Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

dlo : ta oublier le cheval ptdr et je vois que les grand esprit tordu pense la meme chose mdr
bibou : chapeau^^ il est gentil de faire ça, mais j"espere qu'il n'y a pas trop de loupé sinon a la fin vous etes mort?? non? ptdr en meme temps vous etes des lapin donc c'est normal que se soit a raison d'une dizaine de fois part jour mdr
moi on s'attend pas quand ça vient ça vient mais il faut dire que ça dure des heure donc ya bien une fois ou ont est sycro XD

Angel : tout à fait, un coup lion, un coup tigre, y'a pas mieux. Mais j'aime aussi quand il laisse parler l'agneau qui est en lui XD
Lili : mdr, c'est vrai j'ai oublié qu'il avait des attributs équins, mais ça paraissait tellement évident XD
On est toujours sur la même longue$ur d'ondes pour ce genre de choses lol.
Je confirme, Al est dans le coin, saligaud.

humm bibou génialissime est le mot parfait XD il savoir varié et mettre du piment surtout mdr
dlo : ptdr attention que la pression se relâche au bon moment desfois que tu deviendrai aveugle ptdr
AL a poser ses bagage le trou duc!!!!

oh!! dlo l'agenau ptdr il te fait le bruit au bon moment?? XD *bbbbéééé, bbbbéééé, continue mon cas * ptdr

Et oui lili c'est mon Deanou il est comme ça, et au contraire plus on le fait et plus c'est explosif, mieux que de la dynamite ptdr

ptdr dlo c'est sur quand ayant toujours le nez dessus tu ne peut que voir ses attribut bien monter XD

Bon les filles je vais devoir vous laissez... J'vais aller dodoter, il commence à ce faire tard et j'ai encore un truc à faire avant d'aller me coucher

Ptdr lili, il me prévient avant d'exploser et je mets mes lunettes protectrices XD
Mdr, je voulais évidemment dire que j'aime quand il est doux et tendre aussi, mais merci, maintenant je l'imagine faire bêêêêêêê au moment fatidique XD

vindediou!! bibou c'est l'apocalypse qui vous suis ou quoi ptdr c'est chaud les marrons alors!! XD

C'est clair que l'Apoclypse est le mot à employer lorsque Dean et moi on est au lit ptdr

Bonne nuit angel, au plaisir :)

BOUM bibou ! XD
Bonne nuit Angélice, fais de beaux rêves ;)
Ptdr lili, j'ai pas tout le temps le nez dessus, quand il est dans le garage je le vois pas y'a pas de fenêtres XD

bonne nuit angel, dort bien :)
dlo : tien ba moi c'est la meme avec vroum vroum ptdr on pensera l'une a l'autre s'y on est coupé au bon moment XD OMG!! carrément les lunette?? c'est plus de la pression la c'est un ras de mare XD

Merci à vous aussi... Pour quand vous irez ;)

Il m'arrive de lui dire attention grenade mdr

Mdr voilà on est quite XD
Ben ça ça se contrôle pas, mais au moins c'est que y'a rien qui bouche la cheminée du volcan XD

et ba ma bibou c'est l'apothéose chez toi XD
dlo : ptdr je sais que quand elle est garé il est difficile de la regarder mais a ce moment tu la SENS bien aussi ptdr mais d'une autre manière trés plaisante aussi XD

Ptdr bibou, tu m'as tuée avec ta grenade.

Mdr lili, effectivement, je la sens bien, elle rase les murs ;) XD

grenade??? ptdr tu sais que dean en lance des grenade en voiture? mais pas les même XD
dlo: ya pas a dire nos hommes sont content et leur cheminé aussi ptdr

Mdr dlo, et oui des fois on fait comme ci c'était la guerre mdr

merci angel^^
dlo : c'est mieux quand meme, sinon tu sens rien XD il faut avoir du contact mdr ça prouve que ton garage n'est si agrandi que ça ptdr

Ptdr, tout à fait, ils sont comblés, parce qu'on ne rechigne pas à la tache ;)
Mais nous aussi nous sommes des femmes comblées lol.

a c'est bien vrai on s'applique a le faire correctement dans la joie et la bonne humeur^^ mais aussi dans les mouvement et l'ardeur ptdr
bibou c'est la guerre chez toi mdr

Ptdr bibou, j'imagine, votre chambre, c'est un vrai champ de bataille XD
Lili : mdr ben oui heureusement, pas de frottis, pas de chatouillis, et pas de "oh ouiiiiiiiiiiiiii" et mon garage est juste extensible mdr.

Mdr exactement.

Un vrai champ de bataille c'est clair mdr
Mais ils nous arrivent parfois d'etre très tendre, et doux lol

ptdr dlo pas de chichi il tâte le terrain et c'est parti pour le ramonage!! ptdr
tu vient de me faire penser a un vieux film chez pas si vous connaisez, roger rabbit ?

Ah oui c'est bien la tendresse aussi... C'est comme ça que ça aurais dû être ce soir d'ailleurs, mais c'est trop tard, je me combustionne lol, donc va falloir la manière forte XD

je confirme aussi qu'on fait également dans la tendresse^^ c'est bien aussi lol