700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Nina77  (20.04.2010 à 12:16)

ah bin oui c'est de ma faute Val c'est ça!! hihi t'inquiète ça m'arrive tout le temps (mais on n'appelle plus ça des rêves lol)

et je voulais aussi vous dire que le 22 (jeudi) je passerai ma journée à pleurer devant des vidéos de JDM, puisque c'est son anniv' - si vous voulez pleurer avec moi n'hésitez pas y'a de le place dans le sofa et de la glace au congélateur!!

ps: merci encore lo, vidéo reçue, vue et approuvée! neuf minutes de bonheur ;)

laurine03  (20.04.2010 à 12:39)

nina : pourquoi pleurer parce qu'il meurt très régulièrement dans ses projets ? (n'empêche entre GA, SPN et Weeds ça commence à faire beaucoup !)

A vrai dire pour le 22 j'ai prévu une spéciale JDM pour les photos du jour (bah oui obligé !)

Sinon 22 avril c'est qu'il est taureau notre JDM, allez hop dlo un autre taureau dans notre club ! lol

Nina77  (20.04.2010 à 12:46)

forcément je vais pleurer puisqu'il ne sera pas là pour me consoler!! Et comme je vais déprimer parce qu'il est loooooin de mon petit coeur brisé, je ne passerai sans doute pas sur le road ce jour-là

(cela dit je me revisionne la vidéo en boucle, c'est à mourir de rire!!)

laurine03  (20.04.2010 à 12:48)

Carrément tu ne vas pas venir !! Tu passeras quand même voir les photos surtout si je fais une spéciale !

Oui cette vidéo est excellente, ils sont complètement déchainés !

lamoute  (20.04.2010 à 13:25)

eurk .les taureaux sont nulles lol!je blague mais c'est qd même les verseaux les meilleures;)

je t'envoies une boite de mouchoirs nina:)et lo vivement le 22 alor!

romarie  (20.04.2010 à 14:15)

Ah oui la mort de Mark!!! Affreux!!! j'i pas vu l'épisode, juste la scène, rien qu'avec le musique, t'en peux plus! Vaut mieux se mater juste après un bon spectacle de Gad, sinon tu déprimes à mort mdr!!!

lau: une photo de Misha au naturel, c'est à dire... Ben oui sans épilation mdr!!! mais sérieux je sais pas si ça existe, déjà qu'il n'u en a pas beaucoup de lui torse nu ;)! En tout cas celle de Jensen, je me répète, mais terrible j'adore!!! Avec son côté mal rasé, ses petites tâches de rousseurs et ses petite ridules dans le coin de l'oeil... La trentaine resplendissante comme on dit ;)

deanlove35  (20.04.2010 à 14:42)

Ptdr lo j'avoue, le romantisme a foutu le camp très rapidement hier. Effetcivement c'est partie de Buzz, c'est dire si on est tordue quand même lol.

Très belles photos aujourd'hui encore, coup de coeur pour celle de Jensen, elle m'a fait fondre cette photo !

Et puis ça fait plaisir d'en avoir que des sourires aujour'hui, ça fait du bien, merci lo ;)

deanlove35  (20.04.2010 à 14:43)

Et ce sont les taureaux les meilleurs évidemment. JDM est dans le bon camp ;) lol.

deanlove35  (20.04.2010 à 14:44)

Et pour "marquer le territoire" évidemment, que c'est les coups de griffe, je suis tordue mais pas à ce point quand même mdr.

laurine03  (20.04.2010 à 14:53)

roro bah là tu me lances un sacré défi je vais voir si je trouve mais c'est pas gagné !

dlo : Oui JDM est dans le bon camp bien entendu et heureusement que tu n'es pas aussi tordue par contre pour lili et moi je ne sais pas vu à quoi on a pensé ! lol ! Et oui aujourd'hui que des sourires, il fait beau (en tout cas chez moi) donc il y a de quoi sourire !

oreli  (20.04.2010 à 14:59)

Salut tout le monde !

Comment ça va ?

Lo : tes photos sont encore et toujours superbes !!!! Bon j’ai un grand penchant pour Jared ! Mwouahhhhhhh !! Il est trop beau !!! Bien que Jensen et Misha sont trognon aussi^^

Oui hier ont a bien dériver a cause de buzz ptdr donc je confirme qu’on soit totalement tordu lol mais bon ça faisait un petit moment qu’on était a peut prés sage, donc fallait bien se libéré !! Ça devait sortir lol  comme tu dit lo en se moment on enchaine !! Puis pour jésus ça faisait pas si lomtemps que je l’avais vu moi, mais elle me fait toujours autant marré ! Le mec dessus il est barje mdr

Val : désoler:/ mais je n’étais pas loin quand même, puis il était plus de 4h je crois donc je suis pardonnable lol

Nina : roooo !! Mais c’est pas grave, ça prouve que malgré ton âge et l’arthrite qui te joue de mauvais tour tu peux encore suivre mdr puis pour mini je pense quelle dira rien, car si elle avait était la elle aurait surenchérit mdr le jeté de perche elle connaît bien notre mini !!

Et perso moi non plus je me suis pas vraiment remise de la mort de mark:/ même le jour ou il prend une volé dans les toilette j’avais mal pour lui:/

Bon enfin voila, j’y go moi, aller a se soir les girls :)

PS : euh dlo comme lo pour marquer ton territoire ça porte a confusion quand on ses pas de quelle façon tu le fait XD

deanlove35  (20.04.2010 à 14:59)

Héhé, comme quoi y'a plus tordue que moi ptdr.

Oui chez moi il fait beau aussi, du coup les photos accompagnent cette journée.^^

deanlove35  (20.04.2010 à 15:01)

Lili : oui mais maintenant vous savez comment je fais lol, alors la prochaine fois que je le dirais et que vous penserez à autre chose, vous n'aurez plus l'excuse de la confusion lol.

laurine03  (20.04.2010 à 15:03)

lili : ok le coup du territoire on est d'accord ça portait à confusion ! Pour le mec qui fait Jesus je suis d'accord il est bien barré !

Bon je vois que sinon la mort de Mark a choqué tout le monde ça me rassure je ne suis pas la seule...

SamEtDean  (20.04.2010 à 22:00)

Il y a personne ce soir ?! ^^

lamoute  (20.04.2010 à 22:03)

salut SED c'est justement ce que je me demandais lol!ça va?

lamoute  (20.04.2010 à 22:07)

super original l'avatar lo, on avait pas encore eu un Adam;)

deanlove35  (20.04.2010 à 22:28)

Hello ! Y'a personne ce soir ?

bibou  (20.04.2010 à 22:30)

Hello soeurette sa va?

lamoute  (20.04.2010 à 22:31)

je suis lààààààààààààààààà dlo:) ça va?

bibou  (20.04.2010 à 22:32)

LAMOUTE comment va tu????

deanlove35  (20.04.2010 à 22:32)

Coucou soeurette, coucou lamoutal... Ca va, mais je pleure, merci House !

Et vous ça va ?

laurine03  (20.04.2010 à 22:33)

Coucou !!

comment ça va ?

bibou  (20.04.2010 à 22:33)

Moi sa va, mais j'aime pas que tu pleures soeurette sniff

laurine03  (20.04.2010 à 22:33)

Ah oui dlo house la déprime cet épisode... j'avais beau le sevoir c'est triste

lamoute  (20.04.2010 à 22:34)

oui ça va!lo, bibou mes sincères salutations

deanlove35  (20.04.2010 à 22:34)

Coucou lo.^^

Soeurette, je vais me calmer faut que je me remette de mes émotions lol.

bibou  (20.04.2010 à 22:34)

Coucou lo sa va et toi?

Merci encore pour ces belles photos :)

deanlove35  (20.04.2010 à 22:35)

Lo : oui c'est pareil je le savais aussi, mais quand même.... snif..... :'(

laurine03  (20.04.2010 à 22:35)

De rien bibou (et oui lamoute mes chevilles vont toujours bien ! lol)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 11.07.2026 à 03:41

Nouveau sondage chez les Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, Avant-hier à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !