Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bonne nuit à vous deux ;)

Salut tous le monde voilà vos photos !
Bibou et dlo, bon je barre vu que vous avez barré. Pour la bague de Dean il me semble qu'il ne l'a plu depuis le 504, c'est ce que Jensen a dit à une conv' si je me souviens bien. lls ont profité du chaos de l'épisode pour qu'il la perde. Il a aussi ajouté qu'il avait toujours considéré la bague comme un décapsuleur pour les bouteilles de bière ! lol
Bonne journée à tous !

lo les photos sont superbes!la tête de jensen sur la lol!c'est quoi cette tête de fou?XD
j'adore les photos de groupe c'est sympas et ça change un peu;)

Bien les photos de groupe!! Misha est une fois de plus vraiment trop beau ;)

De rien pour les photos j'ai essayé d'en trouver avec Eric vu que c'est son B-day... mais y en a pas des masses !

Jensen c'est fait un nouveau copain ! lol
https://www.youtube.com/watch?v=W__EYgGhA2Q&feature=player_embedded

Merci Lo pour les photos, elles sont super. Je savais bien que tu penserai à Mister K pour son B-Day ;) En plus c'est rare que tu mettes des photos de groupe du coup c'est sympa.
Et la vidéo est aussi super! Pour une fois on les voit "en vrai" dans la vie de tout les jours et c'est super rare avec eux!!
Mais dis moi, tu passes ta vie a regarder youtube spn?? ;)

Kate bah je passe régulièrement sur youtube mais je n'y reste pas si longtemps... quand tu sais quoi chercher c'est pas bien difficile de trouver. Et puis vu que j'ai un compte dessus dès que je m'y connecte j'ai tout un tas de sélections, étrangement en rapport avec SPN ! lol Mais pour cette vidéo j'ai trouvé le lien sur fanpop.
C'est vrai que je ne mets pas beaucoup de photos de groupes mais je n'en ai pas encore chercher des masses. Rien que pour nos J2 et misha j'ai mis des plombes alors...

j'ai eu le tps de vous relire mais vous êtes parties pas très longtemps après moi alors ça va c'était facile et court surtout:)lo les vidéos de fans lol!celle avec les fans d'AC/DC est énorme!ils ont prid un bel échantillon pour le coup, ils ne sont pas très fins les gars mdr!!!j'ai bien rit merci et pour la peine tu seras nommée chercheuse de vidéo en chef!XD

Lo, ce que j'ai écrit n'était en rien une remarque désdobligeante bien au contraire!! Je suis désolée si tu l'as mal pris. Je sais que tu passes énormément de temps à rechecher tous ces trésors.

kate non je ne l'ai pas mal pris t'inquiètes sutout pas !
lamoute merci pour ce titre mdr ! A vrai dire les vidéos du petit journal sont depuis très longtemps dans mes favoris...

Me voilà rassurée Lo :)

Super les vidéos lol! Heureusement que t's là pour nous ramener de perles comme ça! Tu devrais la vidéo du jour aussi mdr!!!! Moi j'adore Yann Barthes, c'est vrai qu'il est un peu dure, mais qu'est ce qu'on se marre!!! Et les fans d'ACDC, ptdr!!!!
"Nickkkkeeeelllll!!!!" :D

Thanks pour les photos de group lo, elles sont pas mal du tout, j'adore la tête de Jensen sur la 2ème lol. Et Misha est toujours aussi canon.^^
Sinon c'est clair qu'on a pas beaucoup de photos de Kripke, donc merci d'en avoir trouvé pour son anniv'.^^
Et merci pour la vidéo, sympa de voir Daneel et Jensen en sortie comme ça.

Juste une petite vidéo que j'avais en suggestion sur mapage youtube! Elle concerne Misha à JIB qui découvre ses sous vêtements... oranges! Elle est vraiment marrante, j'adore Misha, il a l'air vraiment heureux! ^^

roro si il faut aussi que je fasse la vidéo du jour j'ai pas fini ! lol Mais bon ça ne m'empêchera pas de vous faire partager d'autres perles quand j'en trouverais !
dlo en relisant rapidouille ce qu'on disait hier pour retrouver le nom du magazine de bibou j'ai vu pour Lorie que je n'avais visiblement pas remarqué hier, donc oui je suis d'accord on ne prend pas tout le monde dans le club des taureaux ! lol OK pour Jeff et K mais pas OK du tout pour Robert et Lorie !!
Pas sure de passer ce soir vu qu'il y a Gad à la télé en tout cas si je passe se sera après !

roro ah oui elle est pas mal celle-la (oui je l'ai déjà vu c'est étonnant non ? lol)

Allez une dernière pour la route! Laurine je veux pas prendre ta place, mais celle-là elle est irrésistible!!! Et une fois de plus, c'est qui qui se fait le plus remarquer? ^^

Roro : ah oui je l'ai vu aussi celle là, elle est excellente, j'adore, il fait les commentaires en même temps lol.
Lo : mdr, je suis d'accord.
Je pense que si je passe ce sera aussi après Gad, évidemment.^^

Mdr,elle est mimi celle avec l'oeuf. Il est gourmand Misha. Je voudrais pas être celle qui a reçu les bonbons qu'il a lancé, surtout en pleine tête, vu comment il les jette mdr.

dlo ah oui misha est d'une délicatesse folle ! mdr

Mdr c'est clair.

J'imagine trop tu reviens d'une conv avec une bosse et on te demande ce qui t'es arrivé, "oh rien c'est juste misha collins qui m'a balancé un bonbon en pleine poire !" mdr

Ptdr, sympa comme souvenir, la prochaine fois que tu rencontre Misha, tu mets un casque lol.

Ptdr tu passes pas du tout pour un abruti avec un casque sur la tête ! Obligé Misha te vois avec ça il te fait un vieux commentaire devant tout le monde et hop encore un peu plus la honte !

Mdr c'est clair, comment bien se taper l'affiche grâce à Misha lol.

Les fiiilles! J'vous fais juste un p'tit coucou, parce que je ne pourrais revenir à plein temps que demain soir ;) j'espère que vous vous êtes bien amusées hier, et oui, faites gaffe à la conv, ou éviter d'offrir des bonbons à Misha :p

Coucou Nina !!! Ben alors, tu nous a manqué hier, j'espère que ça va.^^
Oui, on va éviter maintenant qu'on sait ce qu'il en fait lol
A demain alors, gros bisous.^^

Coucou nina bon bah à demain alors ! Oui on évite les bonbons ça vaut mieux...

Oui oui ça va Dlo à part quelques mélodrames beaux familiaux lol ça m'apprendra à me marier tout le temps :p là j'attends que le petit ait fini sa sieste et on repart!! je viens de lire les spoilers pour la fin de saison, aah j'ai hâte que ça arrive et en même temps je voudrais que ce ne soit pas déjà la fin de saison!!