Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou les gens ^^ Moi sa va je viens d'écouter Jensen chanter la même chanson toute la journée lol... j'm'en lasse pas *.*

salut tout le monde! comment va ?

Coucou Oreli ! Sa va et toi ?

Mais oui jess, enfin voyons... ^^

ça va bien^^
alors de neuf?

Hello oreli !

Je reprend les cours demain ... :(

coucou oreli ^^
et oui, jess, les boys c'est comme le café, il ne faut pas en consommer trop tard dans la journée sinon ça provoque des insomnies !

salut onnen! tu va bien ?

Suis completement toue maintenant, je vais manger maintenant. atout

ouep Nina ta bien raison mdr
SED : ah oui les cours :/ mais bon tu peut pas y coupé

Ouai mais sa vae ! J'yvais à 8 h 30 donc j'ai le temp ! :P

Aïe SED, dur la rentrée... moi sa va, encore 1 semaine *rire sadique, comme la sorciere dans Blanche Neige*
Bon ap' jess ^^

bonne ap' jess
SED: ba ça va 8h30^^ tu commence avec quel cours ?

Musique -_-' Sa commence trankil ! ^^

c'est sur que tu peut pas trouver plus, reposant des le bon matin lol
mdr donc tu est motivé.. motivé

Toujours ! lol

Me revoilà ! Salut Oreli !! Les boys ses comme le chocolat, t'en veux toujours plus. ^^ Moi aussi je reprend les cours demain. :(

Je prefere rester avec Al dans la trappe plutot que d'aller en cours ! mdr

re jess bien mangé?
rooo!! mais vous etes bien en cours, vous aimé pas l'école? bon je sais qui aime les cours lol

*onnen reprend son rire de la sorcière de Blanche Neige*
lol courage les filles! dernière ligne droite avant l'été !!
jess: excellente comparaison! Boys = chocolat ^^ hmm

lol J'adore mon collège sauf les trucs là ... tu sais les trucs qui à entre les récréation ?! xD

Mdr SED :)

lol SED tes pas sorti de l'auberge parce qu'il y a plus de "truc", que de pause lol
ta fini onnen de rire comme une sorcière!!!! lol

Ouai tu l'a dit ! ^^ Je vais m'en sortir ! En plus bientot les vacances d'été :D
Mais c'est le brevet qui me fait un petit peu peur :S ^^

Maieuuh oreli, j'aime bien rire ... comme une sorcière!
Et SED, t'inquiete pas tu verras le brevet, je l'ai passé y a 2 ans, et c'est surprenant de simplicité ^^

J'adore les cour, sauf les mat, l'art plastique, le sport, la physique chimie, le svt, l'espagnol... euh je crois que j'ai fait le tour mdr Ho et l'anglais. ¨¨
j'ai mange une pizza au pates c'etait super bon. ^^

Les maths :S

oui tkt le brevet ça va^^
jess de la pizza au pâte? c'est quoi une pizza avec des pâte ? mdr

OUI !! les math, j'avais 15 de moyenne l'anne derniere et la j'ai 9,5. mdr Et le prof sue comme un cochon.xD