Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oh!! mais il va etre malheureux pauvre lol

Je me sens pas dedans* calvié à la noix qui écris mal ><

Mdr lili, et je suppose qu'il passe bien le contrôle à chaque fois ? Pas de problèmes de fuites, rien ?
T'as raison, faut bien entretenir la plouse, et surtout qu'il va commencer à faire chaud, faut mettre l'arrosage automatique ;)
Bibou : ah coquine mdr. J'aime bien mordre dans le cou aussi, le reste je mordilles pour stimuler XD

Oh oui Dean c'est mon mien lol
Oui lili, il a l'habitude t'inquiète, et ce que je lui offre lui suffit largement, d'ailleurs il a du faire voeu de chasteté jusqu'au fiallancialle donc il est roder maintenant mdr

Ptdr Angel, clavier possédé encore ? ;)
Tu vas vite prendre le fil, on s'intègre vite ici t'en fais pas ;)
Et oui, on a nos chouchous lol, on a marqué notre territoire dessus d'ailleurs lol.

ah!! désoler angel, mais c'est vrai que nos chéri sont chasse gardé lol bon moi jme fait pas trop de souci pour sammy a part les razmo on me le pique pas, puis pour me le piqué il etre habitué a un certain rythme au niveau gymnastique ptdr puis qui y touche me rend des compte lol pour bibou et dlo la tu t'engage aussi dans une pende trés raide lol
ensuite il te suffi je pecho une perche quand tu la vois passer^^

Mdr lili, ma pente raide y'a que Cas qui a droit de s'y engager XD
Mais sinon oui, c'est vrai que bibou et moi, on est possessive lol, mais on est soeur aussi c'est normal lol.

Oui clavier posséder encore xD Avec cette heure tardive j'arrive plus à écrire correctement, j'suis déjà à moitié dans mes rêve en train de baver devant des images ouvertes sur paint alors...

dlo je men remet pas la XD ta marquer ton territoire ???? il ta dit quoi? "c'est chaud ma chérie" ptdr ensuite il passe a chaque fois le contrôle avec brio!!! c'est un vainqueur mon sammy!!et les fuite non c'est va il sais se contenir ou au pire je récolte si vois? XD
bibou : wouahhh moi j'ai pas tenu impossible de me passer de ses magnique atout lol mdr mais bon je sais qu'il est heureux avec toi^^

tu te rappel la baffe qu'a pris Dean quand il t' a dit ma belle soeur cherie lol Je peux être pire mouahhmouahhhhhh

ptdr dlo pourtant je les pas lancé volontairement celle-la. oui lui il s'engage et toi tu joue les tremblement de terre XD

Ptdr lili je marque mon territoire en griffant, histoire de laisser ma marque, mais j'aime bien griffer aussi. Comme Elliot dans Scrubs, je compte le nombre d'entraînements avec mes ongles sur son dos. L'avantage, c'est qu'il se guérit mais il est obligé de laisser une marque au moins. SInon, je ne marque pas mon territoire de la façon dont tu pensais que je le faisais lol.
Je ne doute pas que Sam soit un bolide ;)

Vu le sourire bea qu'il a toute la journée en ma compagnie, et les grand fou rires qu'on a, tout va pour le meilleur des monde lol
et puis au lit, c'est la parfaite entente, toujours syncro et satisfait mdr

Mdr bibou, ouai je m'en souviens, le pauvre l'a pas vu venir mdr.
Lili exactement, lui c'est le volcan qui entre en éruption, et je suis le tremblement de terre qui suit XD

Je confirme pour vous avoir entendu, un vrai duo ! lol.

bibou la reine des calotte ptdr
dlo : wouhh!! toi tu prend pas les menotte mais t'y va sévère quand mêmeXD a jme disais aussi c'est étonnerais qu'il fasse ça, c'est gore ptdr
oui une ferrari mon sammy, c'est toujours gagnant avec mdr

ooooh en cliquant sur un des partenaires du site je tombe sur un forum qui a une photo bien sympas de Sam-Jared. Plutot bien fichu c'est vrai xD Même si je suis plus fan du corps de Jensen-Dean, y a rien a jeter tout est parfait

Lili : j'aime quand c'est bestial, pas tout le temps, mais j'aime, et ça lui déplaît pas au contraire XD
Vroum Vroum ! XD

Vous êtes aussi pas mal du tout, toi et Cass soeurette, un sublime duo également :)

ptdr dlo mais fait attention a la lave qui se répand des fois yen a partout si le tremblement est de niveau 8 sur l'échelleXD bon je sais que tu sais doser tout ça mais bon soit prévoyente XD
bibou : oui le coup du" je suis possédé mon deano vient m'exorciser" ptdr quelle entente!! punaise syncro tout le temps?? c'est chouette ça vous devez avoir de l'entraînement derrière vous XD

Deanlove t'as raison il faut laisser sortir la bête qui est en soit parfois y a rien de mieux ^^

Merci soeurette, on s'entraîne dur pour ça XD
Lili : mdr c'est toujours au minimum 6 de magnitude, alors les tremblements sont forts, mais heureusement, la faille est large, donc pas de problèmes pour évacuer le magma XD

hummm!! tes une féroce aussi alors, tu sort le fouet aussi??? XD
ptdr tu vient de me tué avec vroum vroum ptdr j'imagine entrain de le dire ça au bon moment XD

Angel : je confirme surtout que mon mien c'est un vrai lion, qui parfois se transforme en tigre, alors faut que ça aille avec XD

Ptdr lili c'est ce que j'imaginais aussi XD

Oh la la j'avais oubliée que Dean viens souvent m'exorcisée ptdr. Pour la syncronisation, c'est de Dean, il est patient et pour lui c'est un principe, si on n'a pas réussit on recommence, on est pas des lapinous pour rien ptdr

roooo!! mais sais quoi cet comparaison au magma ptdr je suis morte la
en meme faut pas s'étonnait que ta faille soit large vu les entraînement de fous ça ne peut que l'être ptdr puis le magma s'écoule bien dans le cratère laisser avec le temps XD
je plante :/

Deanlove ce qu'y a de topgenialissime c'est d'alterner un moment de chaque c'est encore meilleur pour les sensations xD

Al est arrivé la c'est sur lol

Mdr ben on parle volcan, donc ça implique le magma forcément XD
Mdr les entraînements portent leurs fruits, et je confirme, mon volcan n'a pas de mal a évacuer son magma, mais faut bien mettre la pression avant XD