700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (20.04.2010 à 04:43)

Et il va énergiquement évidemment lili mdr.

Mdr of course, que je connais Roger Rabbit, il est culte ce film ;)

oreli  (20.04.2010 à 04:43)

il va falloir qu'il éteigne le feu ptdr

bibou  (20.04.2010 à 04:44)

Picoti Picota picoti picota, non pas ma Jessica ptdr j'adore ce film lili

oreli  (20.04.2010 à 04:45)

yep! c'est tout a fait ça mdr j'adore ce film aussi^^

oreli  (20.04.2010 à 04:46)

dlo : l'énergie il en faut avec nos zigoto XD

bibou  (20.04.2010 à 04:49)

Ben moi c'est Dean qui me donne toute cette énergie c'est clair lol

oreli  (20.04.2010 à 04:50)

vou etes tomber dans les bras de vous chere et tendre?? lol

deanlove35  (20.04.2010 à 04:51)

Mdr lili, oui il faut qu'il m'éteigne maintenant mdr.

Ca je me doute qu'ils ont de l'énergie à revendre, insatiables qu'ils sont XD

Ptdr bibou.

Bon je vais devoir vous laisser, il est pas loin d'être tard, et puis faut absolument que Castellinou m'éteigne là, du coup la soirée romantique sera pour demain mdr.

Bonne nuit soeurette chérie, bonne nuit ma cochonne préférée, et amusez-vous bien avec respectivement vos lapins et bolides lol.

Bisous les filles ;)

oreli  (20.04.2010 à 04:54)

oh!! oui oui 5h déja!

va vite eteindre se feux avant qu'il te consume ptdr tkt pas pour ma voiture XD je men occuper^^

dort bien, fait de beau rêve avec ton agneau ptdr

aller bisou a demain ma dlo :)

bibou  (20.04.2010 à 04:55)

Bonne nuit ma soeurette chérie, amuse toi bien avec ton ange :)

Bonne nuit ma lili, fait de beau reve et éclate toi bien avec ton bolide

On a vraiment pas du tout été raisonnable une fois plus lol

Gros bisous les filles

Lapinou j'arriveeeeeeeee

Bye :)

oreli  (20.04.2010 à 04:55)

bibou ont va y aller aussi ? dean doit surement te tourné autour mdr

oreli  (20.04.2010 à 04:58)

voila ce que je disais mdr

aller ma bibou bonne nuit avec ton lapin, dormez bien bisou a demain :)

aller je ferme encore un coup lol clip!! clap!! voila a demain monde merveilleux^^

oui oui j'arrive sammy 2 minute quand même mdr

aller j'y go, bonjour au arrivant :)

Photos du jourlaurine03  (20.04.2010 à 08:31)

Hello everyone !

Et bien les filles de vrais pilliers de bar en ce moment ! Pas encore eu le temps de vous relire mais j'ai vu qu'il y a avait des truc rayer, alors dlo on a abandonné les trucs romantique ?! lol

Bon voilà votre dose quotidienne de boys :

Jensen Jared Misha enjoy^^

Bonne journée à tout le monde !!

laurine03  (20.04.2010 à 09:21)

Bon ça y est j'ai fini la relecture merci pour les fous rire encore déchainées cette nuit !!

Vous vous rendez compte que vous avez déliré à partir de BUZZ ! Mdr c'est un disney quand même !

D'ailleurs bibou excellent remix de baloo !

Bon que dire si ce n'est que vous nous avez fait les JO de lancer de perches une nouvelle fois ! Garage et grenier... Dlo pour le coup de marquer le territoire j'ai pensé à la même chose que lili, mais je préfère savoir que c'est la technique Elliot ! lol

Merci lili d'avoir mis jesus ça faisait un tit baille que je ne l'avais pas vu... Oh et bien joué tu as retenu l'âge de tout le monde

Bon à ce soir moi je suis en mode rateau, j'adore patienter une journée entière...

Et j'allais oublier vroum vroum et bêêêêê !! PTDR

Nina77  (20.04.2010 à 09:59)

?? bon alors là je crois que je vais devoir vous relire sérieusement pour faire mon rapport quotidien à minikate!! lol

merci lo pour ces photos, trois beaux sourires pour commencer la journée, je boude pas mon plaisir!! A tout à l'heure les filles!!

lamoute  (20.04.2010 à 10:31)

meeeeeerrrrrccciiiiiiiii!lo;)les photos sont magnifiques, en fin surtout mon Jensen!grâce à lui je n'ai plus honte de mes tâches de rousseurs d'ailleurs lol!finalement c'est mignon surtout sur lui.oula!je vais aller prendre une douche froide je crois lol!

bon je n'ai pas relu mais apparemment ça vaut le coup d'oeil donc je vais le faire dès que j'en aurai le tps:)bye et à toute!

romarie  (20.04.2010 à 11:08)

Magnifique celle de Jensen! totalement au naturel, j'adddooorreeee! C'est tellement mieux ;)

lamoute  (20.04.2010 à 11:11)

d'accord avec toi romarie.il est encore plus beau sans artifices!aaaaaaaaah*soupir*

Nina77  (20.04.2010 à 11:23)

Bon ça y est je viens d'envoyer ma review du road à minikate, ça va chauffer à son retour! lol et dis donc, lili, t'as pas honte de donner mon âge sur un forum public? mdr!!

ps: merci, à cause de vous j'ai ressorti le dvd de la saison 5 de GA pour matage intensif (que je partagerais bien avec Val!!)

romarie  (20.04.2010 à 11:28)

Nina: je crois que j'ai jamais autant pleurer que lors de l'épisode de la mort de Denis!!! JDM!!!! C'était affreux :s

laurine03  (20.04.2010 à 11:30)

Deeee riiiiieeeeen lamoute ! Mdr on sent que tu as vraiment aimé !

roro hier quand tu parlais de misha au naturel tu penses à quoi exactement, son torse sans épilitation ? MDR Que je sache quoi chercher en fait ! lol

lamoute  (20.04.2010 à 11:33)

oui c'est affreux quand il meurt moi aussi j'ai versé toutes les larmes de mon corps!

Nina77  (20.04.2010 à 11:36)

je comprends, roro et lamoute, mais je peux vous faire une confession? je le préfère quand il revient après, en fantôme!! je m'explique ^^ je trouve que franchement, Denny est un personnage mièvre à l'excès, trèèès opposé à la personnalité de Jeffrey, et j'ai du mal à voir ça!! lol ou alors c'est qu'il est vraiment trop bon en revenant!! d'ailleurs j'ai moi même le syndrome izzie Stevens, puisque je le vois partout, en permanence.... *soupir énamouré*

lamoute  (20.04.2010 à 11:42)

oui mais c'est triste pour Izzy quand même, c'est pas pour rien qu'elle se tape des hallu!elle est malade, ça craint:(mais oui il est plus drôle en revenant lol

laurine03  (20.04.2010 à 11:43)

Nina c'est vrai que Denny est loin de la personnalité de Jeffrey dans la saison 2 mais j'ai quand même pleurer c'était juste trop triste ! De toute façon autant je pleure rarement devant un film autant devant une série j'ai trop le temps de m'attacher au perso je ne me suis jamais remise de la mort de Mark dans ER !

Mais c'est vrai que Jeffre est bien plus fun je viens de voir une vidéo de lui qui nous fait un remake des "Oiseaux" avec un animateur de Talk j'étais morte ! XD

Nina77  (20.04.2010 à 11:46)

et laurine est officiellement autorisée à me mp le lien vers cette vidéo ^^

mais oui, oh, j'étais triste aussi, chui psa sans coeur, hihi

laurine03  (20.04.2010 à 11:49)

nina ok je te le mp laisse moi juste le temps de la retrouver

Nina77  (20.04.2010 à 11:54)

hihi merci d'avance laurine, tu es toujours mon rayon de soleil ^^

et je voulais dire, pour Mark dans ER, ça a été cataclysmique, je ne me suis jamais remise de ça non plus!!

laurine03  (20.04.2010 à 11:58)

nina ah oui c'était affreux là je suis en train de me refaire l'intégrale obligé quand je vais arriver à se mort je vais encore pleurer ! normalement tu as du recevoir la vidéo

Valdora  (20.04.2010 à 11:58)

eh ben les filles quand je suis partie les perches ont fusés bravo lol

oui nina matage intensif de la saison5 de GA tout à fait d'accord ( tu sais que j'ai rêvé de JDM je suis sûre que c'est à cause de toi lol) je l'aime mieux ne fantôme aussi forcement on fait plus facilement le lien avec spn ( les tordues mdr)

lili sympa elle me rajeunit ah là là oui j'aimerais bien encore avoir mes 20 ans ! lol

merci lo pour les belles photos je rejoins les filles pour la photo de jensen on voit bien ses beaux yeux aussi *bave* bon allez hop dans mon dossier spécial  ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !