Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je sais pas du tout lol, mais casse toi pas la tête la il est à fond dans son jeu vidéo, il a déja du oublier lol

mdr ça devait avoir rapport avec son jeu. Il s'est dit "chouette elle a laché je pc, je fonce!" ;)
Je relis un peu de presse de la série :
"Jensen est plutôt timide, il ne s'attendais pas à ce que je sois plus audacieuse dans nos scènes ensemble. Mon personnage est plutôt sexy et je n'ai pas hésité à en rajouter un peu, Jared et Jensen doivent savoir à quel points ils sont attirants quand même ! Sans parler de Misha....il y a tant de chose que je voudrais faire avec Misha! [ rires ]
Traci Dinwiddie"
J'ai juste envie de répondre : nous aussi! mdr

Mdr
Oh je l'avais lu ça, je sais plus où, mais sa m'avait fait rire, et je te rejoint quand tu dit nous aussi, c'est pareil pour moi lol

C'est ici que tu l'as lu, je viens de relire le dernier article qu'il y a dans "presse". J'en cherchais un mais il y est pas.
Regarde :

AHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
ptdr il est trop beau, le défribrilateur viteeeeeeeeee
Ah ouai je l'avais peut être lu ici

j'ai eu la même réaction mdr. Je pense que mon coeur a raté un battement. Y'en avait une de Jared aussi ;) Je regarde des photos, je vais peut-être en trouver d'autres à voir absolument lol. Mais là la petite langue qui ressort, le sourire *soupir*...pff, trop de chance Danneel lol

Ah c'est sur lol

pff le site sur lequel je vais ne laisse les trucs publics qu'un mois! Damned! :/
Je vais aller voir sur fanpop comme Lo lol

C'est pas une photo, c'est une vidéo des photos de tournage avec en fond sonore Jensen qui chante ^^
Désolée ça va déformer le topic, t'as qu'a prendre le lien et supprimer mon message :)

Ah mince, oui fanpop ca doit être mieux je pense :)

pars pas, je reviens

Pas de soucis et la vidéos est juste superrrrrrrrr, je laisse le lien, les filles vont adorer :)
Je re aussi ma belle :)

Ca y est je suis re, ça a duré moins que prévu :)
La vidéo est géniale, j'ai adoré. Mais cette chanson....haaa!!! J'en ai presque les larmes aux yeux. Je l'écoute jamais du coup.

C'est normal, sa voix était tellement prenante lol, j'adore aussi, hier je l'ai écouter 4, 5 fois de suite lol,

j'ai lu ça oui lol. Dommage que les fans hurlent à chaque fois je me casse un tympan mdr. Elle en est douloureuse cette chanson tellement il est wow. On est vraiment dingue lol

Mdr c'est clair et c'est vrai pour les fans la voix de Jensen est basse alors j'ai tendence à mettre le son fort, mais quand les fans hurlent mon dieu j'ai du retirer le casque lol
C'est vrai que s'en ai douloureux lol que sa beauté ptdr

mdr pareil pour le son. Je sais qu'elles vont hurler. Je sais que ça va faire mal amis je monte quand même pour profiter de quand elles crient pas lol

mais à qui appartient cette main? mdr

C'est sur, vive Jensen il reste que sa a dire mdr

Hum je sais pas lol, a notre super Castiel bien sur :) mdr

Je re minikate,
sa va t'es pas trop crevée???

qu'est-ce qu'il y a comme photos sur ce site!!! je coimprend que Lo y passes des heures! J'en cherche une en particulier mais y'en a tellement que j'arrive pas à la repérer.

Ha bas moi pas du tout, j'ai eu mes 8h de sommeil pour une fois ;) Et toi, tu tiens encore debout?

Moi nickel aussi lol, je pète le feu, Dean m'a trop mise de bonne humeur ce matin lol

mdr sacré Dean, on peut toujours compter sur lui

lol c'est vrai que j'ai toujours pu compter sur lui ou sur son corps aussi ptdr

Mdr. Je suis toujours sur fanpop, y'a des tas et des tas de photos, c'est le paradis!
Je regarde pas les J ou Misha que je laisse à Lo qui nous triouve toujours des trésors mais même pour les autres acteurs y'a pleins d'inédites que j'avais jamais vu

C'est clair que ce site est une véritable mine d'or lol

lol minikatelo
Ah ouai la 1 ere est super, Alona est trop mimi et marrante dessus lol
Et la 2 eme Jared m'a fait mourir de rire la ptdr