Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lol. Moi j'ai déjà prévu d'appeller le prochain animal "djinn". Male ou femelle peut importe ce sera djinn...à cause de spn aussi. Et parce que ça sonne bien je trouve lol

oui c'est original :) j'ia déjà donné des noms bizarres à mes chats mais pas sur spn ( du genre Gandalf, Sparrow ou Maximus) mdr

Mdr très inspiré des films quand même. Nous on s'est pas foulé ca a été Kina puis Tina...mais au final c'est juste sur le livret de santé parce qu'on l'appelle que minette ou la grosse (parce qu'elle étiat tout fine au départ...contrairement au reste de la famille lol). Et ma souris c'était kiwi...parce que je mangeais un kiwi quand il a fallu la nommer et que j'avais pas d'idée mdr

lol oui l'inspiration du nom vient sur le moment j'avais un hamster je l'ai appelé la niaque parcequ'elle a commencé par me bouffer !
tiens j'ai un chat aussi qu'on appelle la grosse parcequ'elle a de ces ventres en plus on trouve qu'elle ressemble à sylvestre alors elle a pas fini d'être ridicule lol
j'ai vu que tu lisais un scénario de nina ? gros pavé apparemment elle est inspirée mdr

Mdr a pauvre...nous c'était ironique c'est parce que avant elle était toute fine et longue (on parle chat!!!) et maintenant elle a vieilli donc elle s'est un peu empatée mais ça reste un chat de campagne alors c'est pas une boule non plus lol.
J'iame bien la niaque. J'ai aussi eu un chien (pas longtemps) appelé moustique parce que c'état un york. Ma mère m'a dit "c'est malabar, élastique ou moustique" alors on a tranché lol.
J'ai aps commencé le scénario de nina, mais pour te faire une idée elle m'a envoyé 5chapitres (sur beaucoup) et y'a 98pages word lol

ouais non nous c'est un chat de canapé obèse lol
en tout cas nina t'as trouvé une occupation pour tes vacs mdr

Coucou les filles !
Merci Lo pour les photos, comme d'hab, superbes.
Merci mini pour les tiennes aussi et la vidéo d'hier, j'adore ;)
Je peux pas rester, mais je passe juste pour te souhaiter bonnes vacances Kate tant que t'es encore là, profites-bien, et reviens-nous en forme ;)
Bisous la miss^^
Bisous Val :)

oui mdr. J'ai de quoi m'occuper si je m'ennuie :)
Tu devais aps partir à 45??
Passes une bonne aprèm. A dans queqlues jours ;)

Merci Dlo :)

Youp! Coucou pour celles qui sont là!
Bon en fait hier soir je pensais être chez moi à 23h, mais, finalement on est rentré à 2h :S
Bonne soirée, avec un de mes oncles totalement pété qui nous a fait mourir de rire avec mon frère! ^^
Contente que tu sois encore là Kate je peux te faire un gros bisous et te souhaiter de bonnes vacances avant que tu partes ;)

Oui oui toujours là roro :)
T'en mieux si t'en as bien profité.
Je suis inondé de bisous et de câlins aujourd'hui, c'est chouette et agréable! ^^

coucou dlo et romarie !
ah si mince déjà moins dix quel traquenard ce road lol bon je te laisse alors kate ! bisous et bonnes vacs !

Et au fait, j'ai trouvé une vidéo de Misha assez spéciale *mdr*, ça se passe pendant ses vacances il y a un moment à Bali avec sa femme, c'est un document amateur! L'image est pourri mais on voit qu'il joue à une sorte de "tabou" en fait où il mime ce qu'il doit faire deviner! Bref complètement taré!!! Si ça vous intéresse et que vous l'avez jamais vu je vous la mets ce soir ;)

Tu peux pas la mettre now stp roro :) *sourire angélique* que je puisse en profiter aussi? Tu m'as donné envie là lol

Je viens de pleurer comme une madeleine devant le 510 :'(

"ne pleure pas jeannette"lol!

xP Faut me consoler ... ^^

oooooooooooh!gros calinou petite chose;)

je rajoute un gros câlinou pour toi SeD !

Ca y est je suis sur le départ. Je vous fais un dernier bisous et calin spnesque à toutes avant de débrancher le pc :)
J'attend vos mails avec impatience.
See ya!

Bisous tout plein ma louloute!! on pensera très fort à toi (range bien Misha au fond du sac!!)

bonne route ma mini, amuse toi bien on pensera fort a toi a trés vite :)
tkt les mail seront au rendez-vous^^
gros bisous :-)
*fait un gros calinou a mini*

Bonne vacances mini, on pensera fort à toi, et compte sur nous pour les mails ;)
Gros bisous ^^

Salut tout le monde
Comme d'hab, merci lo, elles sont superbes, celle de Jared est trop marrante, et mon Jensinou est trop chou lol
Mini s'en est allé, sniff lol Bonnes vacances Kate ;)
Petit cadeau spéciale 100th épisodes
https://www.youtube.com/watch?v=c4T_8t3SUVE&playnext_from=TL&videos=RzyJh-4-cbk

Soeurette j'adore, merci pour cette vidéo. Quelle aventure c'est SPN !

Ah kate est partie snif
Bibou merci pour la vidéo elle est super !
Val je vois que tu as découvert le talent de mime de Misha lol

lau: Tu m'as ENCORE confondu avec val, décidément! ^^ Tu conncias cette vidéo sinon?

Contente quelle vous est plu les filles, je l'ai vu hier et j'ai tellement adorée qu'il fallait la partagée lol

Arf roro désolée kate m'a laissé bubulle avant de partir je crois bien ! J'aurais du écrire avant de zieuter la vidéo de bibou ! Oui je connais la vidéo de Misha à Bali, je suis tombée dessus complètement par hasard y a déjà un moment...

Vous parlez de la vidéo où Misha joue à un jeu de mimes ?