Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Presque 24 ans pardon, il est tard j'ai plus les yeux ou il faut xD

a!! ba non tu est la^^ ace dean *soupir* fait gaffe a bibou elle est jalouse mdr
ont les appelle ainsi car c'est en relation avec leur taille d'origine XD

Ptdr le coup du mytosil et du sirop lol. Moi c'est le yaourt mais tu le sais déjà XD
Ah bon tant mieux Angel lol. On a fait bien pire que ce qu'on dit là mdr. Mais bon on se demandait parce qu'on sait jamais, c'est pas le trip de tout le monde non plus lol.

oh!! ma dlo: oui toi c'est pour ses vertu dermatologique, en application sur le corp jme rappelle bien ptdr
c'est clair que tous les monde n'est pas comme nous , meme si beaucoup le sont quand même lol

je vais tabouter je revien :)

Mdr oui ma cochonne, mais pas que, c'est plein de calcium le yaourt, et c'est bon à boire aussi XD
C'est vrai que le monde est plein de pervers mdr.

Encore ? Mince, il recharge vite Sam. XD

Ah et qu'est que vous avez fait de bien pire XD Moi Curieuse? Naaaan juste un peu xD
Oh je comprend qu'elle soit jalaouse, moi j'suis jalouse de Jo et de l'autre là... La mère du petit xD Bien que le petit est lui trop mimi xD

Mdr, si je résume tout j'ai pas fini, surtout qu'on en a fait des tas lol, t'es bonne pour relire les pages précédentes, et ça remonte loin, t'en as pour un bout de temps lol. Mais on a monté un blog pour rassembler nos délires, on doit se pencher sur la relecture, donc tu verras tout en résumé lol, on attend que lylou une autre membre, finissent nos profils psychologiques.
Elle avait fait le mien, celui de lili, et celui de Kate (qui n'est pas là, mais tu la connaîtras), et du coup on a aimé, et donc on lui a demandé de toutes nous faires pour mettre en présentation du blog. En gros lol.
Ah Lisa et Jo, des amours de jeunesse de Dean lol, il va se marier avec bibou maintenant mdr.

Je suis de retour pour vous jouer de jolis tour hihihi

Mdr, pika pika... Tu taboutais aussi ?

Ah ben j'ai hâte de voir ce blog le jour où il sera pret xD
C0est bien la première fois que j'vois une bande de filles délirer ainsi sur un forum xD
J'veux dire sur les autres forums où je suis ça arrive, souvent c'est moi qui déclanche le truc, un mot embigu et ça y est je me fais tout un film, mais les filles restent dans le mignon si on peut appeler ca ainsi... De toute façon vaut mieux que ça reste au fond de ma tête de tordue xD Ca y est deja a 95% du temps xD

oui ma dlo le yaourt a boire c'est excellent et pou les os et pour la gorge ça détend les amygdales ptdr
oui oui il recharge tellement vite que des fois c'est a la limite de déborder XD mais bon comment j'ai dit ya pas mieux comme traitement de fond ptdr
angel : trop long a énumérer mdr mais des fois ont fait bien pire, pendant toute une nuit!! bon la il manque mini elle adore les perche aussi mdr hein mini? quand tu nous relira lol puis quand toute les SA sont reuni c'est la folie pour suivre XD

Enfin moi je suis quand même plus sage que les reines Lili, dlo et kate ptdr
J'ai mangée un peu aussi soeurette :)

Me pose une question... Si c'est pas indscret xD Me demande quel age vous avez? Savoir si la perversité arrive de plus en plus jeune ou si genre on est du meme age? xD

dlo : parfait résumer^^
bibou : les pokémon reprenne possession de ton corp ? XD puis je te signale que tu aussi bien penché de se coté la quand même!! non mais!! on porte pas le chapeau toute seul hein dlo mdr
angel : ba nous y'en a pas une pour rattraper les autres, toutes OA et fier de l'etre :)

Oh oui du bon yop banane fraise mmmmm.... Effectivement ça fortifie les os et ça fait du bien à la gorge ptdr. Surtout que là c'est directement au tuyau, pas d'intermédiaires XD
Mdr, faut le vidanger souvent alors.... XD
J'avoue c'est le bordel quand on est toutes là lol. ET c'est clair que mini est douée pour lancer les perches, mais aussi pour les rattraper XD
Angel : on cherche encore d'où on est partie en vrille en fait, la relecture va nous aider parce qu'on sait plus quand ça a commencé. Au début on était sages comme des images, et on se lançait des perches sans le savoir. Là on en voit partout mdr.
Ben si t'es tordue t'es à ta place, n'hésite pas à te lâcher, c'est comme les tuyaux d'arrosage, si y'a trop de débit et de pression au bout d'un moment ça lâche XD

ba dlo 20, bibou 22, mini 20, aprés les autre c'est nina la doyenne 32, lamoute 29, roro 22, lo 19 val 22 je crois ou 20, ensuite moi 20 aussi je crois n'oublier personnes??

Lol c'est vrai j'avoue soeurette t'es plus sage, mais t'es pas en reste non plus ;) Coquinette ;) mdr
T'avais une fringale ? Ca va mieux ? lol
Angel : moi j'ai 20 ans et demi, j'aurais 21 très bientôt puisque c'est le 4 mai lol.

Mdr lili je dis pas le contraire surtout quand je parle de Dean je ne peux pas m'empecher hihihi

Lili, t'a oublié sere je crois, mais je sais plus son âge par contre lol.

Oui j'suis tordue xD Mais ça fait tellement longtemps que je me retient que du coup je sais plus le faire >.< Ca reste coincé dans la tête seulement, j'suis rouillée >_<

Tu vas vite te dérouiller ici lol.

ptdr dlo, oui la vidange chez lui c'est pifffousouvent souvent souvent ptdr mais bon a se délicieux goûtde framboise je ne pas refuser XD puis comme ça en même temps je passe le contrôle technique il faudrait pas qu'on soit rouillé XD
puis comme tu dit ça sort du tuyaux et moi j'adore sont tuyaux ptdr donc c'est souvent qu'on arrose la pelouse ptdr
oui dlo a raison n'hésite pas a te lâché on voudrait en arrivé a la noyade collectif se jours la non plus mdr

Sere a 24 je crois
Oui sa va mieux merci sister :)

bibou tu avais les croc? ta bien mangé j'épere mdr
a oui sere désoler sere :/ elle a 24 je crois bien^^

Bon j'avoue j'ai croquer ardemment le cou de Dean ptdr

arff!! juste sont coup?? non parce que le pauvre sinon ptdr

Et si ma pauvre lili il n'a le droit qu'a ça lol

Faudra que je tente mais en vous suivant dès le début du moment présent... ce que je dis est pas clair là... J'veux dire ce soir j'ai pris le train en marche et du coup c'est très marrant mais je me sens dedans (oouhhh le jeu de mot xD) puis snif vous avez chaqu'une votre chouchou attitré xD Deanou il est déjà pris ouaaain *Okay je fuis avant de me faire frapper par Bibou* xD