Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol Jensen fait partie des 2 que j'ai écarté, même si ça colle aux indices, le prix de la conv lui, ne colle pas à sa venue malheureusement lol.

Et il t celui par qui tout à commencer niveau série, j'veux dire Dean est celui qui vient chercher Sam qui avait tout laché pour une vie normale, sans Dean Sam serait jamais reparti (sauf peut-être si John ce ferait tuer mais bon)

Ouep c'est une bonne idée aussi, mais ce serait trop beau pour être vrai donc c'est pour ça que j'ai écarté cette possibilité, et puis si c'est ça, je risque de passer aux urgences plutôt qu'a la conv mdr

mdr pour les 2^^

Pour le guest on le sera le 09 mai
Pour la soirée je sais pas lol

ok, ba ça approche^^

Ptdr tu m'étonnes bibou.
On a pensé comme toi Angel ;)
Lili : lol, ben pour la soirée on sait pas, pour le guest, le concours se termine le 9 mai, donc autour de cette date là.

T'es trop rapide bibou lol.

Je suis Buzz l"eclair mdr

Start coment vous me recevez mdr vers l'infini et au délà

Vers l'infini et au-delà !!! Lol.

vers l'infinie et l'au delà lol

Ben voilà, t'es encore trop rapide mdr.
Tu fais buzz l'éclair avec Dean aussi ? mdr

syncro dlo mdr

Mdr toutes en coeur

Oh que oui, Dean m'a déjà emmener plusieurs fois vers l'infini et au délà ptdr

c'est marrant pour des SAMAOA comme nous d'avoir comme référence disney mdr

Mdr lili, notre coté bisounours n'est pas parti pour de bon en fin de compte lol

oh bibou ça doit donner mdr surtout si il crois pouvoir volé comme buzz, ouuuuu!! bobo a l'atterrissage ptdr

Mdr oui on est toutes sur la même longeur d'ondes lol.
Bibou : j'en doute pas, on était trop occupé pour vous entendre Cas et moi, mais cette nuit vous avez dû encore voyager dans l'espace lol.
Lili : ptdr c'est clair, comme dirait Kate on est croquante à l'éxtérieure et fondante à l'intérieur mdr.
Et on est un peu des Toupoutoux aussi lol.

Ptdr lili.

Moi il m'a déjà fait voler je te le dis mdr

ptdr un jolie vole sans doute
dlo : oui alors c'est bien vrai ça mdr dit tu les a pas entendu ? humm tu peaufiné encore ton entraînement lol

Mdr bibou.
Lili : ah ben on a répété tard Cas et moi tu sais lol, alors après on s'est couché, et on s'est endormie enlacés direct lol.

mdr dlo enlacés ? comme papa dans maman ? ptdr

MDR soeurette, a ben nous aussi on vous a pas entendu, on etait aussi trop occupés ...

Ptdr lili

Ptdr lili, c'est ça sauf que le poteau n'est plus dans le garage à ce moment là quand même. Il dort dans l'allée. *oh le beau romantisme qui s'envole* mdr
Bibou : je n'en doute pas , sacrés lapinous que vous êtes lol.

avec sammy je fait en sorte pour qu'on ne m'entende pas mais...desfois c'est chaud faut dire qu'il me fait monte trés haut aussi celui-la XD au pire il me bayonne ça stimule encore plus ptdr

Ca y'est dlo ton romantisme est parti, t'a bien tenu quand même mdr