700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (20.04.2010 à 01:49)

Lili : ahah des jeux SM ? lol

Bibou : ptdr oui, mais pas assez pour en profiter avec Misha... snif.... lol

bibou  (20.04.2010 à 01:49)

Ouep soeurette, toujours autant lapinou mdr

Ah oreli je te comprend, les Winchester on un don c'est clair

deanlove35  (20.04.2010 à 01:49)

Vous avez vu quand même ? Suffit vraiment pas de grand chose pour nous lancer mdr.

bibou  (20.04.2010 à 01:50)

Comment c'est parti d'ailleur? mdr

oreli  (20.04.2010 à 01:52)

ptdr la romance a fichu le kan XD

moi si je la laisse dans l'allée elle est déjà trop grande donc elle dépasse fortement, puis sammy préfère la savoir a l'abri donc elle traine pas ptdr

bibou : oh que un enorme dons Xd

dlo : oui un ti peu mais juste le bayon pour moi et les menotte pour lui XD

bibou  (20.04.2010 à 01:53)

A cause de Buzz l'éclair un héros de dessin animés, pfffiou il nous en faut peu la ptdr

oreli  (20.04.2010 à 01:54)

c'est clair bibou si buzz nous envoi se genre de réaction je t'explique si on nous parle d'autre chose direct mdr la on explose XD

deanlove35  (20.04.2010 à 01:55)

Ptdr lili : ben le poteau de Misha aussi est énorme mais bon, pas très confortable de dormir avec le poteau dans le garage, surtout qu'on peut pas refermer la porte.

Et c'est bien les menottes aussi lol.

Bibou : mdr c'est clair. Et ça prouve une fois de plus à quel point on peut être tordue quand on s'y met mdr.

bibou  (20.04.2010 à 01:57)

Il en faut peu pour nous déclencher vraiment très peu pour nous déclanché, il faut bien satisfaire nos partenaires ptdr même Baloo m'inspire c'est grave docteur?

deanlove35  (20.04.2010 à 01:59)

Ptdr c'est ce que je disais, nous sommes tordues XD

Bien le remake du Livre de la Jungle Bibou ptdr.

oreli  (20.04.2010 à 01:59)

a oui aussi ? ptdr c'est vrai que question confortable c'est pas ça xd

si je la laisse dans l'allée elle fini toujours par repartir dans le garage XD comme je te dit il aime pas que ça traîne ptdr donc il range sont poteaux avant de faire dodo pour que je puisse dormir aussi quand même XD je suis pas une usine non plus mdr

oui les menotte il aime bien comme ça je m'occupe de lui Xd

oreli  (20.04.2010 à 02:01)

ptdr carrément le livre de la jungle ??? XD

alors imaginé une version refaite de la belle au bois dormant mdr il nous faudrait plus qu'un simple bisous ptdr

je confirme qu'on est vraiment!! mais vraiment!! mal tournée Xd

oreli  (20.04.2010 à 02:02)

je vais tabouter je re :)

deanlove35  (20.04.2010 à 02:03)

Ptdr, il est comme Jack son poteau a une tête chercheuse ? Est-ce qu'il est capable de tourner dans les deux sens aussi ?

Ah oui les menottes, c'est bien de prendre les choses en main ;) XD

bibou  (20.04.2010 à 02:03)

mdr lili, je veux pas en savoir plus pour la belle au bois dormant, d'ailleur HS : il me semble sans certitude j'ai vu un ptit passage vite fait, mais que la voix du prince c'est la Vf de Dean mdr

bibou  (20.04.2010 à 02:04)

A de suite lili

deanlove35  (20.04.2010 à 02:05)

Ptdr pour la Belle au Bois Dormant.

A tout de suite, usine de Jared mdr.

Bibou : ah bon ? mdr, faut que je revois le dessin-animé, ça va faire bizarre lol.

bibou  (20.04.2010 à 02:06)

J'ai vu une bande annonce et il me semble avoir reconnu sa voix, mais c'est dans la version blu ray par contre, pas l'ancienne lol

Angelice  (20.04.2010 à 02:07)

Vos messages sont très sympathique à lire dis donc xD

bibou  (20.04.2010 à 02:08)

Mdr angel, ouep on est complétement barrés

deanlove35  (20.04.2010 à 02:09)

Bibou : ben le blu-ray c'est une version remasterisée non ? Ils ont pas redoublé, si ?

Angel : c'est souvent comme ça par ici, suffit d'une perche lancée et attrapée pour que le concours de pêche commence lol.

Angelice  (20.04.2010 à 02:10)

Puisque vous parlez de poteaux, je me suis toujours posé la question pour Jensen - Dean, j'ai pas l'impression qu'il soit très... disons voyant non?

bibou  (20.04.2010 à 02:12)

Ouep dlo, j'en sais rien je peux pas te dire, j'ai peut être planer lol

oreli  (20.04.2010 à 02:14)

ptdr il a bien une tête qui cherche a atteindre (je ne dirais pas quoi XD) mais c'est bien mieux que jack XD puis pour tourner il sen sort pas mal je l'aide avec un jolie déhanché made in cochonne ptdrmais bon il n'y a pas de rond point non plus dans le fond lol

ptdr oui une usine c'est ça je carbure XD

bibou : ma ta saisi je pense pour la belle mdr

par contre je ne savais pas pour la voix de jensen en français, il faut aussi que je vois ça^^ bibou : si jensen fait le prince toi tu fait la belle ? mdr

angel : c'est tout le temps comme ça avec nous XD

deanlove35  (20.04.2010 à 02:14)

Bibou : sinon y'a moyen de vérifier aussi, en comparant les noms des doubleurs lol. Ca va me tarauder cette histoire encore mdr.

Angel : honnêtement j'ai jamais vraiment regardé donc j'en sais rien lol. Je sais que je suis pas crédible du tout quand je dis mdr, mais c'est vrai pourtant.

deanlove35  (20.04.2010 à 02:15)

Ptdr lili, tu m'as tuée avec le rond point. Mais t'as pas saisi l'autre perche que j'ai lancé, c'bizarre ça mdr.

bibou  (20.04.2010 à 02:16)

Pour Jensen j'en sais rien du tout, mais pour Dean je peux t'assurer qu'il n'y a absolument aucuns mais aucuns problème, il est parfait ptdr

oreli  (20.04.2010 à 02:19)

angel : je pense qu'il est bien f***** de se coté la quand même lol

dlo : si tu parlé du terrain boueux, je les vu mais logiquement non il y vas pas  dans se sens la XD ou alors je me rouille???? oh non !!!!! c'est pas possible il faut que je me remette en jambe!!!!

deanlove35  (20.04.2010 à 02:21)

Mdr bibou, le contraire m'aurait étonnée.

Alors, en fait, La Belle aux Bois Dormants a été doublée deux fois, une fois en 1959, et une autre fois en 1981.

En 59 je sais pas qui est le prince, mais en 81, sa voix française est Guy Chapelier et sa voix chantante est Olivier Constantin.

Voilà pour la minute "culture générale", merci à wiki lol.

deanlove35  (20.04.2010 à 02:22)

Ptdr lili, non je pensais pas à ça XD Je te disais à propos des menottes :

"C'est bien de prendre les choses en mains" XD

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !