Merci en tout cas lo, j'ai bien rigoler NICKELLLLLLL ptdr, bonne nuit lo fait de beau reves :)
Dlo soeurette il est 2h07 file au lit vite lol

Hiiiiiiiii, mais Scrubs c'est pas fini, ils sont en retard. Je peux rester un peu plus tard ? Juste le temps que Scrubs finisse ? *mode le roi lion on* S'il te plaîiiiiiiiiit*mode le roi lion off* XD

Comment résistée avec ce beau sourire permission accordée lol

Ahmerci soeurette, je te revaudrai ça lol.

J'ai bientôt fini le 519, plus que 5 min :)
Et toi Scrubs ils en sont ou?
T'a déja vu la 8

T'arrives à suivre l'épisode tout en étant sur le Road ? Chapeau lol.
Là ils en sont à la saison 6.
Non j'ai pas vu la 8, j'étais arrêtée à la saison 6, enfin vers la fin, les épisodes de ce soir sont des inédits pour moi lol.

Ah bah c'est cool ça, au moins c'est de la nouveauté :)
Oui d'ailleur je viens de le finir, pas mal :)

Tiens sa me fait penser Dean n'a plus sa bague depuis quelques épisodes, je trouve ça bizarre, surtout avec l'épisode que je viens de voir

Ouep, c'est agréable de découvrir.^^
Oui il est pas mal l'épisode, quelque peu dégoûtant sur la fin, hein ? lol

J'ai pas fait gaffe pour la bague de Dean, faut que je re regarde les épisodes lol, mais c'est clair c'est bizarre.

Snif je crois que je pourrais pas voir le 5.19 ou meme d'autres séries avant plusieurs jours... SI youtoube saccade deja sur ce vieux coucou j'imagine meme pas un épisode... Je suis déprimée, je peux presque rien faire, pas écouter de musique meme ça sur youtube ca passe pas T_T Mon autre ordi, le presque neuf il demarre meme plus maintenant, il veut que je fasse un machin systeme, j'crois bien que quand j'vais les appeler demain chez Dell ils vont me dire que j'ai pas le choix, remettre une version antérieur (je crois que c'est possible) ou meme... remettre à zero... J'ai rien sauvgardé depuis longtemps j'aurais tout perdu... Des photos des petits enfants que je garde et que j'ai pris en 2009 avec mon natel, tout mon stock de photos en général pour mes forums, sur mes celebrité préférée, mon site flambant tout neuf bref... C'est le déspoir complet. En plus ce vieux coucou le lecteur dvd est fichu alors je peux meme pas regarder un des dvds de Supernatural du coup... y a presque rien a faire...

Sorry Angel, c'est chiant quand ça déconne comme ça, mais courage, ça va s'arranger ;)

Mince angel c'est pas de chance je te comprend, c'est trop trop chiant.
Oui dlo, un peu dégeu la fin je l'avoue lol

Mdr et oui, il est trop classe lui lol.
Bon, pas envie de partir, mais Scrubs étant fini j'ai plus d'excuses lol.
Bonne nuit ma soeurette, gros bisous.^^
Bonne nuit Angel, bon courage ;)

Je me dis que j'ai encore au moins le net c'est vraiment minimum vu que je peux plus voir de vidéos et musiques mais au moins les forums j'y arrive, mais franchement moi qui voulait essayer d'avancer mes forums RPG sur HP et Supernatural ce week.end ca me demotive trop, en plus j'ai rien qui concerne ça sur cet ordi, les images, photoshop aussi tout est sur l'autre >< Oh lala photoshop si je peux pas me reconnecter a l autre ordi si je dois formatter je vais le perdre encore une fois j'ai mis si longtemps a le retrouver déjà c'est vraiment le jour de chance. En plus j'ai cassé une touche du vieu coucou ce soir xD Quand on s'enerve sur son ordi s'est généralement ce qui ce produit xD Mais je pige pas, quand j'ai arrêté de l'utiliser y a un an cet ordi je mattais déjà pleins de séries sur le net et y avait pas de soucis de saccader ni rien oO
Au pire je lirais des ficitons... Sur Harry et Draco xD Ou a moins que... Ca existe les fics sur Supernatural où dans l'histoire Dean aurait finalement une vraie petite amie *ce cache* j'ai cherché l autre jour et je trouvais que des Casitel-Dean O.O ou les fameux Dean-Sam *va vomir*

Bonne nuit soeurette chérie fait de beau rêves et repose toi, bisous :)
Courage angel, j'espère que sa s'arrangera, bonne nuit à toi
Bye le road