700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Valdora  (20.04.2010 à 01:04)

vous savez qu'au départ je l'avais même pas reconnu JDM dans GA ? lol oui je sais honte à moi mais faut dire que je suis restée très longtemps sans regarder spn entre la saison 1 et la saison 2 :(

Angelice  (20.04.2010 à 01:04)

Je viens de capter... Les deux indices dont vous parlez... c'est pour le dernier guest attendu c'est ça?

deanlove35  (20.04.2010 à 01:05)

Val : lol, j'aime beaucoup GA aussi même si elle est pas n2 lol.

Lili : le truc c'est que Lulu aussi c'est logique, vu que sans lui pas de démons, et donc pas de chasses, pas de destinées etc... lol. Et il est le Mal pur. Donc voilà, on en est au même point lol.

Oui j'imagine que ça fait bizarre au début lol.

bibou  (20.04.2010 à 01:05)

Ouai Lulu ce serait pas mal aussi, surtout qu'il est aussi dans Dexter, donc pour nous les SA sa ferait 1 pierre deux coups hihihihi

oreli  (20.04.2010 à 01:06)

ba alors val! on fait des infidélité a spn ? lol

angel : oui c'est ça je crois^^

jme tape un trip avec ça :

https://www.youtube.com/watch?v=aM7z9F-DBdQ&feature=related

je l'ai déja vu plein de fois mais elle me fait toujours autant marré lol

deanlove35  (20.04.2010 à 01:07)

Comment t'as fait Val ? lol

Bibou : mdr, ah ben, tu m'étonnes, je te comprend. Je me suis dit la même chose pour Misha tout à l'heure, tellement je suis comme une dingue devant ses photos ptdr.

Et ouai c'est clair mdr, pour nous SA ça tomberait bien.

Angel : oui c'est ça ;) Tu vas pas à la conv ?

oreli  (20.04.2010 à 01:08)

ah!! oui dlo je ne penser plus au dernier indice, oui ba vous etes pas avancé la :/ mais bon l'un comme l'autre vous serait au anges façon de parlé lol

bibou  (20.04.2010 à 01:09)

On verra bien, si sa trouve on est carrément a coté de la plaque mdr

Valdora  (20.04.2010 à 01:10)

ben je sais pas comment j'ai fait en plus ça a duré vachement longtemps ( presque un an!!) mais maintenant je ne saurais pas m'en passer il me faut ma dose sinon je suis mal mdr on dirait une droguée !

deanlove35  (20.04.2010 à 01:10)

Ptdr lili, je l'ai vu plein de fois aussi, elle est passée à plusieurs dans des émissions genre "Les enfants de la télé" des trucs comme ça, j'adore XD

Mdr c'set clair qu'on sera "aux anges" lol. J'arrête pas de la lire partout celle-là depuis que Misha a été annoncé comme guest ptdr. Je l'ai fais aussi d'ailleurs lol.

deanlove35  (20.04.2010 à 01:11)

Bibou : mdr c'est possible aussi.

Val : ah ben oui, entre droguées on se comprend lol.

oreli  (20.04.2010 à 01:12)

val : tes dingo mdr

dlo : oui elle est passé 1millions de fois mais elle me fait toujours autant maré ptdr

ba oui pour la conv' c'est clair que tu dire "etre au anges" tu va meme etre prés de ton ange lol

oreli  (20.04.2010 à 01:14)
deanlove35  (20.04.2010 à 01:14)

Oh arrêtes me dis pas ça, j'en peux déjà plus d'attendre ptdr.

bibou  (20.04.2010 à 01:14)

D'ailleur Dlo, on n'a toujours pas eu de réponse pour la soirée

Angelice  (20.04.2010 à 01:15)

Et par les indices vous pensez à Azazel c'est ça? J'avoue que moi c'est pas le premier qui m'est venu à l'esprit à cause du deuxieme, il est celui par qui tout à commencer

Sinon non je ne peux malheureusement pas y aller, j'ai deja juste assez d'argent pour m'acheter les 3 premières saisons alors ce genre d'évenement en plus en France... (moi être Suisse xD) sans éspoir quoi

bibou  (20.04.2010 à 01:17)

Tu pense a qui toi angel? t'a des idées?

Suisse c'est sympa comme pays ça :)

deanlove35  (20.04.2010 à 01:18)

Bibou : ouep je sais c'est long, mais apparemment ils attendent toujours que la billeterie leur donne les noms pour pouvoir envoyer les mails. Après pour l'organisation je sais pas où ça en est.

Angel : on pense à Azazel ou Lucifer, mais ce sont les deux qui restent avec le deuxième indice. Y'en a bien deux autres aussi mais je les ai laissé de côté parce que c'était quand même tiré par les cheveux lol.

Ah tu es de Suisse ? Oui effectivement, c'est chaud pour venir.

Valdora  (20.04.2010 à 01:18)

oui lil dingo de spn mdr

je vais y aller les filles je tiens plus lol

bonne nuit et à demain !

deanlove35  (20.04.2010 à 01:19)

Lili : OMG, je dirais simplement, il peut en manger des bananes.... XD

deanlove35  (20.04.2010 à 01:19)

Bonne nuit Valou, bisous à demain ;)

oreli  (20.04.2010 à 01:19)

bonne nuit val, dort bien :)

bibou  (20.04.2010 à 01:21)

Ouep je me doute que sa doit pas etre facile à gérer, chapeau aux admis de UC, c'est pas de tout repos tout ça

Uc sont SA comme nous au niveau des indices, alors tiré par les cheveux je le sens gros comme une maison mdr

oreli  (20.04.2010 à 01:22)

vous le saurais quand ?

bibou  (20.04.2010 à 01:22)

Bonne nuit Val, repose toi bien :)

oreli  (20.04.2010 à 01:22)

dlo : ta vu ? cas t'appelle mdr

deanlove35  (20.04.2010 à 01:23)

C'est clair que c'est du boulot, pas facile en plus avec les fans qui s'impatientent lol.

Mdr oui ce sont de vrais SA, donc je m'attend à tout de leur part, surtout pour le prochain indice mdr.

bibou  (20.04.2010 à 01:25)

Savoir pour la soirée lili ou pour le guest?

Angelice  (20.04.2010 à 01:25)

Oui oui je suis Suisse, le plus beau pays du Monde (okay je vais me cacher sous un rocher xD)

Moi j'ai pensé à Dean-Jensen... Surtout à cause du deuxième comme je l'ai dit car dans le topic saison 5 il me semble avoir vu quelqu'un qui parlait d'une phrase de Castiel ou autre "ange" (enfin me semble) qui disait justement que Dean est celui par qui tout à commencé (et par qui ça finira). Ensuite Mâle pour être pris dans le sens mec, vrai mec et Dean est le type même du vrai mec aussi appeler "mâle"

Oui je prend les rêves pour des réalités...

deanlove35  (20.04.2010 à 01:25)

Ptdr lili.

Même question que bibou lol.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !