Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol, bon courage avec la belle famille alors.
Ah oui pareil pour la fin de la saison, j'ai hâte, et en même temps, ça va être chaud lol.

Coucou les filles, un rapide passage éclair pour vous souhaitez une bonne soirée a toutes, je suis de mariage ce soir, donc je ne sais pas si je pourrais passer.
Gros bisous et a demain :)

Passes une bonne soirée bibou, profites bien :)
Les filles, je passerai aussi après Gad...ou en même temps si y'a quelqu'un mais ça a l'air mal partie

En fait, je vais rester connecter en même temps que je nyeute Gad, alors si quelqu'un passe dans le coin et veut commenter en même temps :)

c'est finiiiii :'(

Ah purée c'était top !
Coucou mini ça va ?

Je suis seule ?
Bon ben snif....

désolée Dlo j'avais pas vu que t'avais écris lol, comme c'était à la même heure j'ai cri que j'avais pas de réponse
Ca va? C'était trop trop bien Gad

coucou les filles ! ça va ?

hey Lo. Ca va super et toi?

Mini : ah bon ouf, j'ai cru que tu m'avais abandonnée lol. Ouais ça va et toi ? C'est clair c'était excellent.^^
Coucou lo ça va et toi ?

ça va nickeeeel ! lol

ah oui gad c'était trop bien !

Pour Gad avec nina et lamoute on était en convers à 3 sur msn et on commentait en live. C'était encore mieux du coup.
Dlo : jamai sje t'abandonne.

Mdr nickeeeeeeeel !
Ah ben j'étais à fond dedans moi du coup impossible de faire autre chose en même temps lol.
Kate : :')

Lol je pensais pareil Dlo mais en fait...ben j'ai réussi lol.
Trop triste le reportage sur super nanny sur la 6 :(

kate moi je ne pouvais pas zieuter et écrire en même temps !
dlo j'ai posté les photos de jensen pour la page que j'ai créé

Lol.
Han ben je vais pas regarder, j'suis de bonne humeur alors je vais tout foutre en l'air si je regarde lol.

T'as créé une page ou lo? avec que des photos?
Ben en fait j'ai la télé et le pc quasi cote à cote alors bon. Facile :)

C'est fait lo.^^
Moi aussi j'ai l'ordi et la télé proches, mais pour une fois, j'ai pu décroché du pc lol.

kate ah bah dlo viens de valider dans nouveauté regarde 21/04/2010 j'ai aussi ajouté des photos pour la première de the back up plan

je avis regarder ça alors
Dlo : qu'est-ce qu'on ferait pas pour Gad lol

Mdr c'est clair, vraiment trop fort ce Gad. :p

Super photos Lo!

kate Pour une fois qu'on en a autant d'eux fallais que je les poste

C'est clair, c'est rare de les voir. Ils sont super discrets

kate ouai mais bon mieux vaut ça qu'un couple qui affiche toute sa vie privée !

c'est clair tout à fait d'accord! Je préfère ça aussi mais c'est sympa d'avoir quelques photos de temps à autre.

kate c'est sure mais alors ça me soule de lire tous les commentaires désagréables sur danneel ! Les gens ne la connaissent même pas mais ils sont jaloux alors...

Oui c'est clair. Je l'aime bien moi en plus, je l'a connais pas énormément masi j'ai vu des interviews d'elle et elle est simple et drôle. Y'a vraiment des gens qui sont pas aidé dans la vie. Surtout que s'ils sont jaloux c'est qu'ils ont un espoir d'être avec Jensen...c'est débile! Quand on aime bien quelqu'un on veut son bonheur et s'il est heureux avec elle c'est tant mieux je trouve.
On a paumé Dlo?